Merci pour cette vidéo Franck et Dino
Bon et bien, ayant fini red steel hier, je dois dire que je ne comprends votre réaction face à ce jeu. La seule chose sur laquelle je suis d´accord, c´est effectivement les combats au sabre trop peu réalistes. Mais après 2 bonnes heures de jeu, franchement le game play se révèle et c´est tout bonnement jouissif.
Au début j´étais comme dino, je me demandais pourquoi j´avais acheté ce jeu, j´avais horriblement de mal à gérer la caméra sans que ca parte dans tout les sens etc...
Mais une fois maitrisé, c´est un régale complet.
Dino, ne serais tu pas gaucher par hasard? Je dis ca, car pas mal de gaucher se plaignent de ne pas arriver à jouer.
C´est dommage qu´un seul testeur apporte son avis sur les jeux, car red steel, c´est du tout ou rien.
N’y voyez aucunes attaque personnelle la dedans, c’est juste qu’au début je me suis fié comme tout le monde à votre test, et j’avais décidé de ne pas m’acheter le jeu (60€ pour une daube, ca fait toujours mal ^^). Mais le vendeur de chez score game (un ami) m’a convaincu de l’essayer, et je n’aurai pas fais ce pas, je serai vraiment passé à coté d’un excellent jeu ! Bien sur, il faut passer le stade de la prise en main, pour commencer à prendre du plaisir, mais une fois ca de fait, croyez moi, c’est le pied !