CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODES DE TRICHE(RAPPEL)-----------------

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
17 février 2004 à 02:48:35

apuyez sur enter saisissez l´un des codes suivants, puis appuyez à nouveau sur enter :
BLACK SHEEP WALL Montre toute la carte
BREATHE DEEP Gaz à volonté
FOOD FOR THOUGHT Enlève la limite de possession d´unités
GAME OVER MAN Pour perdre
MAN OVER GAME Pour gagner
MEDIEVAL MAN Amélioration libre aux unités
MODIFY THE PHASE VARIANCE Donne tous les bâtiments
NOGLUES Les ennemis ne peuvent plus utiliser leur magie

OPERATION CWAL Construction rapide des bâtiments et unités ( CWAL signifie : Can´t Wait Any Longer)
OPHELIA Choix de la carte. Après avoir entré ce code, saisissez un nom de la carte précédé d´un x ( exemples : " xterran10", " xzerg8", " xprotoss5"...)
POWER OVERWHELMING Invulnérabilité
RADIO FREE ZERG Chanson Zerg ( pour ce code, jouez avec les Zergs)
SHOW ME THE MONEY 10.000 ressources de gaz et 10.000 de minerais supplémentaires
SOMETHING FOR NOTHING Donne toutes les améliorations

STAYING ALIVE Vous ne pouvez plus finir la mission
THE GATHERING Energie illimitée pour toutes les unités
THERE IS NO COW LEVEL Gagne la mission
WAR AINT WHAT IT USED TO BE Supprime le fog of war
WHATS MINE IS MINE 500 ressources de minerais supplémentaires
ZERG SONG Radio Zerg libre ( Vous devez jouer avec les Zergs)

BONNE CHANCE!

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
20 février 2004 à 11:27:21

dis gandalf esque tu sais sur quel site nous sommes ?

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
21 février 2004 à 22:36:34

non on est ou?

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
22 février 2004 à 13:05:32

:honte:

lordofds
lordofds
Niveau 2
06 mars 2004 à 01:32:00

lordofds
lordofds
Niveau 2
06 mars 2004 à 01:32:47

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :
honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::h
onte::honte::honte::honte::honte::honte::honte:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:00:11

pareil !

Arno59
Arno59
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:37:30

En effet...

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:33:45

mouarf perdu au fin fon de son pc...............

Bob342
Bob342
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:40:40

grobazar
grobazar
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:51:10

moi je trouve ça sympa d´avoir les codes directement sur le forum!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:23:47

Oui mais ca ne sert pas beaucoup je trouve =)

( mais sinon c´est vrai c´est assez estéthique :rire2:

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:53:58

premierement: fo etre noob pour cheater et deuxiemement ya ka aller sur www.jeuxvideo.com
( un tres bon site en passant lol)
; )

grobazar
grobazar
Niveau 8
11 mars 2004 à 12:03:12

ben justement , tout le monde est noob quand il commence à jouer , sacré malin!
Et pour les comiques qui me diraient " t´es comique , le jeu ça fait déjà plusieurs années qu´il est sorti alors y´a plus de nouveaux noobs" ou un truc de ce genre , je leur rappelerai que chaque année de nouvelles personnes font leur apparition sur la planète , et chaque année des mômes atteignent l´âge que vous aviez quand vous avez commencé à jouer à Starcraft : désolé de vous faire redescendre si brutalement sur Terre , mais la marche du monde n´a pas connu un tournant mémorable depuis l´évènement historique qu´a été votre naissance...
Même si Starcraft commence à dater un peu , c´est loin d´être un fossile qui n´intéresse plus personne.
Pour finir disons aussi que les codes ça peut servir à faire des tests facilement , pour ceux qui ont envie de connaître le jeu à fond , et d´apprendre en voyant soi-même comment ça marche et pas seulement en lisant des infos sur le site de Blizzard ou autres , mais je comprends bien que pour les malins d´entre vous qui ne voient en Starcraft qu´une occasion de faire un débile rush de plus sur battle.net ça veut pas dire grand-chose de connaître le jeu à fond...Pourquoi s´embêter à tester des units qu´on n´aura jamais l´occasion de voir ?

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:48:34

Grobazar le retour xD

grobazar
grobazar
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:22:51

Ken , t´es un grand frustré...

Sopane
Sopane
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:32:14

grobazar toujours égal à lui mm hein
nan mais faut pas se poser de question.
quoi vous alez pas me dire que vous savez pas qu´il post toujours des posts équivalents a la taille de mes pots totaux quand je passe sur ce forum, mais en un !
le pire c´est que ce sont parfois souvent des conneries, alors ça donne pas envie de lire. tiens je me demande mm si qqn va lire les lignes que j´écris, car soit persone va passer sur ce topic ou soir je vais faire le mm effet que grobazar, c-a-d une lecture repoussante.
ah sacré grobazar,
quoi vous allez jamais me dire que vous saviez pas que gros bazar se sentait agressé et constamment visé des insultes ou autres ? ! bon domage le topic qui en faisait la démonstration a été delete, sinan ct ça hein,
si on parlait de ce qu´y a marqué en haut, c´est p-e vrai, mais par contre je sais pas ce qu´il a fumé avant de poster mais c´est grave quoi, le truc qu´il pourrait dire en 3 lignes il en sort 24 ( pas une de plus je les ai comptées ) nan mais quel est l´interet pouvez vous me le dire hein ? ?
rien, il était surement sous l´effet de la . ...
D´ailleurs en parlant de toi grobazar, si tu nous disais quel est ton lvl sur bn, ton pseudo c quoi.
car c bien beau de se la péter sur ce forum, mais j´ai l´impression que tu vaux pas 3 kikik.
Allez en espérant que tu vas lire ces lignes, tu pourras me répondre, et tu pourraas aussi réagir a ce post que j´ai fait a ta maniere, c-a-d parler pour rien!
PS: j´ai découvert une technique de cuisine, quand on cuit des surgelés dans une poele ( genre un plat de riz avec du poisson surgelé ) , faut mettre un couvercle comme ça la chaleur est gardée ça fait un peu effet four, c´est une technique que j´ai trouvé y´a pas ltps, j´avais envie de la partager, alors voila je vous la dis jespere quele vous sera utile, enfin p-e que vous la connaisez déjà, p-e que dans ce domaine je suis du niveau de la plius part des gens de ce forum, c´est a dire le lvl des fastest map players, donc ca veut dire que je suis nb en cuisine, et que vous vous etes plutot LT map player en cuisine, c´est a dire assez doué. j´aime bien mes comparaison.

Bon allez n´oubliez pas, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ( Spider-Man )

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:42:13

Ken , t´es un grand frustré...

Tiens tu te mets au posts courts ?
Depuis toujours tu fait des textes grands comme des montagnes pour raconter des bêtises g pas à être frustré xD

grobazar
grobazar
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:48:32

ben sopane je savais pas que t´en avais contre moi , vraiment c´est une surprise ; mais bon , c´est comme tu veux , si c´est pas que dans Starcraft que la guerre t´intéressses , tu fais bien de t´adresser à moi : si ce que tu cherches c´est t´en prendre plein la gueule , t´as bien choisi ton bonhomme...

Je vois que par ici la plupart des gens n´aiment que les textes à l´image des parties qu´ils font sur battle.net : un p´tit rush et on est content...autrement dit faut faire dans l´ultra court sinon ça vous gâve : là c´est sûr on va pas pouvoir s´entendre! mais j´ai mon style et je vais pas en changer pour plaire à 2 ou 3 crétins qui n´assument pas leur médiocrité...

Quant à mon niveau sur battle , je vois vraiment pas le rapport ; et je risque pas de te donner mon pseudo , tu risquerais de chercher à faire une partie contre moi exprès pour me faire l´insulte d´un rush à 2 balles : des abrutis j´en vois déjà assez comme ça , j´ai pas besoin de ta participation , merci bien.

Mais bon j´abrège parce que les larmes qui emplissent tes petits yeux chagrinés par cette bonne grosse casse ne vont pas te permettre d´en lire beaucoup plus.

J´ai vraiment pas trop capté ce que tu me voulais , si un jour t´arrives à trouver une explication qui te paraît saisfaisante tu serais bien gentil de m´en faire part , parce que là ça me fais plutôt penser à un pigeon qui m´aurait chié dessus par hazard qu´à un type qu´avait quelque chose de bien précis à me dire...

Alors t´es gentil , essaie vraiment de savoir ce que tu veux raconter avant de poster : ta citation de Spiderman me permet de conclure avec humour ( mais oui!) que t´as vraiment une araignée au plafond , j´espère que tu tarderas pas trop à faire le ménage par là-haut!

PS : puisque tu aurais préféré que je dise tout ça avec seulement quelques mots , je fais un petit geste pour te montrer que je sais faire preuve de bonne volonté , et pour t´être agréable je dirai donc : si tu me cherches tu vas te faire remballer sévère et saches que les petites fiottes dans ton genre ne représentent pour moi qu´une occasion de distibuer quelques claques : si tu veux te foutre de moi , t´es pas sauvé...

grobazar
grobazar
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:51:50

ouah! Ken , c´est quoi ces répliques à la con ? franchement , tu me donnes vraiment pas envie de m´occuper de ton cas...fais gaffe : j´ai de la patience , mais faut pas exagérer non plus , si tu continues comme ça je te cause plus , nananère!
Un homme prévenu en vaut 2 , alors cette fois tu vaut bien un fromage ( enfin je crois que c´était ça la fable du corbeau et du renard , nan ? )