Bon bah voilà. Ca y est.
Je ne vais pas me répéter, j'ai déjà posté quelques fois sur ce topic. Une raison de plus d'aller vers la concurrence. Et je ne dis pas cela juste à cause de l'éviction de Franck, comme pourraient me le reprocher certains. Car je n'ai pas attendu cet évènement malheureux pour me rendre sur Gamekult, qui prend le dessus, selon moi, sur JVC, et ce depuis plusieurs mois déjà. Je tenterais néanmoins de suivre l'actualité de certains testeurs du site que j'apprécie (Logan, Dinowan, Pixelpirate, Hiro).
Franck, j'espère que tu trouveras un job rapidement. Quoi que tu fasses, je te suivrai. Et apparemment je ne serais pas le seul. Je voulais simplement te remercier pour tous ces bons moments que tu as partagé avec nous, lecteurs, ta principale préoccupation. Et ça, ça va devenir de plus en plus rare de nos jours. Tu vas beaucoup nous manquer. Ta bonne humeur égayait les GL. On ne t'oubliera jamais.
Sache que nous prendrons soin du rock'n roll, nous jouerons bien, intelligent, avec les mains et pas avec les dents.
Tchao l'ami. Bon vent. Que la Force soit avec toi.