CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gamin Live] Second Life

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 15:29:49

PM3 :

Mince je me suis fais avoir, je voulais dire logiciel et j´ai dis jeu...Ceci dit on peut même taper et tuer des gens, donc c´est une sorte de jeu.

Mais bravo champion, tu m´as eu. :oui:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
27 février 2007 à 15:49:29

Wouha ^^

Mon topic fait réagir, ça fait plaisir de voir qu´une partie de la communauté de gamer n´a pas été berné par ce "logiciel" !

Avez vous lu le dossier de Panda sur ce "logiciel"?
Il apprend plein de chose interessante et j´ai hate de voir ce qu´il adviendra de lui dans quelques mois!

Second life, le virus de 2007?

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
27 février 2007 à 15:55:52

Pour ma part je me suis créé un compte sur Second Life juste pour voir à quoi ça pouvait ressembler mais en aucun cas dépenser de l´argent (tout comme Panda en fait).
Et bah franchement comme le jeu est complétement en anglais, que je suis pas une fléche en informatique et comme vous l´avez vu c´est complétement injouable et bien j´y suis resté 10min car j´ai rien compris et les décors me donnaient envis de vomir.

C´est pour ça que je pense pas que Second Life soit vraiment dangereux pour des gens "normaux" mais qu´il est surtout fait pour ceux qui sont déjà de gros no-life donc bon pour moi ces personnes sont déjà des abrutis à mes yeux alors qu´ils perdent de l´argent en achetant du vent c´est leur probléme.
Ce genre d´arnaque de mérite pas que des personnes perdent leur temps à la combattre comme ce sont des abrutis qui la font vivre.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 16:01:50

Il me semble que c´était sur Arte que j´avais vu ça: une femme styliste a monté sa propre ligne de vêtements dans Second Life et gagne des sommes faramineuses.
Idem pour une asiatique qui revendait des terrains avec des maisons orientales à prix d´or.
"Génial, j´ai dépensé 10000$ pour une maison chinoise! Trop content!"

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 16:09:56

Ouais je parlais moi aussi de l´asiatique et de la styliste, et si ils n´y avaient que elles qui fesaient du bisness mais ce n´est pas le cas. :(

Pareil je croyais que ce jeu n´avait que quelques mois, mais enfaite non, il a 4 ans et si vraiment il est vendu avec les nouveaux pc alors les pigeons ne sont pas prêt de migrer ailleur.

Perso, je n´aurais rien à redire si ce serait de l´argent fictive...

Seconde life, l´attrape niguot qui est le messie des médias.

Je vois d´ici mon père en disant "Tu as vu, une personne c´est fait avoir sur le net à cause d´un jeu, les jeux c´est dangereux..." et l´éternel débat recommençera comme à chaque fois avec lui dès qu´il voit un pigeon se faire avoir et parler de celà aux médias.

Pareil, j´ai du batailler sec pour lui expliquer que ce logiciel/jeu était une arnaque assez dangereuse, car lui ne connaissant rien au monde virtuel trouvait celà révolutionnaire.

Et hélas, mon père n´est pas un cas isolé, là est le danger. :(

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
27 février 2007 à 16:19:29

Ca par contre DEMON112 ce n´est pas ton pére, ma mére et les autres personnes comme eux à qui il faut en vouloir mais comme d´abitude aux médias qui font leur fortune à manipuler tout le monde en leur racontant de grosses co****ies.

En gamin flingue sur sa soeur c´est de la faute au jeu Counter Strike, faut l´interdire.

Des jeunes éventrent une fille c´est de la faute au film Scream et à Marylin Monson, faut l´interdire (quoique).

Des jeunes brulent des voitures c´est de la faute au rap, faut l´interdire.

Et ce ne sont que des exemples parmit tant d´autres auquel on pourra rien changer du moment que les médias existeront.

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
27 février 2007 à 16:57:02

je suis sur qu´il y en a plein qui vont se mettre a y jouer pour aller dans les bars olé-olé :fou:
:o))

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 17:05:24

Mais, il y a un truc que j´aimerai demander à Panda:

Le jeu se base sur le principe du "joueur qui crée son propre monde". Vous avez expliqué que si on voulait une maisonnette, il fallait louer un espace (terrain). Mais d´un point de vue construction, comme ça se passe?

