CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR L'OVERMIND ET LA RUCHE !!!!!!!!!

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
17 janvier 2002 à 17:51:06

Venz parler avec moi des zerg. Vu mon pseudo, vous ne doutez pas que je dois bien m´y connaître!!
Alez, les gars, et bonne chance pour les campagnes(je peux aussi vous dépanner la dessus)
Signé : Kerrigan

PS : Ne tombez pas dans le piège, je suis un mec même avec un pseudo pareil !!!!

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:17:38

kerregan comment un gars peu oser ce croit aussi glacial et cruel qune femmelle!!! mais a ce nom je ferais signe de respet tu a laire de pense connaitre les zerg ?? alors dit moi quelle est le plus efficace pour repouser une patri de disiple protoss rendu au stage terier

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:21:05

peut etre mais ils sont imcapable de detruire les vaiseau ennemi resiter a de puissante defence plus de une seconde!!des scv ses pas impression nan
les ultralisk on ce desaventage.mais tou ce qui touche le sol tramble de frousse a sont passage!

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:22:47

ALORS le suposer connaisseur de zerg tu a trouver la reponse?ou il faut que je te le dise?

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:25:24

une autre enignme pour ceux qui croit que les defence ses pas important.quelle est la pire chose qui peut arriver losque des unite terran entre sur la basse qui ne possede pas assé de coloni spore??et quel est cettes unités? repond a sa kerregan.

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:28:57

alors ya personne qui connait les zerg au mois comme moi !!ses descefent il doit bien avoir quelqun qui est un accro qui peut jouer a ce joue 12h en ligne!!

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
17 janvier 2002 à 18:31:10

Pour répondre à ravel, il faut beaucoup de sapeur (ou lurker, pour ceux qui ont le jeu en anglais. En tout cas, les gars et peut être les filles, je suis super content car j´ai eu 7 messages en 30 minutes!!! Encore merci à tous et ne m´oubliez pas quand vous voulez parler de ZERG.
LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:32:09

moi je trouve les terran ordinaire pis pas si impressionnat que sa.jai toujours eu du paisir a laisser larme bruler et sotodetruire

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:35:13

OUI jaimerai tester maintenant lautre énigme qui est le point faible a des zerg pas tres futer ou pas asse vigilantque jai poser jaime rai savoir si tu peu y repondre?kerrigan

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
17 janvier 2002 à 18:37:43

Ouaich, les gars!!!
Je suis impressionné de savoir a quelle vitesse Ca avance, mon forum. Merci à tous, vous êtes de vrai potes pour moi.Je vais créer une adresse dans un quart d´heure environ a laquelle vous pourrez envoyer vos messages persos:
sarahkerrigan666@yahoo.fr

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:38:23

atten avant de tenerve emma. les terran ont lavantage d´etre les unite qui attaque le plus vite et souvent les premiers.il batice plus vite et possede une arme tres puissante bom nucléaire.
lorsque jaccomplis des parti avec eux je me fait un reelle plaisire a voir couler le sang a flot dans les base zerg!

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:45:52

en tous cas chaqun a sa race preferer ici vu mon experience avec toute les especeles plus puissant sont les protoss...a cause des arcone
noire il nont cas senpare dun dronde et scv et voila un ennemi avec un capasiter de p^roduction de 600 guerrier. il peuvent etre puissant mais...le temps ,et les resource ne sont jamais assé abondante et il il crevent avant de realiser un telle exploit! il tres fort ,mais avant de le devenir les deux autre espece les ont iradier de la surface de la map

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
17 janvier 2002 à 18:47:04

Mon adresse est créée

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:50:02

puis il ne sont pas plus fort de temps que sa des autre.les terran...
possede le pouvoir de l´outil.
les zergs le pouvoir de la renaissance.
les protoss le pouvoir mental.
ce qui fait trois ennemi degale force a un certain niveau.mais au dernier avec toute les evolution et les recherche reussi les protoss devien les plus redoutable,mais comme je lai dit il est rare que sa arrive.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
17 janvier 2002 à 18:51:14

Je pense ke 2medics + 1rine perdent contre un ultralisk.
Le marine est pas assez puisant pour entamer l armure et les mdics sont vides avant ke l ultra creve et ptet ke le marine creve en 3 ou 4 coups.

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:53:37

une question a megaboss.
esque tu croit pouvoir resoudre mon enigme sur les zergs pour voir si il y a quelqun qui les connait jusqua leur plus faible faiblesse

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:55:50

jai bien poser la question a kerregan mais il na pas encore repondu alors sa me laisse spetique sur ses connaissance et avant que je le respecte comme ma reine

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 18:57:54

mais comme il ne me reste pas asse de temps pour attendre quil le face je vais repondre

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 19:04:23

quelle est la pire chose qui peut arriver a une grande ruches zerg lorsque une troupe de terran est dans la base?

REP: ces six fantome invisible et deux medecin .pourquoi eh bien lorque les transport trouve une bonne place a debarquer le baquet surprise, les medecin aveugle les seigneur pendant que les fantome lance leur attaque nucleaire sur la basse et adiose les zerg!!ses un truc a retenir il est important de connaitre les faiblesse de sa race opu des autre.alors VIVE LOVERMIND ET LONG VIE A LARECHE.je suis peut etre petit mais je suis fort je suis ZERG!(parole des terran infester dun centre de commandement infester)

ravel
ravel
Niveau 7
17 janvier 2002 à 19:06:41

oui tu a prerefetement raison il sont dead mon non de conbat ses immortality armme et les zerg ses mais best aussi.