Salut à tous!
Voilà j´ai regardé le vidéo-test de GIGN...
Mais j´ai pas compris le but de ce GL...
Franck est aux commandes du jeu,mais voilà quoi le niveau était celui du didactiçiel avec en plus aucune cible qui bouge(aucune ennemie)!
Si c´était pour faire arrêter les dires de certains(dont les miens^^),comme quoi Franck était sans doute plus à l´aise avec les pc-engines,les ataris-st(bref les pc et consoles des années 80)qu´avec les consoles de maintenant(et les jeux^^)bien c´est râté...
La ça me fesait pensé à un gars qui n´avait pas joué depuis 20 piges(comme par exemple un membre de famille n´aillant jamais joué)...Bref cette vidéo m´a fait pitié!
Qu´on mette Franck à un niveau d´un jeu tel que "Black"par exemple,car là je trouvais que celà le fesait passer pour un simplet!
P.S:
Franck était un animateur que je n´appréçiais pas(il le sait),mais c´est clair il a fait des efforts pour convenir à des gars aimant la critique façile(comme moi^^)et ça j´ai appréçié,je sais bien que c´est une bonne pâte(un gars sympa),mais voilà quoi...Qu´on lui fasse essayer des jeux,mais cette fois avec de "vrai-niveaux",quitte à qu´il s´entraîne avant la diffusion du GL!