CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gamin Live] Second Life

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
27 février 2007 à 11:07:44

Voilà, tout est dit dans votre GL, ce "jeu" n´est pas un "jeu"! c´est un "logiciel" un "truc" qui a, on ne sais pas pourquoi, un coté hyper adictif qui fait son succés.
En tout cas, une trés bonne vidéo qui montre, en quelques minutes, pas mal d´apsect de ce logiciel de vie virtuelle.
Malheureusement, et comme dit dans ce Gaming Live et dans vot´ dossier, m´sieur panda, Second Life vit grace a ses utilisateur, le developpeur ne fait rien, c´est les autres qui font tout, du décors à l´animation en passant par les boutiques et autres.

On peut y voir une sorte d´interactivité totale... mais moi ( attention, avis purement personnel, tapez pas, tapez pas ^^) j´y vois surtout... du foutage de gueule ( désolé mais appelons un chat, un CHAT...)

bibi14
bibi14
Niveau 8
27 février 2007 à 11:30:46

En tout cas, Frank aime bien la musique du karting xD

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
27 février 2007 à 11:39:26

Second Life , le programme tout pourris ....

on devrait l´ appeller :

"The Big NO life ! "

:honte: :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 12:29:13

Mieux vaut encore msn...

Et quand on voit, de gars escroque d´autres gars, en les fesant payer du pognon pour que leur avatar soit à la mode. :(

Nan sérieux, ce logiciel est un repère pour ton les malveillants du net qui veulent profiter des autres et s´enrichir réellement et non virtuellement, et je trouves celà lammentable.

Enfin tant qu´il y aura toujours des Pigeons... :hum:

Je vois d´ici les prochaines émission de Julien Courbet "Au secours on m´a volà mon argent sur second life". :honte:

Mieux vaut un jeu en réseau, et aussi msn, ceci dit le logiciel n´est qu´à ses débuts, attendons quelques mois et si les mauvaises choses sont réglé celà peut devenir sympa, enfin faut pas rêver. :(

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
27 février 2007 à 14:03:38

Bah ta vu ils vont bientôt vendre des PC avec, certain parlent meme de Web 3.0.

Nan sérieux c´est une bonne idée d´avoir fait un gaming live juste pour voir a quoi sa ressemble

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 14:14:53

Vendu avec les pc ou pas, on ne sera pas obliger de l´installé, et en tout cas moi je ne l´installerais pas.

Ceci dit, j´aimerais bien y faire un tour, voir ce que celà donne(je sais, je suis contradictoire),je m´imagines avec un avatar de filles et tout les nanards du net qui viennent me faire la cour. :malade:

Comment ça je serais salaud?C´est le logiciel en lui même qui n´emmène que profit et arnaque, donc autant jouer le jeu du jeu. :oui:

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
27 février 2007 à 14:17:54

Juste pour l´essayer, ouai sa serais sympa mais moi j´ai un mauvais debit et en plus c´est un "jeux" qui est injouable,

dommage sinon j´aurais bien fait des conneries dessus :diable:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 14:21:06

Si celà est vendu avec les pc, celà est surtout dangereux pour les noobs en informatique...Ca va les dégoûter à vie si ils se font avoir.

Bref, je penses que ce logiciel est à ses débuts, mais qu´il est dangereux pour les noobs et les naïfs (les 3/4 des personnes allant sur le net en gros). :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 14:21:49

Généralement, dans les MMORPG les hommes choisissent les femmes parce qu´elles sont plus agiles ou des armures plus intéressantes (et je me reporte comme toujours au classique string armure de Lineage :sarcastic: ), mais là dans un simple t´chat, je ne vois pas l´intérêt o_O

Bon en tout cas, ces Gaming Live m´ont permis d´évoluer quant à mon opinion sur ce jeu: je pensais que tout le monde le criait parce qu´il faisait succès, mais en réalité non, Second Life est bien un truc davilexien, et j´ai encore du mal à comprendre comment on peut être accro à cette abomination :rire:

D´autant que l´argent y circule à flot (il suffit de voir sur la page d´accueil de Second Life:
http://secondlife.com/ , dans le cadre de statistique "US$ Spent Last 24h"), et ça je trouve qu´utiliser le jeu vidéo (ou tout du moins le virtuel) pour se faire de l´argent, c´est ignoble et malsain.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 14:27:15

Les journaux et la presse ne parle que de ce logiciel qui est le messie, et ces même médias crie au scandale dès qu´un mec fait dans la délinquance et ce dit joueur de jeux-vidéo.

Ce logiciel est de loin la plus grosse arnaque réellement dangereuse que j´ai connu depuis pas mal d´années. :(

Une fille est passé l´autre jour à la télé, elle est devenue millionnaires grâce à ce jeu, remarque comme j´ai dis plus haut "tant il y aura des pigeons..."

Mais ce qui est à craindre, c´est ces mêmes pigeons une fois plûmé vont crier au scandale, et ca retomber sur les joueurs de jeux-vidéo. :malade:

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 février 2007 à 14:39:00

J´ai testé, et c´est abominable à jouer, c´est leeeeeeeeeeent et on se fait chier.

Mais bon la partie customization quand on a compris est sympa quand même.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 14:51:47

Je viens de voir la vidéo de second life (enfin la première) et comme le dit super-Panda "Techniquement c´est nul" et comme il le surligne, pour un peut vivre dans ce jeu, il faut payer, et encore payer, et là avec du vrai pognon.

Bref, un attrape gogo. :(

P.S :

Depuis quand la tour-Eiffel est coupé dans sa moitiée? :malade:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 14:56:54

C´est sorti en 2003? Bien c´est encore plus désespérant que je le croyais. :rire:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 14:57:06

C´est de l´art New Age :D
Ou du clipping, peut-être. Ou encore de la fainéantise, au choix :rire2:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 15:01:23

Ou vraiment pour parler franchement :

"UNE DAUBE QUE LES GOGOS ADORES ET QUE LES ESCROCS EN TOUT POIL SE FONT UN MALIN PLAISIR D´EXPLOITER."

(Les majuscules sont exprès.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 15:06:17

Pas content DEMON112 ? :o))

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 15:08:35

Mais non, voyons:

Il y a seulement 4096013 personnes qui se sentent désespérément seules et qui tentent de communiquer en dépensant quelques 1427175 USD par jour, ce n´est vraiment pas de quoi en faire un drame. Pas de panique, tout est sous contôle.

On peut voir des personnes nues comme des partis politiques extrémistes, mais rien de bien important. Des millions de dollars chaque jour circulent à travers le jeu, mais ce n´est pas bien grave. Le vrai danger, ce sont les jeux vidéo violents qui lobotomisent nos chères petites têtes blondes...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 15:09:16

C´est clair que je ne suis pas content, comme dans toute chose lammentable je l´ouvres pour "GUEULER".

Le jeu est une daube(je l´ai déjà dit?^^),et je ne penses pas que les protections sont efficaçes contre le hacking bancaire.

Bref, franchement je suis contre ce concept depuis que j´en ai entendu parler il y a quelques mois, et ce n´est pas près de changer.

(Les gl me conforte dans mon opinion, et aussi vos dires.)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 15:11:00

J´ai oublié de rajouter ceci:
http://img135.imageshack.us/img135/3069/slsg6.png
Dans mon précédent post...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 15:25:24

DEMON112 :d) c´est pas un jeu .

Kanakaredes :d) j´avais vu tout à l´heure aussi ...Moi plus tard je veux créer un MMORPG qui peut de faire cuire les pâtes même quand tu joue avec un abonnement de 13 € par mois avec une carambar mou pour deux comptes acheter . Didiou je pourrais acheter l´intégrale de Patrick Sébastien !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment