CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World Of Warcraft

val2
val2
Niveau 9
26 décembre 2006 à 09:59:59

Les vidéos marchent chez vous?

Parce moi non!

:snif:

Drarrior
Drarrior
Niveau 3
26 décembre 2006 à 10:10:56

Nan moi non plus sa marche pas ^^
Enfin sa va c´ est que Wow je m´en fous j´ai GW ><

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:22:17

pareil, marche pas :(

cloud181
cloud181
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:25:06

Moi ça marche super .. !!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
26 décembre 2006 à 10:27:21

Comme à chaque ajout de video il vaut mieux attendre 11h voir midi

val2
val2
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:30:31

Les vidéos ont disparues...

cloud181
cloud181
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:34:03

lol la video a disparu mais j´arrive quand même à continuer de regarder la 2ème video ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:39:34

Moi ça marche.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:40:47

:ouch: Elles ont disparu ?

val2
val2
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:54:43

Elles sont réaparues!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:03:51

Comme à chaque ajout de video il vaut mieux attendre 11h voir midi (bis) -_-`

Pour détailler encore mieux, avant ~11h, ca disparait, ca dl mal et surtout ca cri a mort sur les forums ^^

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:31:16

Tres sympathique les 2 video,
Mais c´est clair que comme nayru-chan l´a dit, quand on viens de Everquest (c´est mon cas) c´est chaud d´y trouver un interet au vue du peu de défi que nous propose le jeu.

Leveling facile
Dungeons en mode fermé

Rien que ca, ca bloque pas mal de possibilitées au niveau valeur items, valeur perso, valeur guilde..Etc..
Faudrait everquest couplé avec DAOC et je m´y remet ^^

Enfin bon wow c´est pas forcement un mal tout ce qu´il propose quelque part remarque

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:53:05

Bah moi c´est comme l´a dit Nayru-Chan c´est le contraire car WoW a été mon premier MMORPG et c´est vrai que pour les débutants et les fans de Warcraft c´est vraiment un excellent jeu.

Par contre même si je suis débutant en MMO je dois dire que quand on arrive lvl 60 on s´ennuit énormément dans le jeu étant donné qu´on a visité toutes les régions et que refaire 30 fois un donjon pour un casque c´est gavant.

C´est pour ça que Nayru-Chan aurait du parler aussi des champs de bataille car c´est vraiment excellent ça quand on s´ennuit un peu mais sinon trés bonne vidéo.

tc67[JV]
tc67[JV]
Niveau 1
26 décembre 2006 à 11:53:57

Je ne suis pas tout à fait d´accord sur le fait que WoW, ne contient pas beaucoup de défi. J´imagine que Nayruchan n´à pas eu l´occasion de faire les donjons haut niveau du genre repaire de l´aile noir, temple d´ahnqiraj et naxxramas, parce que le défi est la ! et pas qu´un peut! Sinon dommage dans la vidéo il y aurait pas mal de chose à preciser, du style que les donjons haut niveau ne sont pas accessible pour les joueurs casuals, et qu´il est necessaire de faire parti d´une guilde hardcore gamer pour esperer en voir le bout. Je connais beaucoup de joueur qui ont commencé WoW, sont arrivé level 60 au bout de quelques mois. Arrivé la ils n´avaient pas le temps de s´investir tout les soirs pendant plusieurs mois dans le jeu, et ils ont arreté WoW deux semaines aprés le level 60 acquis.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:58:50

Ca aussi c´est vrai car étant débutant et ne trouvant pas d´intéret à faire 30 fois un donjon pour bien me stuffer je n´ai fais que MC et un peu de BWL mais c´était vraiment la galére de rester debout jusqu´à 3h du matin pour tuer un boss.

Au début le jeu est surtout pour les débutants mais arrivé à 60 les débutants s´ennuient énormément et les pros eux ont de réels défis mais que les débutants ne peuvent pratiquement pas relever.

tc67[JV]
tc67[JV]
Niveau 1
26 décembre 2006 à 12:17:21

Pour donner une idée aux personnes voulant se lancer dans l´aventure WoW

Au niveau 60, pour le donjon le plus difficile actuel: Nécropole de Naxxramas.

Le donjon compte 15 boss: dont environ 7 qui sont des gros "remparts" pour une guilde de niveau moyen dans le trés élevé, tomber un boss comme cela va mettre en moyenne 2 à 4 semaines avec en moyenne 3/4 soirs par semaine d´essais intensif. Dans cette instance il y aura toujours 1 à 3 boss trés simple qui se tueront en 1 à 4/5 soirées selon le niveau du raid. Dans Naxxramas, il y a un boss: Sapphiron ; Ce boss necessite que tout le raid ai un kit d´armure de resistance au givre, pour cela il est necessaire de faire en chaine pendant de long mois tout les soirs Naxxramas pour ramasser sur les monstres des "runes de froids" qui permettront aux artisants de fabriquer ces runes. Ensuite generalement les boss remparts ont generalement des attaques qui frappent plus fort que le nombre maximum de point de vie des tanks (tank = guerrier spé défense qui encaisse au maximum les coups) (du genre Hateful strike de Patchwerk à Naxxramas enlevera presque 7000hp en un coup (peut etre que je me trompe legerement mais c´est dans ces eaux la) ce qui veut dire: augmenter le nombre de hp ! Ce qui veut dire FARMING intensif de potions en tout genre. Quand je jouais je farmais des potions en moyenne une heure par jours (donc 2 heure en plus des 4/5 heures de raids). Quand on meurt dans le jeu la durabilité de l´equipement perd -10% une fois à 0% on perd toutes les stats de l´equipement, ce qui equivant à se promener nu. Avec un équipement haut niveau, on perd environ 15 pieces d´or par soirée en reparation d´equipement. 15po cela fait environ 1heure de farming d´argent (aprés cela depend des spots la ou on farm, de la chance de dropper des items rare à revendre etc, et les boss haut niveau tué rapporte environ 3 à 5 po par personnes, aprés cela depend aussi avec quel classe de personnage vous farmez... un mage qui one shoot un mob avec ca big boule de feu ira plus vite qu´un prêtre spé soin)

Je pourrais continuer comme cela pendant des heures, mais je pense que cela donnera une idée aux gens voulant se lancer dans l´aventure. Personnelement j´y suis resté 15 mois presque et je ne regrette rien mais sachez garder un bon equilibre entre la vie réel et le jeu, car il est tellement facile de se couper du monde avec WoW.

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 décembre 2006 à 12:23:51

Comme je fut un grand joueur de Wow (niveau addiction), je peux dire que niveau 60, se taper 3 fois BWL par semaine, en boucle, c´est saoulant, même s´il y a du défi, une fois le donjon bouclé, on se fait chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 12:49:17

Hmmm.. J´imagine qu´ils vous faut payé presque 1000 € pour aller jusqu´au niveau 60 . :-/ ( 12 € par mois c´est cher je trouve surtout si c´est pour perdre tout contact avec l´exterieur )

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:06:04

+1

Moi aussi, j´ose pas m´y mettre car
1- le prix/mois
2- j´ai peur de perdre tout contact avec les autres (devenir un no-life)

system67
system67
Niveau 50
26 décembre 2006 à 13:21:47

le pire c´est que Blizzard le sait mais ne fait rien
Ils n´hésite pas à l´avouer
ils devraient monter les prix pour sauver un max de personne,surtout les jeunes

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com