CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

argghh
argghh
Niveau 5
19 décembre 2007 à 14:48:08

"Qui est-ce qui enlève mes messages à tout bout de champ ?"

T´en fais pas, t´es pas le seul, je viens d´etre victime de la meme injustice.
Mon message de 14h23 vient d´etre enlevé (merde, ça va faire plaisir a DrWario)

Je post aucunes insultes, des messages bien redigé, plus ou moins constructifs (en tout cas, pas du flood comme DrWar... heu...comme d´autres), le tout dans la bonne humeur, et surtout sans aucunes rancunes....
....et la...on me vire mon message!
C´est la meilleur celle la. Si il y a un MODO qui pourrait venir JUSTIFIER un tel acte, qu´il se manifeste. Sinon j´en conclurais...qu´est-ce que j´en conclurais d´ailleurs? bah, j´en conclurais que le forum de JV.com est pourri jusqu´a l´os.

Honnetement, j´suis modo sur un site de manga à forte affluence, et j´ai jamais pratiqué de methode si "totalitaire" avec les forumeurs.
Donc, voila, j´attend des explications.

Merci, à plus.

Ps: si vous retirez ce message, y´a pas plus lache comme attitude...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 14:51:50

Theodorine :d) Ah j´aime mieux ça..

Dr Troy opérez plutôt les victimes du découpeur.

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:55:59

PM3 t´es trop jeune pour regarder ces choses là c´est trop gore !! :-(

Arghhh si t´arretais de viser docteur wario avec des méchanceté gratuites peut etre que tes messages resteraient tout comme ceux de singe noir.
Aussin si tu trouve le forum pourri jusqu´à l´os, ben casse toi, si tu veux critiquer Franck, les gamings live et compagnie, crée ton propre topic.

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:58:36

ben voilà la princesse Theodorine résout tous les problèmes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:02:06

Non il y a mieux , pour ne pas polluer le forum , il existe l´envoie du Courriel.

Theo :d) Je suis le fan numéro 1 français de la série, j´ai recherche même à collectionner les costumes de la séries .. :-p

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:04:12

PM3 t´es fou ^^
C´est crade cette serie, une fois yavait meme un cadavre décomposé (le fils de la travestie) et j´ai presque vomi !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:06:44

Quelle série? Quelle série? :o)) (je suis un nain culte, oui et alors? )

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.(je suis une signature, laissez-moi vivre ma vie :snif: )

argghh
argghh
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:06:56

"Arghhh si t´arretais de viser docteur wario avec des méchanceté gratuites peut etre que tes messages resteraient"

Salut theodorine, juste une question, a quel moment ai-je manqué de respect envers Drwario? C ´etait des constats, et sans aucunes insultes? Par contre, lui ne c´est pas privé...

"Aussi si tu trouve le forum pourri jusqu´à l´os, ben casse toi"

C´est la conclusion que je ferais si personne ne justifie l´abus de pouvoir du modo qui a ecrasé mon post. (bon le post etait pas indispensable mais c´est pour une question de principe^^)

Nan mais franchement, j´ai l´impression de parler avec des enfants... vous avez quelles ages tous??? Je serai curieux de savoir?

Bon, en tout cas, j´attend toujours un moderateur, si il vient pas aujourd´hui c´est pas grave, je repasserai demain...

tchao les loustics^^

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:07:15

Nip Tuck

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:10:06

C´est mio qui ai effacé tes messages arghhh, tu manques de respect à Drwario, et à nous tous vu ton dernier message, alors que lui ne dis pas de mechanceté il te répond et te traite de troll, ya rien de mal puisque c´est la vérité et qu´on arrete pas de te dire que si tu veux critiquer Franck c´est pas le bon endroit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:10:13

Theodorine :d) Sache que moi non plus j´étais pas fan de la série , de voir les opérations ça me faisait mal aussi , mais petit à petit je m´y suis fait à cette série , je n´arrive pas à m´en déscotcher , en plus le scénario est si beau , je pourrai faire un exposer dessus sans m´en rendre compte :bave:

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:14:53

"le scénario est si beau"

:rire2:

Je n´ai qu´une chose à dire "pouvez vous prendre les mesures de mon vagin pour mettre le meme dans ma poupée gonflable"

Oui le scénario est à mourir de rire des fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:16:40

Puis faut le dire , julian mcmahon , si j´étais pas un homme je l´épouserai :o))

Theetete
Theetete
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:17:00

Theodorine : age mental 2 ans

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:24:07

PM3 tu as manger des nounours haribos périmés depuis 4 ans non ?

Singe noir, si tu le dis, merci de me rajeunir ca fait longtemps que j´ai pas eu ce compliment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:24:45

Ferme la Theetete, tu crois que tes mieu toi, l´ex singe noir, banni pour flood, fou la paix a Théo, à qui je doit un enorme merci pour m´avoir deffendus :coeur:

Bon Argghh, si c´est la baston que tu cherche, j´aime mieu te dire qu´avec moi t´es mal tombé

argghh
argghh
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:30:14

"C´est mio qui ai effacé tes messages arghhh, tu manques de respect à Drwario, et à nous tous vu ton dernier message, alors que lui ne dis pas de mechanceté il te répond et te traite de troll, ya rien de mal puisque c´est la vérité et qu´on arrete pas de te dire que si tu veux critiquer Franck c´est pas le bon endroit."

Pourtant t´es pas modo, comment t´a fait? Dis moi tout?

attention, phrase a prendre avec des pincettes:

imaginons (imaginons j´ai dis), toi, t´es une grosse conne, ça a été prouvé je ne sais comment, est-ce que ça m´autorise à le dire? Nan, question de respect. Est-ce que sa m´autorise de le penser? oui (ce n´est pas le cas, rassure toi, c´etait juste pour l´exemple).

T´as compris ou je veux en venir maintenant?

Bon, il est ou le vrai modo de ce topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 15:30:59

Theo :d) C´est les sacrifices de tout à l´heure, et c´était un nounours à la réglisse , j´ai pô la réglisse , beuheuheu que je suis malade !

Bon calmez vous maintenant TOUS , il en va de l´état du sujet , si ça continue il risque d´être fermer.

Donc ,

Wario et Theo :d) Ignorez les !

Il(s) seront bannis tout à l´heure ou demain par Franck.

Theetete
Theetete
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:31:31

Je suis un infâme abruti et toi tu le sais mieux que moi .
Je n´ai pas été banni pour flood, mais pour incitation à la drogue .

Tout le plaisir est pour moi encore et toujours .

argghh
argghh
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:32:33

"Bon Argghh, si c´est la baston que tu cherche, j´aime mieu te dire qu´avec moi t´es mal tombé"

MWAHAHAHAHAHAHA.... no comment... fidele a toi meme^^

ps: faudra qu´on m´explique ou est le bouton "edit" sur ce forum quand meme^^ j´le trouve pas.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections