CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mister.T[mc]

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:05:01

loooooooool
c vrai que ct tres tres GGG pour toi

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:08:07

et vs spinal, mon leaedr ? tas eu cho au cul hein ??
^^
tu trouves quil joue comment ??

et le wolf..
je sais po si il est degouté !
mais je vais lui demander si il trouve quet tu est bon ! ^^

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
30 avril 2002 à 01:06:06

Spinal joue bien mais g craké sur ma défense sans koi il s´empallait mais bon c ma fote :) sinon le wolf est pas super toss on dirait , je dis ca paske lui c pas géné pour sous entendre ke g t nul pask´il m´avait battu y a X années :)
En tout cas je veux pas etre pessimiste mais g vu le classement de la team X ORG et ils sont top 10 sur wgtour alors je c pas comment vs allez faire pour les niker :)

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:50:38

looooooooool
putain ! fallait po me dire ca ! jsuis deprime now !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:53:02

ARFFFFFFFFFFFFFFFF
ILS SONT 3EME !
dans team BW !
ca va etre tro cho !!

ravel
ravel
Niveau 7
30 avril 2002 à 18:56:29

eh morphéus aide moi un peu stp!
jaissais de faire deux autre grand sujet! un pour les protoss et les terran! commeca sa ressemblera a un forum de starcraf!
look dans ´´EN TARO ADUN´´ ET la confédération terrienne!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:57:25

pour confidences :
on a recrute des hasu/gosu specialement pour loccasion ! loooool
et puis mon leader (pas spinal, kuniva) un gars beaucoup moins fort que spinal a nike les 2 best xorg en 2v2
donc .. a mon avis.. on a nos chances
mais bon..
on verra !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
30 avril 2002 à 23:41:49

vivi ! tinkiet po ! jy travaille jy travaille !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
08 mai 2002 à 10:24:07

et ! on le voit plus mister t !! il est parti ou ??

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
09 mai 2002 à 02:03:41

Mister.t il est NB) now :) je l´ai recruté assez recemment , et il a drolement progressé depuis son entrée ds le clan, c d´ailleurs lui ki a mis 2-0 a renikever :) meme si il a perdu la derniere manche mais il progresse tres vite! On a d´ailleurs battu 2 UB en 2v2 avec lui ^(c t kaoru et un aut)
Si tu veux le whisper, son pseudo now c NB)mister.t

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:00:24

WAW !!!
mais il est tres fort alors ??????
tin ! il a nike renikever, c lui ??
et au fait, fzero, debut juin, g ladsl ! donc je serai tt le tps pratik sur Bnet, donc on pourrait se matter des reps, dueller, et puis tu pourrais dompter spinal ! depuis que tas merde avec tes defs, y te considere po comme un hasu, alors.. ^^

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
09 mai 2002 à 21:50:36

Yop morphéus!C´est vrai ca fait longtemps que je suis pas venu sur JV mais je suis très occupé sur Battle(J´arrete pas de gamer)D´ailleur faudrait que tu me files ton pseudo comme ca je pourrait te /w.
Et oui je suis NB) now et c´est une bonne team,les membres sont cools et bons,bonne ambiance,je m´entend bien avec eux(Surtout avec fzero en 22,Les uB c´était Kaoru et Hisoka)
Vi je game de temps en temps avec [ReNiKeVeR](1M),on fait des duels et des 2vs2 ensemble,il m´est arrivé de le battre en duel(2 fois),mais lui aussi m´a battu :)Si tu veux je t´enverrai les replays si t´es interressé...Bon je dois go la a+++ see you on line :)
a toute fzero :)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
10 mai 2002 à 03:26:56

C vrai ke t drolement occupé toi :)) dis moi morpheus c vrai ke spinal pense ke je suis nul pas k´il a réussi a péter mon entrée ou j´avais mis k´une sunken??? :) on peut faire la revanche qd il veut :))

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 mai 2002 à 13:05:46

nan, c po quil te considere comme un nul, mais y te trouve po gosu !!
ecoute, prochaine fois que tu le vois, tu le duelle, et puis tu duelle aussi sephiroth(wolf, c un gosu, tu lui dit que tes un pote a caesar, et puis reduelle phoenix(wolf, si tu le renik, spinal sera en adminration ! c un des gosu les plus fort de bel-1 ( enfin, qui soit la souvent) sauf que ^hoenix a dit quil arretait les duels.. mais tu peux tjs essayer de le convaincre !..

yo mister.t ! je te comprend ! une fois entre sur Bnet, on en sort plus ! ^^ OUI ENVOIE MOI LES REPS ! moi, je suis ouvert a tous les reps !! je les mate tous ! que ce soit de nb, ou de gosu !!

allez @ la prochaine les nb) !!

PS: jallais oublier mister.t, mon pseudo c CaEsAr[eshin] (tes dans ma friend liste ttfacons !!), mais par contr je viens po ces tps-ci ! (forfait 20 h power !) mais debut juin jacquiers ladsl !! donc la on pourra gamer et mater des reps autant que tu voudras !!

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
13 mai 2002 à 02:10:10

Tin je viens de rebattre 1K suis tro content !! alors l´adsl tu l´as bientot????? ;)

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
13 mai 2002 à 02:33:06

GG fzéro,ca fait4-0 vs uT)1k ca commence a faire beaucoup!je t´es envoyé les rep morphéus,a++

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
13 mai 2002 à 15:34:44

g ladsl mercredi ou jeudi
merci mister-t, je les ai recu ! (tas fait explosé ma boite ! g reuc un mail de hotmail ! lol)

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
14 mai 2002 à 01:54:03

lol morphéus !!c´était pas dans mon intention de faire péter ta boite !!G bien recu ton mail aussi avec les replays,wolf il a pas trop compris avec le drop dt :)ca fait tjrs mal ca,surtout si ran c´était pas sa best !!N´hésite pas a m´en envoyer d´autres surtout,je te ferait parvenir les miens par la meme occasion.bon A+++ :)
Vivement que tu es l´adsl,tu viendras gamer avec nous,chan nb) ou fra-1!!On se fait de bons petits duel,des tournois,des interclans et tout...c´est la bonne ambiance,pas de prises de tête a la con!!
Bon A+++(bis)

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:17:36

YEAAHHHH ! C BON G LADSL !
lol, c po grave pour ma boite, jav 5 jours pour supprimer des msg...
bon, ben @+ sur bnet !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
25 mai 2002 à 23:36:02

hep, blade, au fait, mister.t[mc] est devenu NB)mister.t, je pense que tu le sais deja depuis longtps, mais je te le dis akn meme......

La vidéo du moment