"mais bon Argghh je pense pas qu´il va revenir (même si ça me plairait) puisqu´il a dit "sans rancune je vais jouer à halo3" il devait pas être très content de voir autant de gens le contredire"
pout ton plus grand plaisir (et pour le mien aussi) me revoilou^^
"il y à encors des petits merdeux qui ont eux l´odasse de critiqués Franck ?
Nan mais c´est dingue sa, si c´est le bannisement que vous chercher, sa peut s´arranger.
"Et oui, un petit désir de célébrité l´a envahis. Mais bon le prochain qui revient sur le fofo foutre le bordel, moi je laisse pisser"
MWAHAHAHA...célébrité... bannissement..., franchement j´vais revenir plus souvent sur ce topic, on y rigole bien^^
Par contre...t´es qui toi pour insulter les gens^^?
T´es un modo, nan, bah alors pourquoi tu parle? Dans un de tes messages tu dis que tu te fais vieux, mais à voir ton ouverture d´esprit j´pensait que t´avais pas plus de 10 ans...
J´vois pas pourquoi j´aurais pas le droit de venir m´exprimer sur ce topic, surtout si c´est toi qui m´en n´empeche
Sinon, j´ai lu l´interview de Frank, donc, en faite, son job c´est "animateur et voix off". Bon, deja c´est un bon point, parce qu´on m´aurait dit "testeur", je me saurais posé des questions.
Il anime à peu pres aussi bien que Philippe Risoli, le lancé de micro en moins, mais ce n´est que mon avis.Il precise aussi qu´il improvise les gaming live pour un coté plus spontané, mais ça, on s´en etait rendu compte.
Et pour finir, je trouve que ce mec s´écoute beaucoup parler mais écoute beaucoup moins ses collegues (cf toutes les fois ou il pose sans cesses les memes questions au testeur qui est malheureusement contraint de repeter les memes reponses sans se faire entendre (le testeur: "heuu Frank, ça je l´ai expliqué dans la 1ere et la 2emes video, la on est à la 3eme")... sans compter les fois ou il parle de tout et n´importe quoi pendant l´explication d´un de ses testeurs (parfois memes quand le testeur repond à une de ses questions...)
En gros il s´en fout totalement de ce qu´il fait quoi! il en a rien a battre! Puis il l´avoue presque en plus, quand il dit "j’ai décidé de n’être qu’à peine au courant des jeux que l’on va vidéoter." Il se foule pas lui...
C´est vrai quoi, un GL avec un mec qui dit des trucs interessants ça doit etre chiant nan? Pathetique...
Bon, je crois avoir fais le tour de la question, donc j´pense pas revenir sur ce topic, à moins que mon absence vous manque (^^), mais ça, j´en doute.
voilou voilou a+ les loulous