faut mettre les choses au point les gars
désolé du 
mais je viens de voir le GL
Déja pour répondre a case2000
-TU peut mettre le logiciel en français 
-Tu dis qu'il faut payer partout, ce qui est vrai mais sache que des linden ( la monnaie du jeu) tu peut en gagner facilement moi je gagne environ 300 lindens environ par jour bon il faut connaitre les endroits.
-Pour les graphismes, c'est normal qu'il sont moyens c'est pour que tout le monde puisse profiter de second life, tout les monde a pas des pc surpuissants
-Les lags, c'est normal plus il y a de monde ou tu te trouve, plus il y a de ralentissement ( comme crysis par ex dans les scène d'action les fps chute)
-Les activité gratuites sont varié je pense que tu as pas fouiller partout
-pour repondre ce que j'ai entendu dans le GL quand il dit qu'il ne mettrai pas un sous dans ce jeu (oui car c'est bien un jeu) moi j'ai pas mis un seul euro dans ce jeu et j'ai environ 2.300 linden (environ 6 euros) sans compté tout ce que j'ai dépensé
-Pour moi ce jeu (oui c'est un jeu)est un tchat en 3d, bien plus intéressant que le tchat de skyrock, tu peut rencontrer des gens du monde entier, bien sur si tu en multilangue, écouté musique du monde entier et personnellement j'ai des adresses msn des gens très sympathiques y compris des jolies femmes
- et je précise que certain arrondissent le fin de moins de leur vrai vie grâce a ce jeu, c'est sur il faut s'y connaitre en Build, création etc
Voilà
désolé du 
tardif
mais faut mettre les choses un peu au point