CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Suruntuoja
Suruntuoja
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:19:15

Pas spécialement. C'est peut-être un terme légal mais il a un quand même un sens en dehors de la sphère juridique. La diffamation de ce type là est débile et inutile, avant même d'être interdite.

shell_fr_83
shell_fr_83
Niveau 6
10 mai 2011 à 16:20:01

Arff!! Franck au chômage :/

Tu m’étonnes qu'ils soient si foireux les GL d'aujourd'hui!!
Avant les GL me plaisaient, ils me faisaient sourire et j'aimais bien le petit point de vue "novice" qu'y portait Franck.
Ce n'est certes pas le plus technique des testeurs, mais associé a un testeur plus "calé" on avait un bon mélange!
Perso je m’ennuie ferme avec les GL sans lui :/

Paix a son job...

omg_w
omg_w
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:21:55

Si franck tombe sur ces messages, il peut porter plainte pour diffamation, et comme tu es majeur, bah ça sera toi qui prendra. Et crois moi, diffamation ça coûte cher au tribunal !

jerom722
jerom722
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:25:05

:d) Moklay

c'est photo étaient déjà sur le net (je ne me tripotais pas la nouille au passage... tes reflexions tu te les gardes) donc déjà à la vue de tous.

Et puis faut arrêter, si on me montrait une photo d'un mec qui me ressemble et qui se tape une nana j'en rirais

De plus je ne force personne à cliquer sur le lien, alors ne compare pas ça à "on placarde les photo a la vue de tous"

jerom722
jerom722
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:28:03

:d) OMG_W

A aucun moment je n'ai dit qu'il s'agissait de franck.

Encore une fois je soulignais la ressemblance. Relis bien la définition de diffamation, je ne l'ai pas accusé d'avoir commis un crime/délit.

Si quelqu'un m'attaque pour ça c'est moi qui gagnerais et me ferais même un peu de fric pour préjudice moral...

jerom722
jerom722
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:31:03

Mais je savais que ce n’étais pas lui, mais comment à tu fait pour retrouver si vite une photo associée?

Moklay
Moklay
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:31:04

Et on les trouve avec marqué "devinez qui c'est? vous n'allez pas en revenir!" et plus bas la réponse marquée à l'envers "Franck de JVC!" ?

T'en rirais? C'est bien ce que je dis, penses avec ta tête...

Tu forces personne? On est sur un topic concernant l'absence de Franck, toi tu te ramènes en postant un lien avec marqué la phrase que j'ai déjà citée en dessus, mais tu forces personne? :honte:

Tu comptes t'enfoncer encore ou t'as fini là?

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:31:26

Franck sur gamekult réalité ou cake :question:

D'après les dires d'un forumeur Franck l'aurait marqué sur son FB mais ne pouvant pas le vérifier peut-être que quelqu'un pourra le confirmer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1955022-1-0-1-0-hs-gl-d-adieu-de-franck.htm

jerom722
jerom722
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:31:52

Ah ok, en tout cas merci pour l'astuce!

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
10 mai 2011 à 16:34:00

Si FB, on a pu voir qu'il avait été approché ces derniers jours par un rédacteur de GK... mais ca ne veut pas dire que ca y est! Il y bosse!

Suruntuoja
Suruntuoja
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:35:27

borneo Voir le profil de borneo [X][C]
Posté le 10 mai 2011 à 16:31:26 Avertir un administrateur
Franck sur gamekult réalité ou cake :question:

D'après les dires d'un forumeur Franck l'aurait marqué sur son FB mais ne pouvant pas le vérifier peut-être que quelqu'un pourra le confirmer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1955022-1-0-1-0-hs-gl-d-adieu-de-franck.htm

:d) http://s3.noelshack.com/upload/14657786904717_franckk.jpg

jerom722
jerom722
Niveau 7
10 mai 2011 à 16:39:36

:d) Moklay

"et plus bas la réponse marquée à l'envers "Franck de JVC!"

toujours pas comparable avec moi..

De toute façon je crois que nous ne tomberons jamais d'accord alors je lâche l'affaire, seulement je ne cherchais pas à lui nuire, juste à en rire mais vous avez tout pris au sérieux, ce qui est regrettable..
Que cette blague vous ai plu ou non le problème reste le même, franck est viré point.
sur ce, a+

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:41:06

jerom

Je met mes pieds où je veux, et je vais bientôt les mettre dans ta gueule.

Moklay
Moklay
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:51:03

:d) jerom722

Dans ton post il n'y avait que ça:
"Eh les gens? devinez qui c'est! vous n'en reviendrez pas! "
En disant ça tu affirmes que c'est lui. C'est plus du tout une hypothèse. Donc c'est tout à fait comparable, désolé.

T'avais envie d'en rire. Oh bah ouais, tellement drôle. "hey regardez Franck il a tourné dans un porno c'est pour ça qu'ils l'ont viré!" et en plus tu oses dire que c'est cohérent dans ton post suivant!

Franck passe souvent voir les messages de soutient qu'on lui laisse, il a les boules d'avoir perdu son travail et de ne pas avoir pu faire un GL d'adieu, et il tombe sur des enfoirés qu'émettent des hypothèses et affirment des truc totalement bidon.

Il serait temps de grandir :ok:

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
10 mai 2011 à 16:56:02

Franck si tu lis sa bon courage !!!

sexe_de_pigeon
sexe_de_pigeon
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:35:09

Je m'excuse envers franck De l'avoir accusé a tort :noel:

J'ai dit :

"Frank a aggressé sexuellement romendhil : c'est rivaol qui l'a avoué sur son twitter puis il a supprimer son message :noel:

Franck a donc été viré et on ne le reverra plus jamais :ok:

Si c'etait quelquechose qui n'est pas grave : je pense qu'ils auraient communiqués mais c'est quand meme assez grave d'ou le manque de com. "

Je m'excuses donc pour ces fausses accusations envers franck et rivaol : ce sont des excuses sincéres ; j'avoue ne pas avoir réflechi lorque j'ai posté cette rumeur et j'en suis désolé :malade:
J'ai entendu cette rumeur et sur le coup , j'y ai cru puis aujourd'hui je me rends compte que j'avais tort et ce que j'ai dit est totalement FAUX :honte:

Je m'excuse encore une fois envers Franck ; Rivaol ; Romendhil ; jeuxvideo.com et tous les forommeurs qui m'ont crus ou non :-(

oscardlh
oscardlh
Niveau 6
10 mai 2011 à 17:59:43

Franck ne bosse plus pour JVC ça c'est sur maintenant. Qu'il passe sur GK ça je l'espère

omg_w
omg_w
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:09:47

Sexe_de_pigeon
tu te ridiculises encore plus avec tes excuses qu'avec tes messages précédents. Je serais toi, je ferais profil bas.

Ps : pour info quand on parle français, on dit "excusez-moi" et pas "je m'excuse"

ciao bonsoir

pawg
pawg
Niveau 5
10 mai 2011 à 18:12:01

quelqu'un a le lien du twitter de rivaol d'ailleurs ?

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
10 mai 2011 à 18:12:10

Franchement je suis dégouté, je m'en doutais mais quand même ... Bon ba je regarderais plus jamais leur gaming live c'est certain, mais en tout cas il ne faut pas que ce topic coule, ca fera réfléchir la rédaction ....

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections