CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World Of Warcraft

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:25:03

Bah si c´est ca que vous appelez "défi" je veux bien
Everquest c´etait une autre histoire
Imaginez la meme chose avec des zones/dungeons en ouvert (cad on y croise tout le monde meme ceux avec qui on est pas groupé)
Ajoutez à cela 7000 joueurs de plus par serveur et des levels/armes/armures plus difficiles à obtenir

Mass dongeons/boss elite ultra campés...ca c´est du challenge..autant vous dire que lorsqu´on obtient un drop on est heureux et un chanceux par rapport aux autres..ya des guildes qui ont mis des mois avant de réussir à friter pour la premiere fois un boss (tout en sachant qu´il y en a d´autres 100 fois plus puissants ailleurs :x)

Tout est partit en vrille depuis l´extension plane of power..dommage

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:25:24
  1. system67 profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 13:21:47 avertir modérateur
  3. le pire c´est que Blizzard le sait mais ne fait rien

Ils n´hésite pas à l´avouer
ils devraient monter les prix pour sauver un max de personne,surtout les jeunes

:hum: c´est a cause des gens comme toi que les jeux video sont devenus aussi chers, c´est pas un probleme de devenir nolife, on est pas des lépreux on est juste des personnes passionées et toi tu voudrais augmenter le prix de l´abonnement qui est deja assez cher comme ça :honte:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 décembre 2006 à 13:31:34

Je trouve sa ridicule de payer 13€ par mois.

Il y´a environ 5.000.000 de joueurs sur WoW

Si j´ai calculé correctement et si chaque pays devait payer 13€/mois cela donnerait :

Ca fait en 1 mois 845.000.000 € :)
Ils ne sont pas en manque d´argent :)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:33:45

raison de plus pour baisser le prix de l´abonnement :oui: moi a 5€ par mois je saute sur wow et je connais plein de gens comme moi qui ne jouent pas a wow à cause du prix :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 décembre 2006 à 13:35:40

Snake_Plissken2 :d) Pareillement :ok: Si j´achète pas le jeu c´est à cause du prix exhorbitant.
Ne dites pas c´est pour entretenir les serveurs ils sont assez rempli dans les poches pour ça.

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:44:58

Bizarre, moi j´aime pas en voyant les 2 vidéos :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 décembre 2006 à 13:51:27

Faut pas dire sa, j´ai aussi craché sur pas mal de styles de jeux tel que les RTS, je trouvais sa débile et j´adore :)

Faut oser tester le nouveau style et une fois rentré dedans c bon :-)))

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 décembre 2006 à 14:04:02

Budo, il n´y a pas que les serveurs à entretenir, ya aussi les éditeurs qui prennent une grosse part, les employés, les lignes haute définition, l´electricité (avec gros onduleur et tout)...

CyrilA
CyrilA
Niveau 2
26 décembre 2006 à 14:38:43

La bande passante et les serveurs (entretient, upgrade) coutent très chers, de plus il y a plus de 6 millions de joueurs à travers le monde donc ca revient à pas mal de sous niveau dépense, il ne faut pas compter que les revenus même si c´est sur qu´ils y gagnent au final.

Quand a ceux qui trouvent que 12€/mois c´est cher, c´est une place de ciné, et pour plus haut, non il ne faut pas payé 1000€ pour un lvl 60 vu que ca se fait en 1-2mois max en jouant 3-4H/soir tranquillement, en sachant qu´un joueur de MMO moyen joue un peu près 2-3H/soir minimum, ca fait pas cher le lvl 60 au final et c´est bien ce qui différencie le joueur console au joueur de MMO, il faut s´investir beaucoup plus dans un MMO que dans un jeu console, il y a beaucoup plus de challenge au final.

