Damned je sais pas sous quel pseudo tu es plus connu , sans doute ne veux-tu pas qu´on te reconnaisse... en tout cas on ne me fera pas croire que tu es tout nouveau sur le forum ; je crois que tu fais un peu l´innocent , mais bon , je te réponds quand même ;
je m´amuse à casser des gens , c´est vrai , je dois avouer que j´aime vraiment beaucoup ça ; jusque-là je suis donc le grand méchant vilain ; seulement , il faut savoir que j´adapte le ton au cas par cas , je n´emmerderai jamais un gars qui m´a jamais pris la tête ; rancunier , moi ? ? bien sûr que oui! et s´il n´est pas , le moins du monde , question d´être sensible aux critiques ou aux comportements à la con , ça n´empêche que ce genre de truc mérite bien une petite " correction" ; j´ai eu , dès mon premier message sur ce forum , plus qu´un aperçu de certaines mentalités qui ne sont vraiment pas à mon goût...à partir de là , je considère que j´ai le droit de m´amuser à mon tour , sans limite de durée.
si , comme tu sembles vouloir le laisser croire , tu a pris le train en marche , tu ferais bien de lâcher l´affaire : on parle pas sans savoir ; faute de quoi je considèrerai que tu me cherche : à ton service...