CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODES DE TRICHE(RAPPEL)-----------------

Sopane
Sopane
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:20:31

Oui ça l´est !

-DaMNeD-
-DaMNeD-
Niveau 2
21 mars 2004 à 17:20:42

Juste quelques lignes dédié à Grosbazar:
J’aurai aimé savoir pk tu cherche a rendre ridicule chaque personne ki pour toi di un mot de travers?
enfin j’ai pas lu tous les mess que tu nous a très joliment concocté mai je sui tombé sur cette rubrique et kan j’ai lu tous les mess, ben ça ma vraiment déçu de voir que sur un forum que je croyais si tranquille il y a des gens qui cherche toujours a montrer leur supériorité, c vrai tu excelle p e plus que moi ds la maîtrise de ma langue.
Mais une chose est sur: je ne vois aucun mai vraimen aucun intérêt a faire ce que tu a fais si ce nest pour ridiculiser certaines personne.
Moi je trouve kon se tappe assez dessu kom ca, svt le matin j’ecoute les info ou je li le journal, ca pe paraitr bizar pour certain mai jaim etr o couran de ce ki se passe sur cett terre, ben je voi kon fai vraimen nimport koi sur cette pov terre.
Et jaimerai ke tu me rep non pa en me disan mes defau car tou le monde en a et tu ve ke je te dise je les connai deja mai si ca tamuse fai le mai ca ne changera rien en moi, mai m’explikan pk tu tamuse otan a tailler les gens? pren tu du plaisir a faire ca?
Jespere ke je pourai cerner un pe plu le perso et me dir kon fon il nest pa si movai ke ca car tou le mond a en soi a un coeur ki est a lecoute des autres non pa pour les blesser mai pour les aider. Jaten avc impatience ton mess. Thx davance. O fait sur la fin jai ecri kom un porc je men excuse mai javai la flemme de marker toute les lettreç voici un de mes defau lecritur. :p

-DaMNeD-

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:55:16

moi comment nourriture congele je prépare des glaces, et des haricots verts+ autres léqumes, et des poissons pour mes chats, et des pizzas.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:01:37

Pweeet

grobazar
grobazar
Niveau 8
22 mars 2004 à 07:03:22

Damned je sais pas sous quel pseudo tu es plus connu , sans doute ne veux-tu pas qu´on te reconnaisse... en tout cas on ne me fera pas croire que tu es tout nouveau sur le forum ; je crois que tu fais un peu l´innocent , mais bon , je te réponds quand même ;
je m´amuse à casser des gens , c´est vrai , je dois avouer que j´aime vraiment beaucoup ça ; jusque-là je suis donc le grand méchant vilain ; seulement , il faut savoir que j´adapte le ton au cas par cas , je n´emmerderai jamais un gars qui m´a jamais pris la tête ; rancunier , moi ? ? bien sûr que oui! et s´il n´est pas , le moins du monde , question d´être sensible aux critiques ou aux comportements à la con , ça n´empêche que ce genre de truc mérite bien une petite " correction" ; j´ai eu , dès mon premier message sur ce forum , plus qu´un aperçu de certaines mentalités qui ne sont vraiment pas à mon goût...à partir de là , je considère que j´ai le droit de m´amuser à mon tour , sans limite de durée.
si , comme tu sembles vouloir le laisser croire , tu a pris le train en marche , tu ferais bien de lâcher l´affaire : on parle pas sans savoir ; faute de quoi je considèrerai que tu me cherche : à ton service...

Arno59
Arno59
Niveau 6
22 mars 2004 à 21:56:26

Si je vois encore ce genre de joute oratoire sur ce topic, j´avertis le modérateur ! Qu´on se le dise !

grobazar
grobazar
Niveau 8
22 mars 2004 à 23:16:53

tu te prends pour qui toi ?
et qu´est-ce que j´ai dit de mal ?
Si je te vois encore te mêler de ce qui te regarde pas , je le dis à ta petite maman chérie : j´te jure que je l´fait! t´es prévenu , vilain garnement va!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:47:28

Ya plus de modérateur =]

-DaMNeD-
-DaMNeD-
Niveau 2
23 mars 2004 à 17:58:53

Je te rassure mon ti grosbzar si tu me permet de tappeler kom ca, je sui bien nouvo sur ce forum, cela ne tien ka toi de me croire.
Mai je sui ne sui pa nouvo a Starcraft. Je voulai ajouter une chose, c vrai kil y a des cons, je te rassure il y en a de partou mai je pens ke tu pe le constater par toi mem. Moi je sui pluto du genre peace and love, dailleur tu pe etr trouver ca hors sujet mai si tu connai de nom ou a deja vu, je sui pluto dacor sur la morale de mangas dont les noms sont: Princesse Mononoké, le chateau ds le ciel. Si tu a loccasion de le voir look les il son non seulemen bien ( graphikemen) mai ossi sur le theme kil aborde.
Pk me pren tu pour une cible?
Apres tou si le seul endroi ou tu arive vraimen a te defouler, c bien pour toi mai jesper pour moi mem ke tu ne fai pa pareil avc les gens ke tu trouvent con. Car ces personnes la il se feron tailler toute leur vie certes tu va me dire je ne sui et je ne serai pa le premier a le rabaisser mai moi je me et a leur place et je pens kil on plus besoin de reconfort kotr chose.
Enfin ce sont mes opinions.
Une derniere chose je ne veu pa ke tu prenne cett chose kom une reproche ou autr mai kom un point de vue differen du tien.
Sur ce Les gens bonne soiréé et gl hf on bw.
Excusez moi encore pour les erreurs.
-DaMNeD-

grobazar
grobazar
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:22:02

Tu m´appelles bien " mon gros lapin" si ça te chante , c´est pas vraiment le genre de truc qui me fait de l´effet ; même chose si tu choisis " petite merde" , ça me dérangera pas plus...
Simplement il faut faire attention à pas confondre " con" et " connard" , tu n´as pas fait la distinction dans ton truc pour prendre leur défense , c´est pourtant vraiment pas la même chose...

-DaMNeD-
-DaMNeD-
Niveau 2
23 mars 2004 à 19:02:52

Excuse moi pour cette lgere difference mai pour moi un con et connard on la mem definition pe etr ke literalemen il y une distinction et ca jen sui sur mai la racine de ces deux mot est la mem je pense kun con c un connard si lenten dune otr oreille je ne ten ve pa mai apres tou c vrai ke jai fai une fote ^^. ca marive souven den faire dailleur car je ne sui pa parfait et jen sui fier.

-DaMNeD-
-DaMNeD-
Niveau 2
23 mars 2004 à 19:12:59

Ke sui je tet en lair, jai oublier de te poser une kestion ^^.Pourai savoir ton asv ( ca a pe etr rien a voir mai je sui curieux, et jorai aimé savoir en gros de kelle region tu es ainsi ke ton age, si tu ne souhaite pa le devoiler en puclic ou tou cour fai men par. Enfin ke si tu veu bien me rep, je ne voudrai en okun cas tobliger a faire dire des choses ke tu ne ve pa.
Jespere etr assez respectueux envoir toi mem et je pens ke c idem pour toi et jen remercie.

Je voi ke tu repon a la plupar de mes kestion et je serai a mon tour honeré de rep o tienne, kelke soi. Jaim bien pouvoir discuter avc des gens differen de ce ke je voi tou les jours.

-DaMNeD-
Jaten ta reponse avc impatience Mon ti grobazarnounnet. Et encore une foi ds tou ce ke je di jespere ne poin toffencer si c le cas fai men par et je me corigerai moi mem afin de ne plus refair la mem erreur.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:53:12

Laisse tomber -Damned- . ..
Ca le rend heureux laisse le faire.

grobazar
grobazar
Niveau 8
23 mars 2004 à 22:18:21

Ken le pacifiste...lol!

Sopane
Sopane
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:25:20

AH AH AH AH AH AH AH
^^
:rire2:

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 mars 2004 à 10:29:24

ouais ben Damned , pour les questions on va peut-être s´arrêter là...les renseignements du genre " agence matrimoniale" j´aime pas trop ça ; mais si tu veux absolument savoir des trucs persos sur moi , je t´en dis quand même un , comme ça tu repartiras pas sans rien : en slip je mets du " taille 3" , j´espère que ça peut t´intéresser! allez , bye!

-DaMNeD-
-DaMNeD-
Niveau 2
24 mars 2004 à 18:42:03

Sacré grosbazar, c bon jai pa besoin de plus de kestion. Jai lu toute les annonces ke tu as marké et ell mon permi de rep a mes kestion dune manière ou dune autr.
Je voi ke tu a changé dattitude et jespere ke c moi ki t refléchir dessu. Enfin bon pe etr ke je me trompe car on ne chang pa les gens kom ca, mai tu vera tu prendra bokou plus de plaisir a etr ds le droi chemin ke linverse. Les recompense ke tu recoi son des cado inestimable, et tu vera ke si tu aid les gens autour de toi il te le rendron dune manière ou dune autr.
Je souhaite de tou coeur ke tu a vraimen compri le mess ke je voulai te faire passer.
Si c le cas je te souhaite une bonne continuation sur ce forum.
Et si ca ne lest pa, je constaterai ke tu a choisi un movai chemin, mai kom on di tou les chemins mene a Rome, sache ke certain on bokou plus dobstacle ke dotr kom si tu continu a faire ce ke tu fesai.
Kom je te lai deja di c nest pa moi ki v faire ta vie, mai toi. Je t´est juste montrer une voie plus simple et plus atractive ke celle ke tu avai commencé.
Je te laisse sur ces mot ki jespere pour moi te seron dun grd conseils ds la vie.
Si toutefois, tu orai une foule de kestion a me poser sur starcraft ou autr ( je me repete, c parce ke je doi me faire vieux), nhésite jai des reponses ke moi mem jai tiré aupres de personne reconaissante, c de mem pour vous tous. Sachez ke le voi du bien a certains obstacle ki son infimes a celle du mal.
Je vou remercie tous de mavoir traité kom vou lavez fait, c rare de nos jours de trouver des personnes civilisé ds ce monde de rekin.

-DaMNeD-

-DaMNeD-
-DaMNeD-
Niveau 2
24 mars 2004 à 18:51:31

Dsl jetai telemen pressé ke jen ai oublié des mot je vou les rajoute afin ka la comprehension soir clair pour tous.
5iem paragrphe: je te laisse sur ces mot et jespere pour moi " kil"
5iem para a la fin:ki son infimes " a comparé" a cell du mal.
Gl hf all, men v mettr une tite corection a certain sur starcraft( kom di si bien grobazar).

-DaMNeD-

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 mars 2004 à 19:25:23

pendant qu´on y est , tu sais pas si c´est au Népal qu´il y a tous les bonzes ? les espèces de moines au crâne rasé , comme le DalaÏ Lama ( ou un truc comme ça) , je sais plus trop si c´est là-bas ; parce qu´avec tout tes conseils de sagesse j´ai plus qu´à aller les rejoindre...

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 mars 2004 à 20:23:16

c´est au Tibet p´têt