Doit-on concevoir soi-même la chose (avec des outils 3D comme Maya ou Blender), y a-t-il des organismes spéciaux (joueurs) qui peuvent se charger de le faire (pour la modique somme de 9999USD) ou y a-t-il des maisons implémentées dans le jeu, préfabriquée, choisissez c´est construit? (comme les Sims avec le mobilier par exemple)

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
27 février 2007 à 17:13:22

Je pense qu´il y a de toutes tes propositions pour satisfaire le plus de monde. Les outils 3D pour ceux qui si connaissent en informatique et des maisons implentées pour les autres.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
27 février 2007 à 17:43:51

Si seulement les gogols qui jouent à ça en payant donnaient leur fric à des enfants en afrique qui crêvent de faim plutot que de se payer "une super baraque de la mort qui tue " .

Là j´ai créé un perso dessus juste pour voir , n´empeche que pour ceux qui ont des difficultés financieres ça peut aider , j´ai été dans un genre de club de dance , on peut dancer et on gagne 5 L$ toutes les 15 min un truc du genre .

Enfin bon ça reste quand même un "logiciel" de merde ...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
27 février 2007 à 17:51:07

J´ai adoré le moment ou Franck dire une tête incroyable quand il entend la musique techno/club du karting ! :rire2:

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
27 février 2007 à 17:54:56

De la merde...
Mais de la merde qui m´aurait au moins appris qu´il y avait une pétition online pour une action internationale au Darfour...
C´est pas grand chose... c´est même très très peu, mais c´est signé...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:45

Une chose est sûr, c´est que ce logiciel/jeu même si on adhère pas (comme moi) et bien tout le monde en parle. :(

J´ai un pote qui fait des études dans le virtuel, lui et son équipe ont gagné un voyage au Japon l´autre année, car il avait construit un jeu vidéo qui se jouait au joystick c´était basique mais efficaçe, et là, ils font pour cette année un siège avec des lunettes 3D qui nous permettront de voir la bataille de Verdain comme si on y était (une sorte de cinéma dynamique).

Bref, mon pote si il voudrait il pourrait faire pas mal de chose dans second life et en faire profiter les copains dont moi. :oui:

Mais, il n´a ni le temps et ni l´envi de plûmer des gogos naïf (moi non plus du reste). :(

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
27 février 2007 à 18:03:38
  1. Nico91FR profil
  2. Posté le 27 février 2007 à 17:43:51 avertir modérateur
  3. Si seulement les gogols qui jouent à ça en payant donnaient leur fric à des enfants en afrique qui crêvent de faim plutot que de se payer "une super baraque de la mort qui tue " .

Malheureusement, beaucoup de jeux par navigateur utilise ce genre de méthodes ! (ogame et co ...) Et Demon112, c´est Verdin pas Verdain

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 18:10:47

Verdun* :-)))

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
27 février 2007 à 18:12:55

Ouais, il me semblai bien que je l´avais mal écrit, et pourtant j´habite juste à coté ! Merci kana :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 février 2007 à 18:37:37

Sacrèe tudum, honte à toi. :sournois:

(Mon écriture, c´est ma marque de fabrique. :oui: )

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
27 février 2007 à 18:47:10

Bwarf , moi j´appele ça un jeu , même si ça ne vous plait pas .

C´est certes pas quelque chose de truc commun , et c´est clairement destiné en priorité aux gens qui veulent une vie virtuelle , ce que je comprends totalement . Maintenant moi , ce que j´aime beaucoup , c´est l´aspect gigantesque du jeu . Il y a tant à découvrir et ce , très facilement , c´est ça qui est plaisant .

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 février 2007 à 18:53:28

Un jeu, c´est fait pour jouer. Là, on joue pas, on claque sa thune et on t´chat, c´est pas vraiment ce qu´on pourrait appeler un jeu.
Heureusement que cette arnaque est gratuite, il ne manquerai plus qu´on nous fasses payer pour une carcasse minable, indigne de Phoenix Games.
Les développeurs de ce jeu devraient avoir honte de pondre un truc aussi minable.

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:38

C´est de l´arnaque, on peut acheter des terrain virtueles avec de la vrai argent. Géniale...
Quelques points positif, mais franchement, yen a vraiment qui savvent plus quoi inventer pour nous arnaquer!
Tu prend MTA san andreas, t´édite ta map grace a l´éditeure intégré, et tu peut aussi chater avec tout le monde en temps réel.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment