ben sopane je savais pas que t´en avais contre moi , vraiment c´est une surprise ; mais bon , c´est comme tu veux , si c´est pas que dans Starcraft que la guerre t´intéressses , tu fais bien de t´adresser à moi : si ce que tu cherches c´est t´en prendre plein la gueule , t´as bien choisi ton bonhomme...
Je vois que par ici la plupart des gens n´aiment que les textes à l´image des parties qu´ils font sur battle.net : un p´tit rush et on est content...autrement dit faut faire dans l´ultra court sinon ça vous gâve : là c´est sûr on va pas pouvoir s´entendre! mais j´ai mon style et je vais pas en changer pour plaire à 2 ou 3 crétins qui n´assument pas leur médiocrité...
Quant à mon niveau sur battle , je vois vraiment pas le rapport ; et je risque pas de te donner mon pseudo , tu risquerais de chercher à faire une partie contre moi exprès pour me faire l´insulte d´un rush à 2 balles : des abrutis j´en vois déjà assez comme ça , j´ai pas besoin de ta participation , merci bien.
Mais bon j´abrège parce que les larmes qui emplissent tes petits yeux chagrinés par cette bonne grosse casse ne vont pas te permettre d´en lire beaucoup plus.
J´ai vraiment pas trop capté ce que tu me voulais , si un jour t´arrives à trouver une explication qui te paraît saisfaisante tu serais bien gentil de m´en faire part , parce que là ça me fais plutôt penser à un pigeon qui m´aurait chié dessus par hazard qu´à un type qu´avait quelque chose de bien précis à me dire...
Alors t´es gentil , essaie vraiment de savoir ce que tu veux raconter avant de poster : ta citation de Spiderman me permet de conclure avec humour ( mais oui!) que t´as vraiment une araignée au plafond , j´espère que tu tarderas pas trop à faire le ménage par là-haut!
PS : puisque tu aurais préféré que je dise tout ça avec seulement quelques mots , je fais un petit geste pour te montrer que je sais faire preuve de bonne volonté , et pour t´être agréable je dirai donc : si tu me cherches tu vas te faire remballer sévère et saches que les petites fiottes dans ton genre ne représentent pour moi qu´une occasion de distibuer quelques claques : si tu veux te foutre de moi , t´es pas sauvé...