CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

lulu46
lulu46
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:33:55

Franck c'était ma raison de venir sur JV.om à mon arrivé. J'adorais regarder les GL juste pour l'entendre dire des conneries :content:

Mais tout ça c'est fini on dirait :-(

[[Blitzkrieg]]
[[Blitzkrieg]]
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:37:08

Dans l'idée, je venais plus que pour rigoler sur les gaming live. Je me suis jamais basé sur un test d'ici pour un jeu mais bon je pense que si Franck revient pas, j'irais ailleurs.

solidsnake026
solidsnake026
Niveau 1
09 mai 2011 à 19:38:21

Oui ce soir le site de jv.com vient de faire la pire boulette de son existence ! Ils viennent de nous enlever notre présentateur qui nous a fais connaitre les gaming live comme personne n'aurai pus le faire ! Merci a toi Franck pour ces nombreuses années ou moi et tout les autres t'avons suivi dans ta joie et ta bonne humeur. Vivement qu'on te retrouve sur d'autre site et que tu nous en fasse encore rire de plaisir. Bonne route mon ami sache que tout tes fans te suivrons ou que tu aille.

Minecart
Minecart
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:38:23

Bonjour !

J'ai créer une pétition pour qu'on lui témoigne notre soutien et notre affection !

ça ne le fera pas revenir mais il faut qu'il sache à quel point on l'adore :coeur:

Merci de signer ! http://www.petitionduweb.com/Pour_le_retour_de_Franck_sur_Jeuxvid_eacute_ocom-9293.html

theboss41
theboss41
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:39:00

Je me souviens que selon un récent sondage de JV.com, la plupart des gens venaient sur ce site pour les gaming-live.
Or c'est grâce à Franck que les gaming-live sont aussi excellents....
Je suis DÉ-GOU-TÉ :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 19:42:44

Franck nous disait parfois de prendre soin du Rock'N'Roll à la fin de ses gaming live. Cette chanson d'Ozzy Osbourne m'a fait penser à cela :

http://www.youtube.com/watch?v=x7smk1ZVnxY

You can't kill Rock and Roll ! :cd:

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:45:37

Bon, bah maintenant que la nouvelle est officielle, comme quoi, on a même pas eu besoin d'attendre 2 mois de plus pour avoir une réponse de JVC, Franck s'en est chargé, j'ai pas grand chose à ajouter sur cette nouvelle, ça me fout les boules étant donné que ça fait maintenant une paire d'année que je suivais tout les gamings lives, en partie pour Franck et son humour tout simplement.

J'espère que JVC va bien se casser la gue... maintenant, c'est tout ce que je souhaite :)

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:49:51

Ca me dégoute un peu :-((

paypal_
paypal_
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:50:46

Dommage , je me marrais bien sur certains GL :-(

Minecart
Minecart
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:58:55

Si vous voulez soutenir Franck et lui prouver à quel point on l'aime merci de signer la pétition (le titre est trompeur ça ne le fera pas revenir mais il doit savoir combien il est apprecié !)

Merci de signer http://www.petitionduweb.com/Pour_le_retour_de_Franck_sur_Jeuxvid_eacute_ocom-9293.html

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
09 mai 2011 à 20:04:27

A la mémoire de toi, Franck, qui représente mon adolescence et ce qui va avec... Dans un monde où l'on a besoin plus que jamais de gens comme toi mon bon Franck...
Sur ce, je te salue bien bas l'artiste et espère pour toi un futur meilleur, toi le rayon de soleil qui a éclairé ma vie pendant 5 ans...

PS : En sa mémoire j'aimerai que l'on continue à uper sur ce topic malgré qu'il ne soit plus là

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
09 mai 2011 à 20:12:55

Juste pour dire à perfume59 si t'as que ça à faire pauvre con que de venir faire des remarques dégueulasses dans le Fanclub de Franck tu peux te casser de là et je te rappelle qu'un kikoolol de 34 ans comme toi devrait avoir honte mdr d'écrire c'est avec c... Barrez-vous les gars qui sont anti Franck parce que vous avez pas votre place ici !!!!!!! :non:

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:14:21

Zoid, il est pas mort, non plus :rire:

Il va se trouver un nouveau job dans la concurrence et je migrerais là où il sera, perso. :)

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:14:52

Je e regarde Meme plus les gL.

obival
obival
Niveau 4
09 mai 2011 à 20:15:20

Bon bah voilà. Ca y est.

Je ne vais pas me répéter, j'ai déjà posté quelques fois sur ce topic. Une raison de plus d'aller vers la concurrence. Et je ne dis pas cela juste à cause de l'éviction de Franck, comme pourraient me le reprocher certains. Car je n'ai pas attendu cet évènement malheureux pour me rendre sur Gamekult, qui prend le dessus, selon moi, sur JVC, et ce depuis plusieurs mois déjà. Je tenterais néanmoins de suivre l'actualité de certains testeurs du site que j'apprécie (Logan, Dinowan, Pixelpirate, Hiro).

Franck, j'espère que tu trouveras un job rapidement. Quoi que tu fasses, je te suivrai. Et apparemment je ne serais pas le seul. Je voulais simplement te remercier pour tous ces bons moments que tu as partagé avec nous, lecteurs, ta principale préoccupation. Et ça, ça va devenir de plus en plus rare de nos jours. Tu vas beaucoup nous manquer. Ta bonne humeur égayait les GL. On ne t'oubliera jamais.

Sache que nous prendrons soin du rock'n roll, nous jouerons bien, intelligent, avec les mains et pas avec les dents.

Tchao l'ami. Bon vent. Que la Force soit avec toi.

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
09 mai 2011 à 20:16:12

Chaque idées dans la boite à idée concernant le départ de Franck est supprimés, je trouve cela dommage que l'on a pas d'explication sur sa disparition soudaine... Je regarde toujours les GL mais bon il manque un petit quelques chose sans notre bon vieux Franck.

[Unleashed]
[Unleashed]
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:16:43

J'espere qu'il va vite retrouver un taff parcequ'être au chomdu ça doit pas être drôle.
Je le suivrais aussi s'il va sur un autre site/chaine.

Virox
Virox
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:18:19

A mon avis, vu l'humour de Franck, et ce qu'il serait capable de faire, je pense au fake. Plusieurs indices peuvent prêter à confusion :
- Il est toujours dans la liste de l'équipe ( Bad-Pitre )
- Vu l'humour de Franck, il en serait capable
- Vu le manque d'infos, et la complicité qu'il pourrait y avoir avec les autres membres de JVC, ça ne m'étonnerait pas.

Certains me diront que je suis optimiste.. , mais c'est mieux que de pleurer un départ qui n'est pas encore 100% annoncé.

_Tiiz_
_Tiiz_
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:22:23

+1 à mon VDD. Restez optimiste. :hap:

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
09 mai 2011 à 20:23:40

Je pense que si sa aurait été un fake sa disparition n'aurait pas été aussi longue, son dernier GL date du 16 mars soit deux mois que l'on ne l'a pas vu sur JV, sa fait long quand même. Mais bon, il faut être optimiste vu que son départ n'est pas annoncé officiellement( par JV).

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections