CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vagrant Story...(Killyyyy!!!)

Killy
Killy
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:59:49

Je suis désolé pour la réponse de la dernière fois, mais c´est parce que j´en suis aussi atristé que vous. J´aimerai bien la voir en ligne, mais visiblement, ce n´est pas encore à l´ordre du jour. Je vais essayer quelque chose pour tenter de régler le problème en espérant que ça fonctionne. Ivalice forever !

Nevo
Nevo
Niveau 7
01 novembre 2006 à 01:12:07

pas de probleme, on est juste impatients et perdus, et bien j´espere (de tout coeur!!!) que ta tentative aboutira au meilleur, quel bonheur cela serait de voir enfin un Hommage fait par la persone la plus digne et valeureuse quoi soit pour cette tache!

Ivalice forever! oui! car c´est le monde qui a revelé nos cher artistes (ffTA) , mais n´oublions pas vagrant story reste une oeuvre original et unique sans attache a aucun autre monde ou titre, donc les references presente sur FFXII ne reste que de legers clin d´oeils rien de plus :-))) ! ...forever LM! the eternal island of my heart!

Govstern
Govstern
Niveau 2
01 novembre 2006 à 13:00:31

on est avec toi Killy, vas y fai nous un fectival de videos si possible, aahhhh des moments de bonheur en perspective!

Killy
Killy
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:02:49

Je vais essayer de tout mon possible, comme je l´ai dit plus haut et j´espère que ça va se réaliser. Une dernière visite à Ivalice avant de me sauver.

Nevo
Nevo
Niveau 7
06 novembre 2006 à 03:41:26

tu sais Killy je suis trés heureux que tu portes tant d´attention et de devotion a cette humble cause, et cela est deja un grand aboutisment a mes yeux quel que soit la suite des evenements!

donc Merci pour tout!

Killy
Killy
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:49:11

La seconde vidéo est faite, et cette fois-ci sur un émulateur PSone, donc la qualité graphique est bien rehaussée. La moindre des choses pour Vagrant Story, non ? :) Donc du coup ca devrait normalement fonctionner. Wait and see donc. Ashley est dans la place !

Nevo
Nevo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:28:12

hummm effectivement c´est la moindre des choses des emulateurs PSONE vu que j´en conai un bon packet, je peut dire la qualité ne sera pas a la hauteur d´une vrai PSone donc ca va etre un hommage inachvé, appelant a l´authentique veritable grandicime...to be continued...

Mais on peut dire que l´exe-rédacteur a reglé ses comptes avant de s´en aller vers l´horizon eclatant...

Sayonara...

Killy
Killy
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:07:03

A vous de jouer maintenant...

lolosd
lolosd
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:53:48

Vous utilisez quel émulateur sur cette vidéo? il est fiable?

zetronk
zetronk
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:08:02

Wahou, c´est vrai qu´il a l´air génial ce jeu. En tous cas c´était une très belle denrière vidéo pour Killy.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:16:06

Un bien bel hommage en effet pour le jeu et le redacteur !

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:40:49

cool la video de vagrant story :content:
ça me donne envie d´y rejouer :-)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:41:50

et j´oubliais, un grand :merci: a killy pour cette video :ok:

Nemesis2007
Nemesis2007
Niveau 9
17 novembre 2006 à 15:04:20

Aaaah ! Vagrant Story !
Ca fait plaisir, merci Killy, c´est un jeu qui ne mérite pas de tomber dans l´oubli. D´ailleurs j´ai toujours le mien, en état quasi-neuf, pas une trace sur le CD ou la boîte, j´en prends le plus grand soin ^^

Un des rares jeux PS1 que je n´ai pas revendu quand je suis passé à la PS2 :o

Si vous ne l´avez pas fait, faites-le, même si graphiquement il est dépassé, il a une ambiance et une histoire qui va au delà de bien des FF, à mes yeux.

Nevo
Nevo
Niveau 7
17 novembre 2006 à 15:46:46

Alors je peux dire qu´au moin apres des mois d´attente et de supplications on sera quand meme arrivé a un resultat certes, il est vraiment minimum pour tout le temps qu´il a fallu patienté mais c´en est quand meme un!

Killy on peut dire que meme si la modestie pesait sur ton discours car il ya eu a mon gout de la retenu dans l´eloge, on peut dire que tu as clairement etabli le potentiel mimnimum et indiscutable du jeux ainsi que son eternel statut, quoi que je dirai quand meme que le midi ne se sent pas dans le son en sachant que la plateforme est poussé dans ses derniers retranchements de ce coté la!

En parlant de son justement...il ya une chose que je trouve absolument, immonde, insuportable, insultante envers la celeste et grandicime music de ce titre qui est un des joyaux majeurs de la majesté de vagrant story, c´est que pendant toute la durée du gaming live on a pas entendu une seule vibration sonore venant du jeu , a la place il y avait tout et n´importe quoi...allant de mortal kombat a des bruits de crissement de pneu et de moteur automoblie je crois, avec des music completement venu d´ailleurs, bref une vrai soupe audio , blaspheme absolu quoi, je savait que l´emulateur allait donné de mauvais resultats, graphiquement c´est plutot correct sans etre vraiment fidele, mais niveau sonore il ya eu catastrophe inomable le jeu devait etre gravé sur une compil de jeux psone ou je sais pas...mais en tout cas la tristesse est la!

Encore deux ou trois choses , la le jeux etait en anglais , mais je voudrait precisé un point c´est que la localisation Francaise est une des meilleurs que je connai, meme si le jeu n´etait pas tres attendu en general, il a benificié d´une exelente adaptation les textes sont vraiment bien traduit, ainsi que les menus ...c´est suffisament rare en generale (surtout sur psone!) pour etre mentioné!

Autre point que je voudrait precisé, le jeu est apparu a l´aube de la sortie de la PS2 au japon, c´est a dire en gros a la fin de vie de la PSone et on peut dire que techniquement, il a exploité cette derniere a son maximum, comme son developement a pris (yasumi oblige...) pas mal de temps cela a fait que le titre n´a pas été avantagé, puisque les joueurs nippon economisaient pour s´acheté la nouvelle console de sony c´est d´ailleurs ce qu´affirmaient les developpeurs a ce sujet, c´est aussi un peu vrai hors japon aussi puisqu´en general le jeu n´a pas vraiment eu le succes qu´il meritait , mais il reste bien reconu au japon, sans parler bien sur de la note de Famitsu...

Dernier points qui n´ont pas été évoqué sur la video c´est la mise en scene qui a unanimement été decrite comme cinematographique en plus d´etre magistrale, la modelisation et l´animation des personages est la meilleur que la psone est connu, les personages ont des expressions faciale des sourrires des des attitudes visuel expressives on peut clairement ressentir l´irironie,la serenité ,la menace sans oublier que les levres et la bouche qui se meutde facon j´oserai dire realiste pendant les dialogues qui sont textuel et non pas sonore au passage...La gestuel est exelente, theatrale meme bref un monument de ce coté la aussi!

Sinon voila je dirai qu´en plus de tout cela Vagrant Story est entouré d´une certaine malediction qui fait qu´il reste jusqu´a maintenant cette oeuvre magnifique et legendaire qui dramatiquement n´a jamais vraiment recu l´hommage qui lui etait du, la preuve en est, ce gaming live tragique qui a connu un parcours plein de deboirs et de frustration, realisé et annulé...refait des mois plus tards pour un resultat assez mediocre et inaboutit, tout ca accompagné par le depart regretable de Killy...bon ben voila de toute facon ca ne m´etone pas beaucoup, mais Vagrant Story n´a pas fini de faire parlé de lui c´est sur, je sais ce que je dit, cette malediction sera brisé un jour et le veritable baptheme de sa gloire pourra commencé...

Voila tout est dit! merci a la redac malgré tout, je ne critique pas ce travail la , ce n´est pas la faute a Killy ou a JV , c´est ce mauvais sort dont je parlais a l´instant qui fait encore des siène , c´est deja un exploit que quelque chose est été diffusé sur JV.com a la suite de ce topic ma foi romantique comme son sujet, et c´est une belle et et honorable signature de la part de Killy que d´avoir offert sa derniere prestation sur JV.com sous le titre de Vagrant Story, tout en resolvant tant bien que mal la cause étalé depuis des mois sur ce topic, donc merci Killy and see you later...

Un ulitme sayonara et forever LM!

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:17:33

Pim Pim OUééééééééééééééééé :fete:
big up a killyyyyyyyyyyyy :sournois:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
17 novembre 2006 à 16:43:50

Killy, je ne te connaissais pas outre mesure mais je peux te dire que tu vas manquer... Peut-on déposer des gerbes de fleurs sur le paillasson de la rédac?

Cette vidéo de Vagrant Story était certes lacunaire, mais pas dépourvu d’intérêt pour ceux qui n’ont pas eux la chance de connaître le jeu. Les puristes vont jaser, mais qu’à cela ne tienne, le but d’un GamingLive étant de donner un bref aperçu du jeu.

Peace ya !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:47:58

Video géniale pour mon 3 eme RPG préféré sur psone :fete:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:49:55

c´est vrai que y´a des bruitts de mortal kombat derriere , c´est étrange oO

Enfin un grand bravo pour notre barbu préféré , killy :fete:

julju
julju
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:15:24

C´était quoi cette histoire de "dernière vidéo de killy"?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment