CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:30:00

non mais t´en fait pas darksside, Argghh va reprendre tous les mots de tes posts pour te prouver que t´es une merde
donc ne lui répond pas sinon tu vas le chauffer :rire:
je commence à comprendre son pseudo :rire2:
et là encore il va reprendre tous les mots que je viens de dire
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 13:34:04

Nan mais de toute façon, il ne vas pas tarder à étre banni :oui:

Un peut de patience et ont ne veras plus Argghh sur le fofo :ok:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:49:19

attention DrWario tu vas l´énerver, si tu dis qu´il est banni il va te dire qu´on laisse pas le droit d´expression sur le forum ou je sais pas quoi...de toute façon s´il est banni il pourra plus poster grand chose :rire:

argghh
argghh
Niveau 5
18 décembre 2007 à 14:05:10

"Argghh va reprendre tous les mots de tes posts pour te prouver que t´es une merde"

j´crois pas vous avoir deja insulté mais bon... vous etes pas tres sympa avec les nouveaux j´trouve^^

"Nan mais de toute façon, il ne vas pas tarder à étre banni
Un peut de patience et ont ne veras plus Argghh sur le fofo "

c´est la meilleur celle la^^ mwahahaha
et tu crois qu´on banni sans raison sur les forums

Sur ces bells paroles, je m´en vais peter du ricains sur halo3^^

allez, sans rancunes, a+

argghh
argghh
Niveau 5
18 décembre 2007 à 14:10:05

desolé pour le double post, j´trouve pas le bouton "edit"^^

"attention DrWario tu vas l´énerver, si tu dis qu´il est banni il va te dire qu´on laisse pas le droit d´expression sur le forum ou je sais pas quoi...de toute façon s´il est banni il pourra plus poster grand chose"

nan, j´m´enerve pas pour si peu^^
Par contre, oui, la liberté d´expression sur un forum est fondamental (tant qu´on respecte les regles etablies), et je trouve vos reponses franchement peu matures...

a bon entendeurs^^

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:18:10

c´est bien ce que je disais il va falloir ne plus lui répondre et dire juste...
VIVE FRANCK (et superpanda, romendil, cpt obvious) je me répète mais je les trouve cool :ok:

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:14:42

j´sais pas si vous avez vu plus haut dans un de mes postes mais on ne s´enerve pas sur les gens qui parle comme argghh il a son opinion on a la notre donc on se geuelle pas dessus on se vire pas mutuellement pour rien pcque c celui qui banni qui fait pitié et puis c vrai quoi c comme moi quand jtait nouveau on ma fait chier mais bon c´est son opinion on lui la laisse

PS (playstation) : jai pas trouver lintervieuw de franck sur l´antre

PS2 (playstation2) : c´est pas tres gentil coment il t´ont traiter argghh mais c´est vrai que les message pour dire que franck est une m**de (et ce n´est pas une insulte et je sais que ta pas dis ca) mais ces messages la on les poste pas sur LE FANCLUB DE FRANCK ET CA JLAI DEJA MIS TROIS MESSAGE PLUS HAUT ALORS....ici c le topic qui complimente franck et pas qui le rabaisse (c pas une insulte et tu ne la pas dit) mais tu choque de ce faite les fan qui senerve comme des bébés (excuser les gars mais c vrai on a pas 5an) et peut etre franck meme si il est de caractere calme alors voila tu creer ton topic de rabaisse franck ou tu vas sur un autre (ce n´est pas une insulte

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:21:18

tu tape sur google l´antre de jv.com tu cherche tu clique sur intervieuw qui est dans a cadre dans le coin droit de la page tu vas dans moderateur de jv.com et le premier nom c a dire bad_pitre c son intervieuw bonne recherche

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:56:57

désoler mais je suis obliger de la mettre:

http://www.radioblogclub.fr/open/142403/francky_vincent/Francky%20Vincent%20-%20Fruit%20de%20la%20passion

dsl franck, on a du te la faire plein de fois, mais l´hiver arrivant un peu de chaleur antillaise des années 90 fait du bien.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:59:08

Franck tu m´as pas repondu,est ce que t´as dejà fini un jeu :question:

c´est juste une question :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 19:03:28

ÔÔÔÔÔôôôôôômm

Fallait m´avertir pour ce GL [Css] , j´aurai jouer avec vous , j´ai toujours eu l´envie en plus d´être " présent " si un jour vous en aviez fait un .. :p)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:19:35

"Franck tu m´as pas repondu,est ce que t´as dejà fini un jeu :question: "

Rainbow six: Lockdown au moins j´imagine :oui:

Et Lake Master, de nos amis Midas (dont on trouve une magnifique compilation à moins de dix euros pour ceux qui aiment les jeux dans le genre de ceux de Davilex :o)) )

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.(je suis une signature, laissez-moi vivre ma vie :snif: )

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:27:09

"les fans qui senervent comme des bébés (excuser les gars mais c vrai on a pas 5an)"
KIKI-34 :d) je me suis senti visé, l´étais je réelement(visé)?

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:53:28

Darksside j´avais envie de pleurer quand j´ai vu ton message. Quelle drole de blague .. :noel:
Non pour etre franche , ne dis pas que j´y connais rien car si je n´y connaissais rien je n´aurais pas poster ceci. Je ne connais pas tout, c´est vrai.
Maintenant le fait qu´il Distrait c´est un gout et personne a le meme avis que moi. Mais je n´ai pas aimée ta facon de dire ca sur moi , comme quoi je n´y connaissais rien.
Et tu sais peut etre quelque chose sur moi ?
Je ne pense pas du moins peut etre un peu de choses qui ne sont rien que du mensonge.
Je m´enerve vite , je le montre. Quand j´ai quelque chose a dire je le dis.

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:46:27

Bonjour à tous...

Je regrette de ne pas être venue hier soir ....
Arghhh ne sais manifestement pas quel est le rôle d´un animateur, ni quel est le rôle d´un fan : insulter tous ceux qui critiquent notre idole....

Franck, nous on t´aime, les gaming live seraient bien ennuyeux sans toi (un redacteuir qui parle tout seul c´est pas drole) et puis y tu es pour beaucoup dans la notoriété du site(même le vendeur de Chaussure de Courir m´a parlé de toi) :ok:

Reviens nous voir et ne te laisse pas abattre par toutes ces absurdités.

Au fait, tu as besoin d´une garde du corps, genre garde tres rapprochée pour veiller sur ton sommeil la nuit par exemple ?? ?
(je suis là :coeur: )

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:54:05

pff....il a pas tout à faittord quand même les fans de franck ou des rédacteurs ont bien un compotement de "bébé" et puis en plus c´est du fanatisme aveugle on se base que sur le physique et les gl

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:04:19

Euh moi je mem base sur le physique (trop sexy) surement un peu plus que les autres hommes là haut...

Mais à propos de la crédibilité du site je ne vois pas le probleme : ils donnent une image serieuse avec les tests et un peu plus "je m´amuse" dans les gaming live, et je ne vois pas où est le probleme sachant que un jeu vidéo est un jeu , pour s´amuser donc, pour délirer, pour rigoler... Enfin pas pour dire "On vous présente un nouveau mmo rpg où il faut faire ceci, cela, avoir tel matos, jouer de telle manière, au revoir merci"....

Enfin bon ce n´est que mon avis remarquez c´est pas comme si yavait des milliers de milliers de fidèles au site......

Enfin ceux qui pensent que ca pourrait être mieux on attend la démonstration...

Theetete
Theetete
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:21:48

Il y a des messages comme celui de Dark_Element qu´ils ont été enlevés comment cela ce fait .

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:42:51

oui c´est vrai qu´il a été enlevé donc je le remet :
je disais donc que comme on ne voyait que les gl on pouvait pas se faire une image réelle de la personnalité de franck ou des rédacteurs donc je reprend mon exemple (j´y tiens à cet exemple)
les gars du fan club romendil (je précise pour les modos c´est juste un exemple, pas un reproche à romendil) disaient qu´elle était trop belle, qu´elle avait une belle voix...alors que s´ils se retrouvaient devant elle cela sera peut-être le silence de mort donc que ce fanatisme est un peu "léger" tu ne trouve pas? (en réponse à Theodorine)

(aussi j´espère que le mot romendil ne soit pas interdit sur le fofo)

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:50:02

Certains fans ont rencontré Franck et se sont tres bien amusé, sont tres heureux d´avoir rencontré la personne mais ne change pas leur attitude à son égard sur le forum...A ton avis qu´est ce que ca veut dire..... ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections