CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR L'OVERMIND ET LA RUCHE !!!!!!!!!

phil1122
phil1122
Niveau 8
17 janvier 2002 à 22:10:17

jai besion d´aide pour la mission 4 avec zerg (dit moi pas la srategie des con: ÉCRIT POWER OVERWHELMING)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
18 janvier 2002 à 01:12:17

tain le nombre de conneries débitées ici!!!!
des mutas contre des carriers O_o , un ultra ki loose contre 2 marines et un medic je voudrais voir ca....
Pour connaitre zerg c pas dur fo s´adapter a l´autre y a pas de teknik
si c un ran tu pars lurks puis defiler gling ultra, si c un toss tu pars lurk expand a mort ultras gling, si c un z c mutas glings ou mass hydras ce ki est le plus dur a manier...
Fo jamais faire de masse sunk chez soi sauf vs un ran ki peut dropper ses troupes, ds ce cas faire des sunk rapprochées mais pas plus de 3 et jamais négliger les upgrades

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
18 janvier 2002 à 12:43:02

pas mal ta teknik ravel meme super.
Pour Phil1122 et sa mission:

c simple les mission zergs sont les + faciles.
Tu mets toujours 2 sunken aux entrees et tu cré une quinzaine de drones ki recupere le cristal .
Pendna ce temps tu upgrades vitesse overlord et hydras( tout) et tu fais une autre couveuse.
Normalement tu survis et tu peux faire mass hydra.

Il y a aussi une mission avec des iles mais je sais plus lakel c alors dans celle la tu fais pareil mias tu drop 15 hydras sur une autre ile dans un coin trankil et tu cree couveuse et canal de nydus

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
18 janvier 2002 à 20:03:03

Je vois que vous avez tous de très bonnes techniques et que vous avez l´air de bien connaître le jeu. Ravel aussi avec ses énigmes pas faciles des fois...
Je vous rappele que vous pouvez écrire vos messages personels à sarahkerrigan666@yahoo.fr

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
19 janvier 2002 à 05:10:01

eh ben eh ben, vous n,etes pas les seuls a vous y connaitre comme des malades sur les zergs, ser la premiere que j´ai jouer, et ser la derniere que je jouerai, les zergs sont invincibles, tu fais 12 guardiens, 24 mutalisks, 12 devoreurs, 24 hydras, 6 ultras ( ya une chicane sur cette unité pas vrai) 10 sapeurs et 1 ou 2 saboteurs pour les tuerss en fesant le sort implosion...

ravel
ravel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 18:40:50

vous avez de la bol vous.moi jai jamais jouer sur le net avec de vrai cerveaux je me suis juste contanter de lordi.et dans toute mais mission jai echouer une seul fois.bien attendujen est gagner que deux sans triché jentire occun merite.mais sa fait tres longtemp que jutilise plus le code dinvinsibiliter pour vrai dire ses que pendant les campagnes que je lai fait. meme de cette maniere jai beaucoûp apprit. et je fait des base terifiante...et inpenetrable et attent que mon ennemi sepuise de ses resource a force de roché sur moi. quel plaisir devoyé mes legion sur les base sans defence et les detruit avant meme que lon dise zerg.

ravel
ravel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 18:44:41

??esfeste .non il a respecter kerrengan en ne najoutant pas ce mot.mais il aurai pu ajouter sarah keregan la reine de pique

ravel
ravel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 18:49:53

bon voici une enigme que je juje asse facile a trouver.
quesqui peut arriver de pire pour des defence enti aerienne et enti teresstre.quanplus qui peut rase entierement une base sans risquer de ce faire tuer par des unite aeriene? facile non?une reponse qui semble pas tres efidante a cause du choix.un indice.... pas toute suite

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
21 janvier 2002 à 18:53:18

Je vois beaucoup de possibilités. Donne un indice, ravel.

ravel
ravel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 18:56:41

dac.se sont des unites qui ce qui sont trois et une fois un ou lautre il ne peuve combatre lun sans lautre sans riquer de mourir

ravel
ravel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 18:59:43

cest evidant voyons! ou presque il sont tout les deux tres puisant , mais lun tue les uniter aeriene et lautre detruit les defence.il est impossible pour le tuer aerien de detruire des defence et lorsquil pase sur une base il explose!

ravel
ravel
Niveau 7
21 janvier 2002 à 19:01:38

je donne rai la reponce demains il faut que je sorte de la salle informatique pour allé faire mon cour de geographi pis ledu. oui je suis a lecole!!

ravel
ravel
Niveau 7
22 janvier 2002 à 18:17:19

salut tous alors personne ne sais risquer a trouver une reponce??pitoyable.setais pourtant simple non??tou grand connaisseur de starcraf aurai pu repondre
jai dit que je donnerais une reponse aujourdhui mais je croit que je vais vous donner un dernier indice.quesque vous endite

ravel
ravel
Niveau 7
22 janvier 2002 à 18:18:21

allé si je suis sur ce forum jusqua 1h03

ravel
ravel
Niveau 7
22 janvier 2002 à 18:30:53

voici mon dernier indice si avec sa vous ne trouver pas la reponce vous ete nul en strategi aeriene!!!!!!!

qui sommes nous...
je suis le resulta dun choix sur une uniteé.

si ont veut bien ont choisi soit lun soit lautre apartir dune unité.

tou les deux nous formons une equipe imposante face au ennemi.

lun detruit tout ce qui touche le sol.l´autre tout ce qui est dans les aire.

pour etre plus puisant nous disposons de six evolution 3 pour le bouclier et 3pour les attaque.

pour aparaitre dans les choix de construction dunité le contoleur du jeux doit cons trui un batiment pour nous deux ou aussi il developera nos evolution...

qui sommes nous ?????

bon gespere avoir allumé quelque lentaine dans vos tete. temter de repondre sil vous plait

ravel
ravel
Niveau 7
22 janvier 2002 à 19:02:20

je repond demain salut est a la meme heure

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
22 janvier 2002 à 20:26:45

Salut, Ravel, je m´était déconnecté hier et je n´ai pas pu lire ton 1er indice. Maintenant, je peux te répondre qu´il s´agit des évolutions du mutalisk, le devorer et le gardien. Bon, essaye de trouver d´autres énigmes, j´aime bien les résoudre.

ravel
ravel
Niveau 7
23 janvier 2002 à 18:48:42

YYYYYYYYYYYYYEESSSSSS.DANS LE MILLE!!!si tu aime bien sa alors je vais me cressé la tete pour en trouver des compliquer!!!!

ravel
ravel
Niveau 7
23 janvier 2002 à 19:00:11

voici lenigme que je califie de la plus facile que jai donner...

qui suis je...

quelle unité a la capaciter deliminer un ultralisck dune seule attaque????

je sais ses trop facile mais dit le pour que je vois qui connais bien le jeux??

ravel
ravel
Niveau 7
24 janvier 2002 à 18:23:46

NON CE NEST PAS LA BONNE REPONSE!!!

lunité terran esfester est une unité susidaire comme la masse qui est un entiaerien.elle peut detruit un devoreure en attaquant a laide de trois!le terran infeste face a une ultralisck avec toute les evolutions ne fait pas le point seule il en faut deux pour lachevé.

LA BONNE REPONSE EST!

la reine.avec lattaque vers. elle lance sont oeuf de vers dans Lutralisck qui explose en deux vers!

trouve mieu la prochaine fois..