CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:34:16

OUé à 20 ans on a plus beaucoup d´energie...
D´aileurs je vais me coucher, jouer à mario galaxie puis rever de franck qui sautille en criant "waouuuuuh yipppppyyyyy" et qui rentre dans des tuyaux verts et marche la t^te en bas !

Bonne nuit !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 22:35:45

OOlala, c´est l´hopital qui dit au camenber "tu pus" Teetete, ou devrai-je dire Singe noir :)

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:35:46

bonne nuit mais ne rêve pas de nudité surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 22:36:48

Bonne nuit poupée :ok:

Theetete
Theetete
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:46:11

Ma mémoire me joue des tours .

C´est un cauchemar .

tazmani05
tazmani05
Niveau 6
18 décembre 2007 à 23:02:19

$Topic à la gloire de Franck tu es le meilleur toujours en train de tripper au gaming live continue merci

Theetete
Theetete
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:07:11

Merci à tous pour vos commentaires .

Je ferais de mon mieux pour vous plaire .

Vous serais toujours mes fans et moi je serais votre maitre .

Love .

argghh
argghh
Niveau 5
19 décembre 2007 à 00:32:56

"mais bon Argghh je pense pas qu´il va revenir (même si ça me plairait) puisqu´il a dit "sans rancune je vais jouer à halo3" il devait pas être très content de voir autant de gens le contredire"

pout ton plus grand plaisir (et pour le mien aussi) me revoilou^^

"il y à encors des petits merdeux qui ont eux l´odasse de critiqués Franck ?
Nan mais c´est dingue sa, si c´est le bannisement que vous chercher, sa peut s´arranger.
"Et oui, un petit désir de célébrité l´a envahis. Mais bon le prochain qui revient sur le fofo foutre le bordel, moi je laisse pisser"

MWAHAHAHA...célébrité... bannissement..., franchement j´vais revenir plus souvent sur ce topic, on y rigole bien^^
Par contre...t´es qui toi pour insulter les gens^^?
T´es un modo, nan, bah alors pourquoi tu parle? Dans un de tes messages tu dis que tu te fais vieux, mais à voir ton ouverture d´esprit j´pensait que t´avais pas plus de 10 ans...
J´vois pas pourquoi j´aurais pas le droit de venir m´exprimer sur ce topic, surtout si c´est toi qui m´en n´empeche

Sinon, j´ai lu l´interview de Frank, donc, en faite, son job c´est "animateur et voix off". Bon, deja c´est un bon point, parce qu´on m´aurait dit "testeur", je me saurais posé des questions.
Il anime à peu pres aussi bien que Philippe Risoli, le lancé de micro en moins, mais ce n´est que mon avis.Il precise aussi qu´il improvise les gaming live pour un coté plus spontané, mais ça, on s´en etait rendu compte.
Et pour finir, je trouve que ce mec s´écoute beaucoup parler mais écoute beaucoup moins ses collegues (cf toutes les fois ou il pose sans cesses les memes questions au testeur qui est malheureusement contraint de repeter les memes reponses sans se faire entendre (le testeur: "heuu Frank, ça je l´ai expliqué dans la 1ere et la 2emes video, la on est à la 3eme")... sans compter les fois ou il parle de tout et n´importe quoi pendant l´explication d´un de ses testeurs (parfois memes quand le testeur repond à une de ses questions...)
En gros il s´en fout totalement de ce qu´il fait quoi! il en a rien a battre! Puis il l´avoue presque en plus, quand il dit "j’ai décidé de n’être qu’à peine au courant des jeux que l’on va vidéoter." Il se foule pas lui...
C´est vrai quoi, un GL avec un mec qui dit des trucs interessants ça doit etre chiant nan? Pathetique...

Bon, je crois avoir fais le tour de la question, donc j´pense pas revenir sur ce topic, à moins que mon absence vous manque (^^), mais ça, j´en doute.

voilou voilou a+ les loulous

bastony
bastony
Niveau 4
19 décembre 2007 à 04:55:35

:salut:
Voila l´intervew:

http://antre-jv.com/interrviews.php?interview=BaD-PiTrE

Aule
Aule
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:20:02

Je l´ai déjà dit et je le répète, et si je ne suis pas fou il me semble que Lightman lui-même l´avait déjà précisé:
Franck est censé représenter le joueur lambda. Il découvre le jeu en même temps que les spectateurs ! C´est exactement ce qu´il était prévu ! Sinon dis-toi qu´il n´aurait jamais eu ce travail...

Donc aprés, qu´on aime ou qu´on aime pas ses commentaires c´est totalement personnel... le fait est que, selon moi, il rempli très bien son rôle et apporte une touche de détente dans les vidéos.
Il le dit lui-même: lisez les tests ! Les Gaming Lives se sont juste des courtes vidéos de présentation du jeu, pas des tests vidéos complets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 10:48:46

Argghh :d) tant mieu, bon débarras, les trolls on a déja donnés ici :oui:

Et en plus, tu te prend pour qui à dire que Franck en n´écoute pas beaucoup ses collegues, et qu´il en à rien à foutre de ce qu´il fait. T´es dans sa tête pour savoir tout sa ? Tu en à parler avec lui ? Nan, bien sur que nan. T´en sait rien du tout, comme tout les trolls. Et en plus, dire à la fin que tout sa est pathetique, c´est vraiment lamentable :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 10:51:10

Bo, sur ces bonnes paroles :

Vive Franck :fete: :fete: :fete:

J-6 :noel:

Salut à tous bande de gamers :gba:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:07:52

"tu sais à qui il me fait penser lui? Au Predator"

Du n´importe quoi les commentaires de Franck Oo

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.(je suis une signature, laissez-moi vivre ma vie :snif: )

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:43:53

Darksside je n´ai jamais dit qu´il n´avait rien a faire ici :(
Tu confonds avec Arggh ...

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:45:53

ouais Argghh :)
allez répète après moi s´il te plait :
vive franck il est trop drôle et trop sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:51:14

ÔÔÔÔôôôôm à tous :ange:

Theetete
Theetete
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:54:13

j´ai envie de dire dommage

argghh
argghh
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:55:56

A la demande generale, me revoilouuuuu^^

"Je l´ai déjà dit et je le répète, et si je ne suis pas fou il me semble que Lightman lui-même l´avait déjà précisé:
Franck est censé représenter le joueur lambda. Il découvre le jeu en même temps que les spectateurs ! C´est exactement ce qu´il était prévu ! Sinon dis-toi qu´il n´aurait jamais eu ce travail...

Donc aprés, qu´on aime ou qu´on aime pas ses commentaires c´est totalement personnel... le fait est que, selon moi, il rempli très bien son rôle et apporte une touche de détente dans les vidéos.
Il le dit lui-même: lisez les tests ! Les Gaming Lives se sont juste des courtes vidéos de présentation du jeu, pas des tests vidéos complets."

un avis argumenté, et qui se tient, j´suis pas vraiment d´accord mais je comprend ton point de vue.

"tant mieu, bon débarras, les trolls on a déja donnés ici"
"T´en sait rien du tout, comme tout les trolls"

Courtois, constructif et sans flood, un message de DrWario quoi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:58:34

Il aime pas les trolls , c´est normal , pendant les dix ans du site , il y avait un type qui s´était déguisé en troll , il l´a bousculé , lui a piqué sa casquette jaune et même tiré les moustaches.

Je t´explique pas quand il a essayé de faire vivre le dessin de Bowser qui était peint par des artistes :o))

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:04:53

Bonjour à tous !

Mon ôde aujourd´hui m´est inspirée du Cantique des Cantiques :

"Les Critiques les plus mauvaises ne pourraient éteindre notre admiration (pour Franck)
Et même la méchanceté ne la submergerait pas."

:coeur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections