CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:36:43

Ouai bon, je me barre aussi, et arrêtez de venir sur les forums ; vous faites du taux de fréquentation.

ichigo53
ichigo53
Niveau 6
10 mai 2011 à 00:54:54

Arrêtez avec vos boycott et tout ça, c'est vraiment n'importe quoi.
Moi aussi j'appréciai Franck, je trouve dommage que à partir de maintenant nous n'ayons plus Franck dans les futurs GL, mais arrêtez un peu quoi.
On ne sait même pas la raison exacte du départ, si il a été viré ou alors a t-il démissionné de lui même on en sait rien.
Alors arrêtez de renvoyer la faute sur qui que ce soit à propos de son départ.

Et en ce qui concerne les nouveaux animateurs des GL arrêtez de les critiquer, ils y sont pour rien, ils font leur taf c'est tout, et ils le font bien je trouve pour ma part.
Il n'y aura plus les vannes de Franck ce qui est dommage, mais ce qui ne change en rien la qualités de présentation des jeux qu'ils nous font.

Alors d'accord vous êtes déçu, d'accord, mais inutile de vous en prendre à tout le monde, ou attendez les explications et savoir qui est responsable avant de vous en prendre a qui que ce soit.
Ça en devient pathétique pour certains

usagi_sempai
usagi_sempai
Niveau 7
10 mai 2011 à 01:01:51

c'est nimporte quoi, depuis qu'il n'est plus la je en regarde plus les gaming live de toute maniére ni meme les cliq ahahn je ne matte plus que les news et je préfère que voir des gus faire les marioles devant un jeux et ce la joué francky, entre un miniblob qui faisait la gueule a franck avant et le montrant clairement ds les gaming, avec son attitude de gosse, et un roux qui ne ce sent plus, et pousse des cris a tout va oooh ouii frustration extreeemmeee oulala le heaaad shot que je lui ait mis..
riddicule..
sur ceux tchao

spik10
spik10
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:22:41

Bonne continuation à toi Franck ! ;)

Néanmoins c'est quand même étonnant ... il avait dit qu'il avait hâte de ne plus garder le silence sur cette affaire, et là il donne le mot de la fin sans détailler ... étrange.

Affaire à suivre, selon ce que dira Lightman.

Raskarkappak
Raskarkappak
Niveau 3
10 mai 2011 à 01:37:16

+1 ichigo53. Comme quoi la mauvaise réputation de JV.com quant à la mentalité d'un bon nombre des membres de sa communauté est loin d'être erronée...

stifmulateur
stifmulateur
Niveau 1
10 mai 2011 à 02:36:34

c'est dommage que franck ne bosse plus a jvc , il la annoncé sur son facebook.

Franck Guillaume
Journaliste reporter d'image monteur ayant présenté, enregistré et monté 4000 gaming live, presque autant de CLIQ et pratiquement 150 reportages à l'étranger cherche un nouvel emploi. N'hésitez pas à me contacter !

puis aussi ce message sur facebook

pour mettre fin aux rumeurs les plus tordues et les plus dégueulasses ! J'ai en ce moment même Romendil au téléphone, sachez que nous avons toujours été vraiment amis ! Et que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Franck Guillaume D'après un tweet de quelqu'un de la rédaction ou se faisant passer pour tel ! Mon absence était due au fait que j'avais abusé sexuellement de ladite Romendil !? En tous cas Ça prouve une grande frustration d'ecrire des trucs comme ça

bien degeulasse comme accusation , ca prend une tournure vraiment debile .
bonne chance a franck pour trouver du taf et on gardera de c'est nouvelle , en tous les gl sont vraiment bidon maintenant

XGUNX
XGUNX
Niveau 1
10 mai 2011 à 03:14:17

franck si tu lis je voudrais te dire que cest dommage que tu est parti jadore ton humour tu etait le meilleur dans jeuxvideo.com
je suis dessus que tu sois parti :snif2: je voudrais que tu revien
re faire des video et on est tous ou toute avec toi

aller tout le monde te suis
:fete: :fete: :fete: :fete:

Naporag[JV]
Naporag[JV]
Niveau 9
10 mai 2011 à 03:48:30

C est marrant tout ceux qui dise qu ils vont boycotter jvc... Car au final, personne ne le fait vraiment..

Pandassassin
Pandassassin
Niveau 9
10 mai 2011 à 07:29:24

Tout ce que je veut, ce sont des explications.
ensuite, on verras.

kagll
kagll
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:53:15

:snif2:

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
10 mai 2011 à 10:01:09

Naporag[JV] Voir le profil de Naporag[JV]
Posté via mobile le 10 mai 2011 à 03:48:30 Avertir un administrateur
C est marrant tout ceux qui dise qu ils vont boycotter jvc... Car au final, personne ne le fait vraiment..

Ca c'est toi qui le dit! ;-) Les Clics et les GL sont déjà fini pour moi depuis 2 mois...

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:12:05

Très juste darksoul89, on est 2... voir même bien plus que 2...

(Merci modo en carton...)

AtOo60
AtOo60
Niveau 8
10 mai 2011 à 11:34:12

premier post sur le fofo GL...

J'suis désolé, un GL sans Franck, remplacé par Hiro ou Rivaol, c'est pas la même chose :-(

maexim
maexim
Niveau 27
10 mai 2011 à 12:00:01

Oui c'est vrai le groupe de soutient a été supprimé, maudite censure!

Richard-Castle
Richard-Castle
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:15:15

Personne n'a dit que Franck avait été viré, on sait juste qu'il ne travaille plus a JVC :(

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
10 mai 2011 à 12:41:41

Je vais surement me faire insulter mais tampis.
Personnellement je suis content de sont départ pas que je ne l'aimais pas. Mais je trouve qu'il n'avait pas sa place sur un site de jeux vidéo car il n'y connait rien et je ressentais un réel manque lorsque je regardais ses GL car il ne posait pas certaine question essentielles, la plus part de ses critiques ne concernant que les graphismes du jeu ...
De plus lorsque je l'entendais dans les GL on aurait dit qu'il s'adressait à un public d'enfants ...

Donc voila dommage pour lui j'espère qu'il retrouvera du boulot facilement (mais pas pour un site de jeux vidéo)

ichigo53
ichigo53
Niveau 6
10 mai 2011 à 12:46:18

Pourquoi tout le monde se dit tout de suite qu'il a été viré...
Ça ne vous viens pas à l'esprit qu'il est peu être parti de lui même, tout simplement parce qu'il avait envi de partir ?
Réfléchissez à toute les possibilités avant de déduire quoi que ce soit.

bronconch
bronconch
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:47:23

Il avait bien plus de culture video ludique que toi surement il jouait juste le role de celui qui n'y connait rien pour se mettre a la place du joueur qui ne s'est pas renseigné sur le jeu et aiguiller le redacteur dans ses explication.Reflechie un peu avec tous les clic et tout les salons qu'il a fait tu crois vraiment qu'il y connaissait rien? a part avoir des boules kies h24 dans les oreilles il est obligé qu'il ait une bonne connaissance des jeux videos. :hap: Franck tu vas laisser un gros vide...

Scaks
Scaks
Niveau 8
10 mai 2011 à 12:52:32

Il avait pas besoin de tout savoir sur les jeux vidéo de toute façon ^^ C'était tout aussi sympa comme ça

pawg
pawg
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:01:09

exactement bronconch, Franck s'y connait bien plus qu'il y parait sur les Jeux vidéos. Imagine, 4000 GL, 4000 clics, y'a de quoi se faire une culture.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections