CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mister.T[mc]

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
06 février 2002 à 08:21:56

good game mister mais ya une victoire chacun sauf que pour la belle je change de partenaire ca sera match Seigneur vs [mc].bien jouer pour la premiere game vous avec niker chabert des le debut avec les vultures me suit retrouver tout seul et vu que les ran ces po ma race la plut forte pouver rien faire tu dira bravo a ton pote che pu sont pseudo si vous vouler faire la belle ce soir ba meme heure meme chanel. a ouer faut que je matte le replay de neo et de ton pote que ta dit je veut voire comment neo ces fer torcher et si il a trop merder je le jarcte de la guilde i me fer chier ce gas et tres mauver joueur en plus donc voila il et exactement 8h15 chui au taf et jme fer chier grave ouer encore une journer de merde jusqua 18h00 putin fer chier bon a la prochene les jvman.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
06 février 2002 à 12:51:47

tu peux me les envoyer plz fox ? tu connnais mon adresse ! merci !

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
06 février 2002 à 14:32:28

Content de t´avoir connu Seigneur.Blade!ouais GG pour les deux game,c´est vrai qu´OxBoW[mc] a b1 géré avec ses vulture dès le début(terran c´est sa best race),et mon drop t´as affaibli mais vous vous êtes bien vengé sur la deuxième game(tes mutas et gardiens m´ont tros fait chies!)En plus avec ma chance de merde je tombe zerg les deux gamesT_T(j´aurai préféré ran ou toss)
En tout cas gg et oki pour la belle de ce soir!Je penserais a t´envoyer les replays de OxBoW[mc] vs [seigneur]Neo et de moi vs [seigneur]Huns et Neo.
a ce soir donc,meme heure,meme endroit!

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
07 février 2002 à 02:04:23

Au fait foxtrot,il est dans ta team hey-chabert?c´est un seigneur ou juste un pote de jeu?en tout cas la game était sympa^^(les rines vs reavers ca fait pas long feu et ensuite les obs m´on permis de pas le lasser s´expandre)désolé pour la game vs [SM] mais ils étaient hyper speed donc pas le temps de t´appeler...et donc pas le temps de faire la belle ensuite!
a++ see u on b.net.

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
07 février 2002 à 08:53:54

nop il et po de ma team i fer partit du clans hey mais avant on feser partie du meme clans le clans -=ScK=- si quelquin conner et pit ca a merder on et partit tout les deux du clans chacun de note coter mais en jouan toujour en semble ces lune des premiere personne que jer connu sur bnet ca doit faire 1 ans maintenan quond game emssenble. bon a part ca vient ce soir avec ton pote mais plut tod vient vers 20h00 po 21h00 par ce que aprer on et en pleine game jer des replay a te montrer de gosu et de me avec huns. et un ptit duel de moi et chabert qui eter pomal meme bien ou jer bien crut que jaller perde.

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
07 février 2002 à 09:02:21

ouer bien jouer pour duel vs chab mais a savoir qui les harchie nul avec ran tu aurer eu baucoup plus de mal si il aurer prit zerg je pense que ces ca best race meme si i veut po ladmete mais ta teck et chelou avec toss ou plutot le positionement de tes bat un drope et tes dead directe ta u de la chance je te monterer la teck que jer avec toss jer des replay de duel en toss

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
07 février 2002 à 13:01:52

C´est kler ke je positionne mes batiments de manière assez anarchique^^mais étant donné qu´il n´a pas essayé de me dropper(a par sur colline si je me souvient)je n´ai laiissé aucune protections dans ma base a par 1 ou2 photon(mais des drop m´auraient surement fait mal)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
07 février 2002 à 18:16:39

moi g fes games ou j´explose neo ca compte???? :)
g les replays si t interéssé!!! :op

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
08 février 2002 à 14:40:09

???g pas compris ce que t´as marqué sektor,dsl^^

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 février 2002 à 14:52:32

Dans sa base principal,2 photon c suffisant...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
08 février 2002 à 16:20:19

ah vrai dire g pas capté non plus sektor !

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
08 février 2002 à 18:26:06

ok sektor,maintenant j´ai compris^^
oui c´était 1vs1 et je ne l´ai pas rushé zealot je l´ai droppé reaver :)

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
08 février 2002 à 18:39:21

mister tu vient soir ou po

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
25 février 2002 à 13:07:11

hi foxtrot.GG pour les duels meme si on avait un peu de mal étant donné que c t les vacances et qu´il faut se remettre dans le bain :)
On a donc deux belles a faire,toi et moi en duel et celle en 2vs2 qu´on a toujours pas faite!
Je trouve aussi que les toss zergs c´est chaud,mais c´est mon avis personnel(la preuve dans nos duels on s´est tous les deux battus en zerg alors que l´autre était toss)
Pour le rush zealots que je t fait au départ c´était normal étant donné que ta base était près de la mienne,j´allais pas te laisser t´expandre!mais tu t´es bien refait et comme un con je fusionne pas mes templars en archons pour contrer mutas...pfff :(
mais pour la première game malgré mon sale départ g quand meme réussi a prendre le dessus a cause de mes expands,meme si tes templars ont fait très mal a mes hydras et lurkers.
alors a ce soir pi être,a moins qu´on ne fasses le ladder wgtour.

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
28 février 2002 à 15:33:11

Mister.T[mc] ^_^

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
07 mars 2002 à 02:33:47

GG pour les games Dr_Kellogs alias BranNewShoes ^^ .La premiere game sur lost j´étais dégouté d´avoir foiré mon drop reavers en début de partie mais j´ai finalement réussi a bien me refaire meme si c´était chaud pour ma geule en milieu de game!!heureusement que j´avais des obs partout sur la map ce ki me permettait de voir tes expands!!C´est peut être ca qui m´a permis de win avec les psionics storm et les drop shuttles sur tanks.
Par contre la deuxieme game sur neo hall of valhalla trop lol^^ 1 heure de game,heureusement kon a arreté la sinon ca pouvais durer encore longtemps!trop mdr du me bats de 300pts sur une game d´une heure avec des scores de 325 000 pts chacun!!enfin,on connaissait pas la map c´est peut etre pour ca ke ca a duré si longtemps.
On remet ca quand tu veux étant donné que c´était des bonnes games sympas.
GG et content de t´avoir connu!
a la prochaine
De toute manière t´es dans ma friend list,je te louperais pas,toi non plus ^^
see u on b.net.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
07 mars 2002 à 04:43:30

Ouais Mister.T GG,c´était bien,sauf que pour les prochaines je vais savoir a quoi m´attendre,j´ai manqué mes 2 premiere(et seul^^)attaque,je n´avais pas le temps de faire turret mettre mines et siege mes tanks en bonne position que tu m´attaquais,put1 d´observer >;(.

Pour la deuxième partie,c´était bien apres un debut pas mal lent,mais quand on a commencé a s´attaquer et a ce detruire(surtout toi qui me les detruisait vers le milieu)les expend c´était bien.

Mais vraiment cette game c trop lol.A deux reprises j´ai passer a un click de sourie de quitter,je me croyasi totallement mort masi j´ai reusssis a bien m´en sortir.Apres ton drop de reaver j´ai manqué mon drop de goliath et je n´avais plus rien,la deuxieme fois,quand tu a detruit l´expand a coté de la base principal,tu m´a tout detruit a part mes factory o milieu de la map.Il me restait 3 tanks et 5-6 goliath^^
Je croyais que c´était fini pour de bon,mais ca l´a continuer encore 25 min 8D ...jusqu´a ce que j´ai eu a quitté :( J´avais l´expend du mileu et un peu de reserve de $ et toi plus d´expend mais beaucoup de $.Autant j´aurais pu t´avoir a l´usure des ressources autant une bonne attaque de ta part aurait pu m´achever.

GG encore

GG toi si seigneur.blade

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
07 mars 2002 à 12:00:10

On remet ca?

Mister.T[mc] ^_^

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
25 mars 2002 à 13:59:29

HeY NB)Fzero!!!
Bah alors comme promis je laisse un post^^
GG pour les deux games ca gérait bien!
Je me souviens plus du nom de mon alli mais en tout cas c´est un putain de terran l´enfoiré!Ils ne me parlait pas bcp mais il agissait(drops sur drops)
La première game Heureusement k´on t´as mis hors d´état de nuire avec tes mutas,mon alli a repoussé votre premiere attaque et ensuite g repoussé votre seconde charge de mutas et drop tanks,donc on était en surnombre d´units mon ali et moi c´était donc le moment de détruire le zerg avant k´il ne se dévelloppe trop!
Par contre la deuxième vous m´avez fait mal,entre les drops tanks sur colline et les mutas dans péons...bah je savais plus ou donné de la tête.vos m´avez bien niké sur ce coup la,je pouvais pas faire grand chose.Par contre je pensais pas k´il allait tenir aussi longtemps l´autre,putain l´enfoiré il microgérait ses units ^^(un gosu??lol,un gros joueur,sans aucun doute)
Belle games koi,faut k´on se refasse ca cette semaine,mais avec mon véritable alli cette fois!
Sinon bien joué pour le 2vs2 vs iss.leana,pas de temps mort,mais il gère bien ce gamer...
Bon bah c´est tout,et donc a la prochaine(je te louperais pas t´es dans ma friend^^)
GG a++

Mister.T[mc]:content...:)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
25 mars 2002 à 23:21:59

Vi, c t 2 tres belles games, tin la premiere le sale drop derriere le minerai en metal!! qd t as mutas et gling laisse tomber lol
Meme sur la 2eme on a eu tro de mal alors k´on avait réussi a te bloker! mais c vrai ke c t vachement intéressant meme si on etait plus tres net a 3h du mat :)
Fodra k´on se remette ca bientot avec ton ally c t fendard ;)