CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et Red Steel dans tout ca?

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 13:43:36

lol tous ces coucou dans le gaming live, c´était en réponse de la parodie qui a été faite (parodie ratée pas marrante, où ils ont abusé sur les coucou) ? :rire:

enfin les vrais frank et dino me font quand même bien plus rire (et pas un rire moqueur) !

quand au jeu, j´avait vraiment penser que ce serai génial de jouer à un fps de cette façon, j´ai changé d´avis en quelques minutes.

et ça va mal car en ce moment sur wii, il n´y a que zelda qui m´intéresse, un jeu qui sort aussi sur gamecube en plus.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:45:42

Je savais pas que la N64 faisait encore des jeux.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:49:32

C´est clair que niveau graphisme... :(

T´ain j´engoisses, je l´ai commandé à Noël, je me suis désisté depuis quelques jours, mais j´espères que je n´aurais "PAS CA" pour mon Noël. :peur:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:55:36

:rire: Tain la blague que ca serait de recevoir ce jeux.

Message a Dino: Le jeu noté 11 niveau Graph´, c´est généreux, 7 aurait été plus juste, la Wii est capable de beaucoup mieux, y´a pas de textures, la modélisation est horrible, les effets par exemple les vitres qui se brisent, archi-ratés. Franchement 11, c´est clairement abusé, c´est AFFREUX.

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 13:58:39

j´aimerai toutefois féliciter pour avoir laissé la petite image de dino manipulant la wiimote, cette wiimote étant le principal atout de la console (qui est en retrait sur le reste par rapport aux concurrents). c´est justement ce qu´il fallait pour bien montrer le jeu !

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:59:39

Comme le dit dinowan le katana (~1 000g à 1500g le katana + ~200g le saya) est le prolongement du bras...donc bon question inertie, je me demande qui à raconté ca :x

(un samurai qui lag ~_~)

N´empeche que si vraiment y´avais de l´inertie, dinowan aurait certainement pas eu le doigt pété...ou plutot il aurait été complement explosé :x

Enfin bref, apparement le jeu est pas bien calibré avec le systeme de la wii *PoPi en deg mode* :c

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 14:03:10

enfin je disais ça, les seules gaming live wii que j´avais vu étaient zelda et red steel, donc je réagit pour ce jeu là, car c´est le premier que je voi comme ça, mais je vien de voir que le concept a été adopté aussi pour d´autres jeux (mais qui ne m´intéressent que peu).

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
14 décembre 2006 à 14:05:12

Deux toutes petites choses qui peuvent servir :

Le mouvement pour one-shot un ennemi au corps à corps, c´est effectivement un coup de nunchuck, mais de bas en haut, et non pas l´inverse ;)
Là, ca marche déjà vachement mieux.

L´autre chose concerne le "focus" d´une arme :
on n´est pas forcément obligé d´avancer la Wiimote à fond! On peut aussi le faire progressivement, et là aussi, ca marche vachement mieux.

Bon... Félicitons l´ami Dino (coucouuuuuuu!!) d´avoir réussi à jouer debout.
Ca, j´y arrive pas.
Il me faut jouer assis, et je controle le pointeur avec des mouvements du poignet.

En réponse au forumien qui demandait plus haut si il fallait obligatoirement faire de grands mouvements pour le combat de sabre, la réponse est oui... si tu as configuré les options de contrôle sur "mouvements amples", sinon, c´est "petits mouvements", et ca marche au poignet.
Il est vrai cependant que cette partie du gameplay reste un mini-jeu dans le jeu.

Bref, pour en revenir au jeu, autant il m´a fallu une grosse demi-heure pour m´y faire, autant un pote avec qui j´avais déjà fait un "Duck Hunt" sous WiiPlay l´a pris en main quasi-instantanément.
A tester pour se forger son opinion.
Personnellement, c´est un bon 14/20

(ah oui...
Graphiquement, comme le dit Dinowan dans son test, les environnements sont bien plus jolis dans la partie au Japon)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:16:39

Merci pour les réponses Gundy... :ok:

En dessous de 30E pourquoi pas.

zarou01
zarou01
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:29:21

Le jeu a vraiment l´air injouable.

COUCOUUUUUUUUUUUU ! :rire:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:02:06

-PoPi- >> Ah ça, je l´ai bien sentie "l´inertie" du bokken en Iaido en effet, sentie avant de l´avoir vue même. C´est probablement pour ça que ça me gonfle de voir cette excuse bidon.

ilias363 >> oui enfin faudrait surtout qu´Ubi arrêt de donner 8 mois à ses équipes pour développer un jeu. Déjà on y verrait plus clair.

Jako357
Jako357
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:13:32

J´ai testé le jeu chez un pote et il est vrai qu´au début sa part un peu dans tous les sens mais au bout de 10-15mn on s´y fait et là le jeu est vraiment bien. J´ai l´impression que les Dinowan & co sont plutôt portés sur les FPS PC ... me trompe-je ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:46:33

C´est vrai que le coup de l´inertie, un katana n´est pas une claymore hein.

Et ça me semble bien lent tout ça. Sur PC un coup de souris et tu fais demi tour. Là tu as le temps de crever 10 fois.

J´acheterais ça en occaze mais jamais neuf :doute:

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:01:57

Ben les graphique sont pas pourrit c´est le gameplay et le scénario répétitif qui craint un peu.

Kaan
Kaan
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:12:03

Oui c´est pas moche, mais niveau scénario du moment qu´on me ressort pas de la 2e Guerre Mondial ça me va :sarcastic:

A part quelques exceptions, les scénarios dans les fps sont pas folichons comme dirait l´autre, ils font même office de prétexte pour taper de l´allemand ou de l´alien, dans le cas présent des yakuzas.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 décembre 2006 à 19:22:27

Honnetement, il est jouable après plusieurs minutes de jeu. Le problème c´est que le jeu est fondamentalement rétro dans ses graphismes, son architecture, son gameplay (à l´exception du maniement bien sûr). Et donc c´est de la comparaison avec les standart actuels (Dark Messiah pour la partie sabre, Fear pour la partie shoot avec le bullet time) qu´il souffre fortement, et ces 2 FPS sont pour autant plus jouables.

Bref Red Steel amusant mais en retrait à tous les niveaux.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:26:40

Juste une petit question pour Dinowan
lors du combat au katana, tu fait toujours le même coup horizontal même quand tu bouge la wiimote de haut en bas, est-ce que tu appyait sur Z pendant ce temps? Parce que moi lorsque j´appuie pas ça marche bien les coups verticaux.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:30:00

juste une petite question également...
Pourquoi y a t´il toujours des remarques super constructives fondées par de jeunes joueurs, n´ayant d´ailleur meme pas joué au jeu, et relatant sans cesse des défauts technique de la Wii?

On est pas sur 360 les gars! Meme si la bête est loin de nous montrer ses capacités, le jeu sous Wii se veut fun, l´aspect graphique n´est que secondaire. Y a pas que la PS3 et la 360 jeunes scarabés...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:21

Il y a quand même un minimum syndical à respecter: la console est plus puissante que la GameCube et se veut fun de par sa manette. Or, si le jeu est plus moche que .krieger et injouable de part sa maniabilité...

Potee
Potee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:29:58

le jeu est très loin d´etre injouable, sur n´importe quel topic tous les joueurs disent qu´après un entrainement ça se manie parfaitement.
après techniquement là, oui, c´est la loose.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment