CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killer 7

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
07 mai 2007 à 13:20:12

Pour moi j´aurais dit je m´en suis pris plien la tronche le visage mais "la gueule" :non:

Sinon encore bravo pour ta première vidéo. :)

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
07 mai 2007 à 15:24:53

Ah super video, une de me preferé même !
D´abord parce que j´adooooooooooore Killer 7, un de mes jeux fétiches !
et aussi ta prestation Nian Nian ^^´ que j´ai trouvé très sympa et marrante !
j´espère te revoir bientôt !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:39:32

Euuuuuh attends, j´espère ne pas briser tes illusions en t´annonçant que je suis un homme... :(

Kyouraku
Kyouraku
Niveau 5
07 mai 2007 à 17:29:30

Mdr, j´ai moi même eu une demi seconde d´hésitation quand à la nature de ton sexe, puis ta voix ma fixé, les traits feminin sa plait plus aux femmes que les balafres en tt cas, petit malin.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:34:26

Ca veut dire quoi ça? Que je dois me balaffrer la gueule pour pas qu´on me confonde avec une femme? :(

darkrad
darkrad
Niveau 5
07 mai 2007 à 17:41:45

Meuhhhh non, reste comme tu es et si les gens ne t´aime pas comme tu es, sache qu´il y a des gens qui t´aime comme tu es !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:54

A commencer par moi-même. Je m´aime tellement qu´il n´y a aucune chance pour que je change :oui:

dawn91
dawn91
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:51:09

tkt change pas, ta video dechire :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
07 mai 2007 à 20:40:44

je vais faire tache, mais je trouve que la video n´est pas représentative du jeu et puis c´était un peu confu, killer7 est mon jeu préféré je le garde toujours près de moi un moment de déprime et hop… enfin c´est un jeu de psychopathe je suis d´accord, mais bon…
c´est compliqué mais fallait pas insister dessus. ça décourage les gens et puis c´état répété sans cesse. ce jeu vaut la peine d´être acheté.
par contre nyoro-n j´ai trouvé que tu jouais pas super bien, genre le coup du changement de perso au début de la video, puis tirer sur le rocher, et se prendre tout les heaven smilies ! enfin bon
je sais pas si t´as le choix dans le niveau à montrer mais il y a des passages tellement mieux, la scène de la roulette russe, ou bien le combat contre les perso de comics…

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:25:12

Ouais mais là, c´est du spoiler assez massif. Et puis le "Gaming" Live n´a pas pour ptincipe de montrer des cinématiques. Sinon, c´est sûr que ça manquait un peu d´assurance ou de concentration.

davy3134
davy3134
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:56:47

Quand j´ai vu ton pseudo pour la 1ère sur un test d´un jeu "nul" Nyoro-n,je croyais que t´étais une fille mais en fait,t´es un gars !! je t´attendais à te voir dans un Gaming live des sims :lol:

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
07 mai 2007 à 23:05:35

Non c´est ta prestation que j´ai trouvé " marrante ", pas toi Nian Nian :o))

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:05:39

tres bon début nyoro! putain t´a bien choisie ton jeu en tout cas! :ok: bravo!

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:24:49

resolution >>> quand tu joueras et parlera en même temp tu m´appelera pour que j´rigole un coup la.

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:48:31

Moi aussi j´ai trouvé que tu as fait une bonne vidéo :ok: !
C´est vrai qu´il y a quelques hésitations pour ce qui est d´expliquer l´histoire du jeu...
Mais bon, c´est normal, étant donné qu´il y en a pas vraiment d´histoire dans ce jeu :rire: !
A part ça c´est niquel ! J´attends avec impatience ton prochain GL !

kite
kite
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:15:51

Salut Nyoro-n (sympas le pseudo), c´est vrai que faire un gaming live ou plis simplement "parler" de killer 7 est assez scuicidaire, et il est vrai que la video n´est pas trés représentative du jeu, mais au moins ce n´est pas peine d´ambitions.

Enfin tout ça pour dire que je suis trés intéressé par les boukins dont tu parle dans la video et j´aimerai que tu nous donne leurs références assez précises.

Merci

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:43:13

Resolution :d) Crois-moi, Killer7 fais partie de mes jeux préférés. Maintenant, je devais présenter le jeu sans faire de sauvegarde, sans dire de bétise et en expliquant au mieux le jeu. Pas facile, surtout quand on sait qu´on doit faire ça en 5 minutes, que c´est du one shot (en une seule prise), qu´il y a des milliers de personnes qui seront là à regarder et que parmis elles il y aura forcément ceux qui n´en avaient jamais entendu parler et ceux qui y ont déjà joué.

Alors oui, la vidéo n´est pas représentative du jeu. J´ai du faire un speed run pour pouvoir montrer un niveau plus intéressant graphiquement que le premier. Mais comme toujours, la vidéo illustre le jeu, et ceux qui veulent vraiment de plus amples informations iront lire le test, voilà tout.

Donc pardon aux familles tout ça, mais jouer à Killer7 quasiment sans le son (parce qu´il faut le dire: la lumière qui tape dans la gueule + les remarques de Franck + nos commentaires + le bruit des machines + le son du jeu au minimum) n´est vraiment pas chose facile puisque le son est la seule façon de repérer les ennemis.

Pour résumer, raconter l´histoire de Killer7 c´est comme raconter Pulp Fiction. C´est tellement conceptuel dans la narration qu´on s´y perd à un moment ou un autre.

Maintenant, le but n´était pas de montrer l´intégralité du jeu mais de faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas cette merveille vidéoludique, et en ce sens j´estime avoir réussi.

Kite :d) Le bouquin est en japonais et est intitulé "Hand in Killer7", paru en Aout 2005.
http://www.amazon.co.jp/Hand-killer7%E2%80%95Kill-past-Jump-over/dp/4575164445/ref=pd_bbs_sr_1/249-8641405-0152367?ie=UTF8&s=books&qid=1178692676&sr=8-1
Une traduction en anglais est disponible ici:
http://www.deltaheadtranslation.com/adilegian/HAND_IN_KILLER7.txt
(mais sans les beaux artworks puisque c´est un fichier texte :o)) )
Et quelques scans du bouquin:
http://boards.ign.com/killer_7/b6773/111484709/p1/

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:44:30

Ah j´oubliais:
Il y a un diagramme chronologique et une interview de Sude 51 à cette adresse:
http://nintenblog.free.fr/blog/?2005/10/19/765-killer7-pour-ceux-qui-ont-fini-le-jeu
Réservé à ceux qui ont fini le jeu, bien entendu...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:58:53

je ne sais pas trop, mais j´ai pas du tout vraiment aimé le jeu lol

en tout ca bien joué pour ta premiere video, tu t´en est assez bien sorti :-)))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:41:54

Et bien !
Je te donnais 10 ans de plus après avoir vu cette vidéo :)
Non, véritablement j´adore :o))

Mes amis je crois qu´il va falloir empêcher notre cher Lightman de mettre fin à son stage :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment