CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR L'OVERMIND ET LA RUCHE !!!!!!!!!

ravel
ravel
Niveau 7
06 février 2002 à 18:38:00

ses comique ta cahnger ton non pour ce degeulase de de taliban.tes tomber bien bas pauve toi tu vais pitier

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 février 2002 à 18:50:26

Y a vraiment des MERDES partout

ravel
ravel
Niveau 7
06 février 2002 à 18:52:57

oui et aussitot qui en a un qui par(lenmerdeur)il y en a dautre qui arrive!

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
16 février 2002 à 19:22:12

Je connais tres bien starboufon. Mais, bon, parlons encore des zergs.

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
17 février 2002 à 11:29:25

Que pensez vous des gardians >?
-moi je trouve ca putain de balèze, mais ca coute très très cher : sur une map officielle (no money) kan tu te fait enculai ton pack par 2 psionic storm, tu le sens passer.par contre sur les map $$, ya quca de vrai avec des dévoreurs/mutas, ca déchire tout !

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
18 février 2002 à 18:38:35

tt a fait !
au fait no rule, ca veut dire koi ? ca veut dire pas de règle ? cad que tu fait ce que tu veux ? tu rush ou pas ,etc.. ?

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
20 février 2002 à 18:41:33

ouer, no rush je connaissais. mais n orule, c pratiquement, tout le temps alors !

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
23 février 2002 à 11:22:19

Bon, parlons des zergs. Si vous voulez insulter starbouffon, allez sur l´autre forum.

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
27 février 2002 à 15:50:00

Alors, vous n´aimez plus les zergs?
POur meka, j´ai répondu sur l´autre forum.

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
27 février 2002 à 16:28:53

moi je trouve que les magnifiques protoss sont les premiers.que les jolis zergs sont les deuxièmeet que les nuls de terran n´ont même pas participés

Feverback
Feverback
Niveau 6
28 février 2002 à 11:23:21

Etant donne le nivo eleve des reponses je suppose que vs etes essentiellement jeune e vs m´avez l´air assez faible ( en nivo ) a sc bw, car le match up ran vs zerg c 70\% de chance que le ran gagne sur une map comme lt ( pr les connaisseurs enfin si y en a). Car les rans possedent le vessel et la capacite irraiate qui va avec et qui fe tres mais alors tres mal au zerg.
Si vs voulez jouez avec des type sympas et de nivo correct je vs conseille de tous dl la version 1.09 de starcraft broodwar et de venir la ou je suis les 3/4 du temps sur goa salle starcraft 1.08b ( mais on joue qu´avaec sc bw en 1.09). Alors si vs avez pas peur de play venez =)
Mon nik est le meme que sur sur ce site et je suis un des joueurs de starcraft les plus connu voila, j´espere en voir debarque certains qui n´ont pas peur car le mode solo c vraiment trop facile est lol

Feverback
Feverback
Niveau 6
28 février 2002 à 11:34:47

Autre question pr ravel tu fe comment pr avoir 600Units? car bon prendre un dark archon voler les 2 race et tt c lol de plus fo jouer que sur sdes bgh pr le faire et ne jamais attaquer donc etre un ptit nb. En moyenne une game en duel sur bw dure en moyenne 20 a 30 min et a plusieur c un peu plus long en principe. Moi j´aimerais bien jouer contre toi vien sur goa c different de bn et t´as pa besoin d´avoir de key valide comme sur bn
avis au gamer =)

ravel
ravel
Niveau 7
28 février 2002 à 18:36:42

TABARNAQUE!!!!!!!!!!DASSTIDE CHRIST DEPAIS!!!!
TES VRAIMENT UN NULOSS !!!!TOUT LE MONDE SUR CE FORUM PRESQUE QUI A DE LA MEMOIRE SAIS QUI A UN ASTI DE BOGUE SUR MON MULTIPLAYEUR JAI DU ASSAYER MILLE FOIS ET PLUS DALLER FAIRE MON TOUR

SA!!!!!!!ME!!!!! FAIT !!!!CHIER!!!!!!JAI CETTE SEULE ENVHI DE ME BATTRE SUR LE BATTLE PIS MON CHRIST DORDI FAIT TOUT FOIRER TABARNACK .FAQUE JE SUIS CONDANÉ A ME BATRE MON ORDI OK!!!!!

FAIT MOI PAS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ravel
ravel
Niveau 7
28 février 2002 à 18:41:35

FACK ETONNE TOI PAS SI JE NE SAIS RIEN SUR LE BATLE NET!!!MES GAME A MOI ELLE PEUT DURER PRES DE 2 HEURE ET DEMI LORSQUE SA ME TENTE, OU DES FOIS EN BAS DES 15 MINUTE, PIS VIEN PAS RAPLIQUER QUE SES IMPOSSIBLE!!!!SES TOUS CE QUI FAUT A DES ZERGLING POUR FAIRE SAUTÉ DES BASES!!!

Zerg_Master
Zerg_Master
Niveau 3
01 mars 2002 à 00:09:42

Sa dégénère sur ce sujet...moi ravel je voudrais bin tafronter!
je ten donne des nouvelles

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
01 mars 2002 à 02:15:51

Apres une heure il ne devrait plus avoir de mineraux sur la map...

star_bouffon
star_bouffon
Niveau 3
01 mars 2002 à 16:03:27

HELLO LES TENTOUSES ME REVOISI AVEC A NEW FORFAIT QUEN YEN A PU YEN A ENCORE! DESOLé MAIS LA BAVE DU CRAPEAU Q´EST RAVEL NE TOUCHE PAS LE BOURRIN QUE JE SUIS DANS LES HETOILES ET T´AS BEAU MOLARDER LOIN RAVEL JE TE PISSE A LA RAIE. T´AS RIEN A DIRE. MES EXCUSES TU TE LES COLLES OU JE PENSE ET ON EST JAMAIS MIEUX RECONNU QUE PAR LES SIENS. SI TU VEUX ENCORE UNE COUCHE HESITE PAS MAIL MOI ET APPREND A TAPER A L´ORDI TON HORTOGRAPHE CRAIN COMME C PAS PERMIS MON ADRESE EST STAR.BOUFFON@LAPOSTE.NET ET SI YEN A D´AUTRES QUI EN VEULENT, QUI POINTENT LE BOUT DE LEUR NEZ QUE JE VOUS DYNAMITE LE DERCHE. DE + J´EN CONNAIS UN QUI SE FOUT DE VOTRE GUEULE C SARAH KERRIGAN OU DAMOCLES 4 COMME ON VEUX ... PARCE QUE BORDEL SI VOUS ENTENDIEZ S´QUI SORT A LA RECRE COMME CONNERIES SUR VOUS............. cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons cons youpla boum je vous HAncule avec tout le respect que je vous dois.....

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
04 mars 2002 à 19:23:57

Cette fois c´en est trop. allez sur ULTIMATE WAR ET PRECISEZ AVEC QUI VOUS ETES... avec le con ou avec moi. On insultes pas ravel ni aucun autre de mes amis sans avoir ensuite la merde au cul. soutenez moi, les gars.

star_bouffon
star_bouffon
Niveau 3
06 mars 2002 à 16:34:08

et ben je vous ai vexe les filles?

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 mars 2002 à 18:50:26

Putain pourkoi t es comme ca Star bouffon ?
Tu dois vraiment avoir une vie miserable pour utiliser ton temps libre pour ecrire des insultes a des gars ke tu connais meme pas.

La vidéo du moment