CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vagrant Story...(Killyyyy!!!)

Nevo
Nevo
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:20:31

bon ceci n´est pas vraiment une demande de video, puisque la video en question est censé etre deja faite (bien sur elle a été demmandé par mes soin et par d´autres nombreux fan sur les ancien topic de suggestion, le topic oldiees notament)lorsque le topic de demande d´oldies etait encore present, Killy notre chere redacteurs avait annoncé que le gaming live Vagrant Story avait été realisé et qu´il allait bientot mis en ligne quel joie pour les fans, mais quelque semaine plus tard on attend toujours...

donc je vous prie chere redaction avisé de bien vouloir faire l´effort de nous presenter une ou deux videos de ce chef d´oeuvre , dont il n´est pas plus necessaire de faire l´eloge (et dieu que j´en ai fait), comme vous avait bien voulu le faire pour zelda 2, Killy! toi qui connait si bien la grandeur immense du titre en question je suis sur que tu estime tres bien la chose!

voila je suis desolé si ce topic derange, on va surement gentiment (ou non) m´indiquer le topic de "demmandes de video", mais bon ce n´est pas grave je comprend, moi je poste ce topic pour dire ce que j´ai sur le coeur et puis voila!

a bon entendeur...

Govstern
Govstern
Niveau 2
06 septembre 2006 à 02:47:29

peu etre...d´ailleurs moi aussi j´ai voté pour et cest vrai que ca serai bien s´ils pouvaient nous cococter quelques chose sur Vagrant story j´attend ca en tout cas!!!

Jihem
Jihem
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:20:43

La vidéo est bien faite, mais nous ne pouvons la diffuser car la qualité d´image est vraiment mauvaise. Il va falloir la réenregistrer en passant cetter fois pas une PSone et non une PS2. On espère que la qualité sera alors meilleure.

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:53:23

une video de vagrant story

:content:

Nevo
Nevo
Niveau 7
21 septembre 2006 à 02:21:33

ah j´avais pas vu la reponse de Jihem...merci pour l´ecoute en tout cas!!! et j´espere qu´elle(s) arrive(nt)apres tout voila mici :hap: !

seiken002
seiken002
Niveau 8
02 octobre 2006 à 10:15:17

on va avoir la vidéo un jour ?? ???

Nevo
Nevo
Niveau 7
03 octobre 2006 à 02:26:07

AH ben seiken je pense sincerement que ca arrive et je l´espere d´ailleurs de tout coeur car de toute facon c´etait prevu et ca a meme été fait , mais a cause de certains problemes techniques relatifs a l´enregistrement ca n´est pas encore arrivé...patience!

En tout cas ce qui serait vraiment juste (et justifié!) c´est qu´il y est au moin deux video pour pouvoir presenté convenablement ce monument rpgien, une video pour le coté "artistique" du titre notament la mise en scene (une partie de la magnifique sequence d´introduction s´impose ) ainsi que pour l´apprehension du jeu , et une autre pour une demonstration du jeu en lui meme, son gameplay ,ses possiblités et son ambiance, tout ca accompagné par la bande son legendaire de vagrant story signé Sakimoto...que dire...ca serait de grand moments!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:59:49

Il reste plein de bon gaming live à faire en fait !

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
03 octobre 2006 à 18:14:01

Je suis en train de faire ce jeu et je me dis qu´il est vraiment important de faire un gaming-live dessus.

Nevo
Nevo
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:47:12

moi ca fait un bail je l´ai fini 2 fois en tout mais pas a 100%, donc il me reste nombre de choses a decouvrir (et d´autres a redecouvrir avec plaisir!), et j´ai hate de m´y remettre comme si j´allais y joué pour la premiere fois et je ne suis pas le seul a ressentir cet attachement qui perdure!!! c´est vous dire la majesté imperissable du titre...

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:57:34

Bon je croiq u´on aura jamais ce gaming live .....

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:09:44

VOUS FAITES SUER! Jihem vous a dit qu´ils devaient refaire la video ! elle sera là quand elle sera là ! toujours à raler alors qu´ils nous ont proposé de très bonnes videos, tout en nous écoutant vu qu´ils les ont variée, et toi t´arrive encore à raler ! ça commence à m´enerver serieusement !

Nevo
Nevo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:52:04

ouai c´est vrai que ca peut passer pour des ralerie mais je pense que nitrokoko a juste voulu remettre le sujet en haut de la liste tout en exprimant une certaine frustrastion, et oui quand on est Fanatique de la chose on a tendance a s´emporter de temps en temps...

mais justement moi meme qui attend cette video depuis 3 mois environ je m´abstien de raler ou d´appuyer mes sollicitations car j´ai beaucoup de consideration pour la redaction qui en plus d´offrir un travail d´une qualité enorme, fait toujours en sorte d´etre a l´ecoute et satisfait en grande partit son public, donc au lieu de raler je m´exprime et j´attend tout en ayant confiance! allez courage mes amis...!

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
19 octobre 2006 à 05:23:34

Bon bin adieu vidéo de vagrant story qui etais NORMALEMENT prévu, vu qu´on prefere faire des vidéo de K2000 ....

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
19 octobre 2006 à 09:50:17

D´où tiens-tu ton info koko? Impossible que cette vidéo soit passé à la trappe...

Franck tu as peut-être une info fraiche?

Nevo
Nevo
Niveau 7
19 octobre 2006 à 14:53:49

persone n´a dit que c´est passé a la trappe! c´est juste que quand quelque chose se fait trop attendre on a tendance a douté et c´est normal apres presque 4 mois D´attente maintenant, mais soyons optimiste quand meme puisque "Normalement" elle a deja etait faite sans etre mis en ligne a cause de quelques soucis techniques comme expliquer plus haut!

En plus en ce moment c´est une periode un peu chaude en matiere de sorties donc on ne peut qu´attendre et esperer... :sarcastic:

Killy
Killy
Niveau 6
19 octobre 2006 à 15:03:09

Comme tu dis...
:hum:

Nevo
Nevo
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:25:19

ah Killyyyy! c´est un plaisir de te voir sur mon petit topic de supplication, par contre tu aurai pu etre un peu plus prolixe vu qu´on ne te voit pas beaucoup sur le fofo et puis quelques info sur le sujet ne seraient pas de refu!

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:50:58

Killy quel réponse argumentée tu nous fais O_O

ça ne m´étonne pas de toi tu me diras.

Merci pour cette réponse qui, je suis sur, va tous nous éclairer.

Nevo
Nevo
Niveau 7
30 octobre 2006 à 01:37:52

humm ouai ben...en plus ces derniers temps il ya une bone dose de videos d´oldies sympas (a part soleil...) malgré la periode "chaude" , 3 videos pour skies of arcadia le rpg prefere de Aiste, qu´attend tu Killy pour en faire autant avec le grandissime Vagrant Story...qui doit etre au moin pour toi l´un de tes RPG preféré , l´oeuvre qui a consacré ton compositeur et realisateur favoris dont il n´est plus necessaire de rapeler le nom !

les anges crient et se lamentent, cette oeuvre merveilleuse merite l´hommage qui lui est du (du moin sur JV.com!)

encore une fois je ne rale point !

j´exprime seulement mon chagrin !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment