CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mister.T[mc]

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
26 mars 2002 à 13:45:19

re les gas ca boom je suis de retour jer fer une grande pose dun mois sans brood je suis parer pour de nouvelle game mister dit mon quand tu va sur brood je viendrer

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
30 mars 2002 à 19:46:48

oki foxtrot c´est cool ke tu t´y remette,bah je serais la ce week-end pour une fois donc peut etre a samedi ou dimanche...
ok fzero des ke t´es sur battle.net,j´appel mon alli et on game ^^

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
31 mars 2002 à 14:29:59

Bien joué NB)Fzero pour notre duel tu m´as bien déchiré avec tes éléphants ^^(blague a part)
J´ai beaucoup de mal a game contre des zergs users quelques soit la race que je prend(les ran faut grave microgérer ses boules,medics et rines avec les stimpacks et tout et tout...c´est cho!!!),c´est ma bete noire,je win 1 foi sur 4 vs un zerg!!!!!
Par contre les toss/ran c´est mon best match up,c´est sans doute pour ca ke j´ai win versus NB)Tenehuini,et en plus si ran c´est pas sa best ....
NB)Gore est bien fort,meme si la deuxieme game il a eu cho,il gère,l´enfoiré ^^
Trop lol le 3vs3,ou plutot le 3vs2 sur hunters,ils ont pas compris leur douleur les pauvres gars,je pensais pas qu´on allai leur mettre une décullotée pareille...a 2!!!d´autant plus que les 3vs1 étaient autorisés contre nous.....je l´ai upload parce que vraiment,c´était lol(faut bien s´envoyer des fleurs ^^)
bon bah a plus tard NB)fzero!

PS:a ceux qui lisent ce message,si vous voyez NB)Fzero sur B.net,parlez lui ou gamez le,c´est un mec bien ^^

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
01 avril 2002 à 03:48:45

wow je ne sais ke dire :) oué c vrai ke le 2v3 sur hunters c t fort!!! ils y croyaient pas les povres :) mais sinon ce soir ossi c t bien!! krokan a enkor besoin d´expérience mais bon , cette game la je la garde paske me faire un MC et un BMF a 2v1 c dur lol , mais en tt cas t vachement bon en 2v2 paske t hésites pas a expand a la différence de krokan en tt cas c t tres gg et j´espere k´on s´en fera d´autres comme ca meme si fodra pas aller si tard!! 4h du mat c cho lol

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
01 avril 2002 à 16:29:10

Kler 4h du mat ca commence a faire tard^^
Sinon pour le dernier 22 c´est une game a garder dans les anales,t´as géré comme un Gosu zerg(je croyais ke je jouais contre HOT forever,j´esxagere un petit peu...)
Aujourd´hui est un jour a marquer d´une pierre blanche puiske me voila intégré au sein de la team NB) et j´en suis fier (^_^)!!il va y avoir de longues Nuits Blanches en perspective(hohoho!!!)
Bah merci fzero,c´est cool,on se retrouve donc sur le chan NB)
A++ :)

Mister.T[mc] métamorphosé en NB)MisTeR.T mais reste tjrs le meme :)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
02 avril 2002 à 13:43:44

Vi qd tu parles de nuits blanches c pas fo vu k´on a battu le record sur bnet et k´on est arrivé a 5h du mat :)
Sinon c t bien le tournoi improvisé!! mais bon me compare pas a HOT qd meme....... c un nioubie ce mec la :))
En tt cas bienvenue chez les NB) et j´espere ke ce 1er chtit tournoi t a plus ;)

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
02 avril 2002 à 15:28:40

lol!!!
Kler le tournoi c t bien sympa,en plus c´était bien motivant et ca pousse a progresser...non c t cool!faut remettre ca a l´occasion!(les non NB) sont aussi les bien venus!!vous allez goutez du psionic storm...:)
Bon bah a++ et p´tet a ce soir quand t´auras fini de taffer!

Foxtrot92
Foxtrot92
Niveau 5
02 avril 2002 à 15:44:50

yop mister tu sera la a quel soir la derniere fois jer fer un passage eclair mais ver esseller de rester plus lomtent je voudrer conetre la guilde NB) i on lair sympa si tes la repond

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:04:57

lut fox ! alors finalement, tu games on BNet ? ce week, tu veux jouer contre moi et mon clan, on verra si y te reste encore qqch ! (lol, SC c come le vélo, ca se perd jamais totalement)

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
04 avril 2002 à 17:33:33

Salut foxtrot!!
Bah la je pourrais pas gamer avant...dimanche soir :(
Donc si tu veux me voir,passe dimanche soir vers 22h-23h,j´y serai et vient channel NB)
Fzero ,vivement mercredi pour le clan war vs les ngp) ca va le faire,par contre je connais tjrs pas la composition des teams en 22 :(
Les [MAD] ont aussi l´air ok pour faire un interguilde mais fo voir ca avec Funkiller[MAD] parait-il,c´est le chef du klan :)
a++

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
05 avril 2002 à 13:59:11

Ha oué c pour ca k´on te voit pu!!! :) alors pour l´interclan ca va le faire mais va falloir faire des sélections duel.. ca ca va etre épineux, pour les 2v2 y aura moi et acid en team je crois, pour le reste je ne c pas pour le moment vu k´aucune team 2v2 se compose c a vous de vous entrainer :)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
08 avril 2002 à 02:45:07

Tin je viens de mettre 3-0 a UT)1K.FG suis tro content te montrerai les rep :)

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:41:36

et les gars ! si vous voulez jouer vs des adversaires forts, allez sur chanel brood war bel-1 et duel vs des (b-squad) (en particulier t4Zz, le leader ) ou vs des (wolf (en particulier prophet, le leaer egalement). si vous voyez des [eshin], c mon clan. on n´est pas excellent, mais on est sympa ! lol

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
08 avril 2002 à 10:42:36

et les gars ! si vous voulez jouer vs des adversaires forts, allez sur chanel brood war bel-1 et duel vs des (b-squad) (en particulier t4Zz, le leader ) ou vs des (wolf (en particulier prophet, le leaer egalement). si vous voyez des [eshin], c mon clan. on n´est pas excellent, mais on est sympa ! lol, moi c caesar[eshin] et mon leader spinal, c le best de la team

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
08 avril 2002 à 15:05:24

tres belle game ! NB !
magnifique vs kick ! toi tes presque gosu !!

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
08 avril 2002 à 19:58:31

Bah j´espere !!! :)

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
09 avril 2002 à 00:04:57

lol !
bon, les gars, jai usé mon forfait ette semaine !

donc vous ne me verrz plus ni sur JV.com ni sur Bnet jusqu´e debut mai. dsl, je sais que mon absence va faire pleurer enormement de monde, je mescuse ! (lol) non serieusement, je vous dis BYE et jem casse !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
16 avril 2002 à 19:59:16

yé souis de retour !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:01:06

alors, fzero ?? on te voit plus ni sur Bnet ni ici !
quees ki tarrive ??
tu etudies ? lol

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
29 avril 2002 à 12:32:16

tu rigoles je suis tjs la moi!!!! sur bnet un peu moins svt le soir en ce moment surtt cette semaine ou je bosse de 15 a 23h mais des ke j´aurai fini mon stage v squatter tt le tps :)
Au fait pas tro en colere le wolf apres la dégelée k´il a prise? :)