Sinon WoW au final c´est un MMO ennuyeux, court, répétitif, même quand on y joue en hardcore gamer, je faisais partis d´une des meilleures guildes UK (
http://www.curse-gaming.com/) composés d´internationaux (France, Suède, Allemagne, UK) et malgré avoir fait le jeu de long en large on s´emmerde car le jeu est beaucoup trop facile ´casual friendly´ comme il se dit. :(

Enfin, très bonnes vidéos malgré le fait que je trouve un peu inutile de faire des vidéos de MMO, en effet, autant une vidéo de 5-10minutes permet de se donner un avis sur jeu console qui se finit en 10-40h, autant c´est beaucoup moins le cas pour un MMORPG qui se joue sur la durée et avec lequel il faut s´investir pour découvrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 15:26:34

disponible sur Mac AUSsi

gg franck quelle super vanne...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:56:22

Nachan dit que certains membres de sa famille jouent aussi à World of Warcraft. Ca veut dire qu´à chaque membre, ils doivent payer 12€/mois?
Je veux dire que si on a deux ordinateurs dans une même famille, il faut un abonnement par ordinateur?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:05:12

J´aime pas ce genre de jeu, tu l´achète et en plus de ça faut le payer chaque mois, je te dis pas l´arnaque. :o))

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:10:04

Pourtant il y a Guild Wars, mais ce n´est pas un MMO, et c´est ça qui manque à Guild Wars. A ma toute petite époque MMO avec Lineage, j´aimais bien rencontrer de temps en temps des gens en dehors de la ville, juste comme ça parce qu´ils passent pour qu´on puisse taper la discussion ou taper tout court :o))

Bam414
Bam414
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:27:35

merci pour cette vidéo encore un cado de nowel hihi ^^ éspéron une vidéo de cs pour le changement d´année

0124512172
0124512172
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:31:32

Nous WoW on l´avait gagné à un tirage au sort, avec une carte prépayée.
C´est sympa, assez jolie, au début on découvre tout, c´est très prenant et très sympa mais finalement le jeu a peu d´intérêt.
Tout ce qu´on peut faire c´est soit farmer des mobs, soit farmer des donjons.
Au final, faire des quêtes est inintéressant, vu que ça se résume tout le temps à farmer des mobs pour obtenir des objets, farmer des mobs avant de tuer un boss, nettoyer une grotte, une mine, une ruine pour obtenir un livre, parchemin, objet divers, etc...
Les instances sont sympa à faire, une fois ou deux, mais les farmer pour obtenir un objet ou un set d´armure c´est très lassant.
Reste le PVP, qui pourrait à la limite être intéressant si ça ne se limitait pas à trois maps instanciées et qu´il est presque impossible de faire une partie intéressante à cause des twinks.
Il reste que la seule façon de s´amuser en PVP est d´organiser des raids contre des villes ennemies. Mais ça demande une organisation de fou, le jeu n´est pas fait pour, donc pas d´armes de siège, pas d´influence sur le monde, bref...

On était content d´y avoir joué pendant trois mois (quoique le dernier mois on n´y jouait plus beaucoup), mais on n´a pas racheté de cartes supplémentaires, c´est un jeu trop répétitif et qui perd très vite son intérêt.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:36:29

Au final comme je l´ai dis le seul truc intéressant reste les champs de bataille qui permettent de se bastonner entre joueur mais le mieux reste les raids de capitals.

zarou01
zarou01
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:57:00

J´ai été un peu décu par la première vidéo.
Pendant les 3/4 du temps, le personnage est resté immobile et il n´y a eu que des paroles.
Enfin, on peut pas être parfait à tout les coup ^^ :p

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:53:18

Une vidéo de Lineage 2 devrait absolument être faite! :)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:00:31

King-of-Bongo
Posté le 26 décembre 2006 à 15:26:34
disponible sur Mac AUSsi

gg franck quelle super vanne... :d) en quoi c´est une vanne ? ce jeux tourne superbement bien sur Mac, depuis le passage a intel, tous les jeux pc sont jouable sur Mac, l´avantage des mac malgré ces 3% n´est pas a prouver, donc malgré toute ma sympathie pour ce fofo et franck, il y a des réflexion toujours aussi bizzare sur jv.com :-)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:12:33

In Memoriam sur Mac :content: :content: :content:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections