CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World Of Warcraft

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:33:13

Moi je n´ai rien contre le jeu WoW en lui même , c´est un bon jeu , bien fait graphiquement . Mais franchement.... la communauté de WoW je la trouve vraiment pourrie . Sur certains serveurs de wow si tu écris pas en abrégé limite tu te fais insulter ^^ . Biensur tout est relatif , il y a quand même des gens sympa sur WoW mais bon la plupart c´est des gamins de 10 ans faut bien l´avouer .

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:02:19

J´ai bien aimé les vidéos mais je ne suis pas daccord sur le fait qu´il n´y ait pas de défi. Ayant 2 lvl 60 et 1 lvl 52 jai fait souvent des endgames et il y a un défi très présent si vous faites parti d´une guild du niveau de l´instance que vous allez faire. Si vous entrez dans une guild naxx et que vous allez a MC c´est normal qu´il n´y ait pas de défi. Enfin bref, très belles vidéos j´ai bien aimé pareil

Selfrid
Selfrid
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:41:16

Ya du défi c´est sur mais seulement pour ceux qui s´y mettent à fond.
Car pour avoir une "bonne" guilde, il faut se coucher tres tard. Autrement dit "en général" ne pas avoir de travail, ou etre insomniac.
Avoir wow vous met en froid avec vos anciens amis aussi, ceux qui ne jouent pas. Vous les oubliez "grace" a wow. Je ne vous parle meme pas de votre femme/copine...
Donc c´est vrai, pour les débutant et ceux qui ont une vie a coté (travail, sorti entre ami, copine, etc...) WoW s´arrete au lv 60. Et attention pour ces memes personnes, beaucoup "trop" de joueurs se sentent supérieur aux autres et lancent des "noob, retourne sur tétris, et autres vannes tres intélligentes.
Maintenant ceux qui ont choisi d´etre no life pour jouer à fond leur passion, eh bien c´est une façon de vivre comme une autre.

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 décembre 2006 à 00:53:02

Bah, même en jouant le nolife, le défi n´est pas très élevé.
C´est d´ailleur je pense un facteur de succès pour WoW, des joueurs n´ayant jamais touché un jeu de leur vie vont pouvoir roxxer à WoW (j´ai des noms).
Si ya un minimum d´organisation, on arrive vite à du résultat, l´entrainement n´est que secondaire, et dépend grandement du manque de temps (dodo/miam/repop)

Tandis qu´un lineage ou on peut regresser en exp, perdre son équipement, parfois des pièces vallant des milliards, avec des défis surhumains, là, il vaut mieux être un nolife pur et dur pour penser surmonter un défi (et du défi il y en a)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:13:59

Je vais faire un léger HS mais pourquoi les deux vidéo de WoW ne sont pas disponible en podcast sur iTunes?

link37
link37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:15:37

ca donne envie mais en voyant les commentaires , le challenge m´a l´air pas tres élévé
alors ma question est la suivant sur quel mmorpg commencé sans pour etre autant un nolife en y jouant 1 ou 2 h par jour :ok:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:36:54

Pourquoi pas Guild Wars? Il y a pas mal de quêtes même quand on débute :)
En tout cas, pas Lineage. Il y adu défi, mais il faut être un super nerd ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections