bon ceci n´est pas vraiment une demande de video, puisque la video en question est censé etre deja faite (bien sur elle a été demmandé par mes soin et par d´autres nombreux fan sur les ancien topic de suggestion, le topic oldiees notament)lorsque le topic de demande d´oldies etait encore present, Killy notre chere redacteurs avait annoncé que le gaming live Vagrant Story avait été realisé et qu´il allait bientot mis en ligne quel joie pour les fans, mais quelque semaine plus tard on attend toujours...
donc je vous prie chere redaction avisé de bien vouloir faire l´effort de nous presenter une ou deux videos de ce chef d´oeuvre , dont il n´est pas plus necessaire de faire l´eloge (et dieu que j´en ai fait), comme vous avait bien voulu le faire pour zelda 2, Killy! toi qui connait si bien la grandeur immense du titre en question je suis sur que tu estime tres bien la chose!
voila je suis desolé si ce topic derange, on va surement gentiment (ou non) m´indiquer le topic de "demmandes de video", mais bon ce n´est pas grave je comprend, moi je poste ce topic pour dire ce que j´ai sur le coeur et puis voila!
a bon entendeur...