ah! lala , Ken , t´es vraiment borné : arrête un peu d´essayer de te mesurer à moi , tu fais vraiment pas le poids ; d´ailleurs en parlant de poids...t´es vraiment lourd , tes répliques à 2 balles sont vraiment une honte ; décidément , sorti de Starcraft tu vaux vraiment pas grand-chose ; remarque bien que pendant ce temps tu m´amuses , mais bon , j´aime bien choisir les blaireaux que je veux casser , et là tu t´invites , j´aimes pas trop ça : manner man!
PS : si quand on te fait pas de paragraphes ça t´empêche de comprendre un texte , tu vas pas coûter cher à tes parents en études supérieures , je crois : la bonne affaire! ( ou alors , remarque , ce sera tout le contraire : ils vont y laisser une fortune si ils ont la même habitude que toi de nier l´évidence...)
En résumé : t´es peut-être gosu à Starcraft ( j´en sais rien) , j´ai aucun mal à croire que dans ce domaine tu me dépasses largement ( c´est d´ailleurs pas dur...) , mais pour tout le reste tu ferais mieux de te faire une raison : me cherche pas trop ou je vais commencer à me fâcher sérieusement , je t´assure que si tu continues comme ça , je vais pas me priver de t´en foutre plein la gueule devant tout le monde ; alors quand il n´est pas question de Starcraft , ferme-la un peu , ou je m´occupe de te faire savoir que tu te surestimes un peu. Au plaisir...