Ouais Mister.T GG,c´était bien,sauf que pour les prochaines je vais savoir a quoi m´attendre,j´ai manqué mes 2 premiere(et seul^^)attaque,je n´avais pas le temps de faire turret mettre mines et siege mes tanks en bonne position que tu m´attaquais,put1 d´observer >;(.
Pour la deuxième partie,c´était bien apres un debut pas mal lent,mais quand on a commencé a s´attaquer et a ce detruire(surtout toi qui me les detruisait vers le milieu)les expend c´était bien.
Mais vraiment cette game c trop lol.A deux reprises j´ai passer a un click de sourie de quitter,je me croyasi totallement mort masi j´ai reusssis a bien m´en sortir.Apres ton drop de reaver j´ai manqué mon drop de goliath et je n´avais plus rien,la deuxieme fois,quand tu a detruit l´expand a coté de la base principal,tu m´a tout detruit a part mes factory o milieu de la map.Il me restait 3 tanks et 5-6 goliath^^
Je croyais que c´était fini pour de bon,mais ca l´a continuer encore 25 min 8D ...jusqu´a ce que j´ai eu a quitté
J´avais l´expend du mileu et un peu de reserve de $ et toi plus d´expend mais beaucoup de $.Autant j´aurais pu t´avoir a l´usure des ressources autant une bonne attaque de ta part aurait pu m´achever.
GG encore
GG toi si seigneur.blade