je sais que vous êtes trop cons pour admettre ça , mais je le dis quand même : 1000 fois " zéro" ça fera toujours " zéro" , alors vous pouvez bien être 50 000 contre moi , ça me fait bien rire ; si on clône n´importe lequel de votre bande de tarés et qu´on obtient 50 fois le même gugus , ça fait 50 gars contre moi? nan!!!! ça fait 50 fois le même gars , autrement dit ça fait en fait qu´un seul blaireau ( "intellectuellement" parlant , si l´on peut dire... car je ne suis pas sûr que l´on puisse parler d´ " intellect" en ce qui vous concerne); et vu que je ne vois aucune différence entre vous ( tous ceux qui sont contre moi) , vu que vous êtes vraiment aussi nuls les uns que les autres , je vous considère sérieusement comme des clônes d´un même tachon , autrement dit vous pouvez faire rappliquer autant de petites tapettes comme feverback ou prendre autant de pseudo que vous voulez , pour moi ça sera toujours pareil : ça ne fera qu´UNE SEULE personne contre moi. Quand je parle à l´un j´ai exactement la même impression que quand je parle à un autre , vous êtes tous UNE MEME petite chiure de mouche , alors vous fatiguez pas à essayez de montrer votre force chacun votre tour , pour moi c´est juste le nom qui change ;
petits clônes de merde , va!