CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pa trop dur avec les FPS de la Wii dino?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:39:27

j´oubliais, que quand on note (je ne me permetterai pas de remettre en cause la qualité de testeur de dinowan mais ...) il faut etre objectif
Exemple : _ce n´est pas si on aime naruto que le jeu doit avoir 19
_ce n´est pas parceque on aime le Rap US qu´il faut mettre 18 au jeu de 50 cent
et donc ce n´est pas parce que certaines personnes nous ont dit que red steel allait etre super qu´il faut dire : ils se sont foutu de notre g**** je vais mettre une notre pourri.

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 janvier 2007 à 20:43:03

Dino s´est justifié sur le côté immersif.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:44:38

Non, mais ça influe énormément.
"C´est super c´est super c´est super"
Tu testes et tu fais "quoi? C´est tout?", forcément, ça influe sur l´opinion.

Et ça me fait rire les "un test c´est objectif". C´est quoi un test? Un test c´est l´opinion que l´on a sur un jeu. "Peux-tu me donner ton avis sur ce jeu?", voilà sur quoi se base un test.

Alors l´objectivité, soit il faut apprendre ce que ça veut dire, soit il ne faut pas en parler :ok:
Parce que si vous voulez des tests objectifs, ça sera "Le personnage, de taille 1m80, se déplace à 4m/h" (on ne peut même pas dire: "ce qui est plutôt lent", puisque c´est subjectif). "Les armes sont au nombre de 4 et leur cadence de tir varie de 80 à 500 balles par minutes."

Vous comprenez l´absurdité de demander un test objectif. Les deux mots ne peuvent pas coïncider :ok:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:51:53

Une fois de plus, Dinowan fut sauvé et eut beaucoup d´enfant ...

FIN.

waragamer
waragamer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:55:32

en fait il mérite 20/20 ^^
c´est le meilleur FPS sur wii :o))

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:50:31

la seul chose que tu as faites Kanakaredes est de critiquer ma façon de m´exprimer, certes tu peux avoir des choses a redire mais je n´ai pas fait ce forum sur ca. donne plutot des arguments contre Red steel à part "je ne sais pas tenir une wiimote, c´est mal foutu"
c´est un bon jeu pour tout ce qu´il peut nous apporter : fun, coté immersif, innovation ...
bien entendu un jeu ne peux pas etre parfait mais je trouve que l´on rabaisse trop ce jeu

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 janvier 2007 à 21:55:33

C´est un avis subjectif, pour moi Red Steel n´est pas immersif, alors je vais me passer de commenter la lenteur du sabre, et juste dire que je n´ai jamais vu des être humain avoir aussi peu d´intelligence, au point de se jeter sur le joueur pour se faire tirer dessus.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:40:27

un FPS avec un IA surdévellopé c´est rare mais bon je ne la trouve pas déplorable il jète des grenades, quand on fait la meme chose ils s´en vont, si on se cache trop longtemps, ils viennent un par un avec une petit intervalle.
moi je le trouve assez immersif et le principal est bien le controle, moi je n´ai aucun probleme, pour les sabres je comprends que l´on dise que c´est lent mais moi je prend ca comme un plus, c´est un First person Shoot, shoot pas combats à épée.

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 janvier 2007 à 19:22:54

Enfin bon pour moi c´est un jeux moyen, surement un des meilleurs fps sur wii pour le moment, mais moyen quand même, la note me semble justifié, et j´attend de nouveaux jeux plus mieux ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:24:59

F.E.A.R., ça c´est de l´IA :oui:
Se tirer quand il y a une grenade, se cacher derrière une caisse, c´est pas vraiment un exploit. N´importe quel GTA-like sans profondeur sait le faire...
Attendons Metroid, tout simplement :oui:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:57:19

Pour une fois que je suis d´accord avec Kanakaredes, oui c´est vrai attendons metroid C., mais bon faut un débutn à tout

E-180
E-180
Niveau 31
25 janvier 2007 à 18:21:51

Faut dire que le meilleur FPS sur Wii pour le moment c´est pas bien dur, entre Far cry Vengeance et Call of duty 3. Et sinon les ennemis se cachent tout le temps! C´est trop répétitif, ça me fait trop penser à un Time crisis.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:42:07

Je n´ai pas testé far cry, et meme si je n´aime pas la note qu´a mis dino à red steel, s´il a mis 6/20 à far cry je lui fais confiance il ne peut pas etre anti-wii.

cassimk
cassimk
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:13:06

en meme temps je pense qu´il faut apprendre et que ces trop nouveau pour nous ce type de commande.

je veux dire par exemple moi:
quand je suis passez des doom-like(pavé directionel + ctrl et alt) au fps modern comme halflife(clavier + souris) j´ai un (grand) temps d´adaptation mais maintenant je joue tres bien et je suis plutot bon ^^

cassimk
cassimk
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:14:43

comme ca a été dis ce jeux a du etre fini rapidement se qui explique c´est deffaut,

detoute facon vous prenez une consolle a ca sortie, les jeux sont loing voir tres tres loin d´exploiter quoi 1% de la consol, ya qua voir le 1er jeu ps2 et le dernier

la je pense que c´est pareil, ils nous faut un temps d´adaptation et aussi au developpeur

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:08:59

d´accord mais faut avouez que red steel est un bon jeu pour ceux qui disent qu´il est nul c´est juste qu´il sont contre l´innovation et sans innovation le jeuxvideo s´arretera tres vite

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:28:01

On ne peut pas dire que Red Steel est nul car ce n´est pas vrai. :nonnon:
Cependant je suis d´accord avec Dino et Paulop, le jeu est immersif, mais l´IA, la lenteur... sont assez génantes. Donc Red Steel a une bonne base mais qui n´est pas assez utilisé.
Peut être un jour des FPS sortirontet ils seront peut être géniaux :bave:
Attendons et mettont des bonnnets il fait froid dehors (j´adore :rire: )
:bye:

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 janvier 2007 à 12:40:57

Je suis pas d´accord pour la maniabilité, elle est mauvaise dans red steel parce que c´est trop lent.
Prenez Zelda, on arrive à shooter dans tous les sens alors que ce n´est pas un FPS ^^

Enfin pour moi Red Steel n´est pas nul, on peut même s´amuser parfois, mais c´est pas une grande performance.
D´où sa note moyenne qui montre qu´il a de gros défauts.

Je pense que quand des bon FPS sortiront, on sera plus à même de juger quel niveau il avait.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:44:52

Paulop n´a pas tort mais la seul lenteur dered steel est dans ses combats d´épées, pas dans les gunfights

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections