CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIGN Anti-Terror Force :conclusion...

magicdric
magicdric
Niveau 10
12 août 2006 à 16:52:26

ça fait mal aux yeux le langage sms
sinon il est où le problème? trop de blabla pour rien finalement.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 août 2006 à 16:54:14

Tout de façon, dans un GL, il n´y a pas de "façon de jouer"...
Une vidéo nous permet de découvrir le jeu, et uniquement le jeu, pas ses testeurs.
Donc je ne vois pas pourquoi ils devraient mettre un hard gamer derrière le clavier,
puisque le but du testeur n´est pas de montré ses capacités dans le jeu,
mais plutot ses connaissances pour nous en apprendre plus...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 août 2006 à 16:54:26

Moi j´aime bien les GL de jeux davilex (y´avait déja eut Miami vice si vous vous rapelé bien il y a quelque temps). Sa permet de se marrer devant l´extreme nulité de ces jeux. Les comentaires sont souvent bien sarcastique ce qui rajoute du piment^^

Et quand au fait que c´est Franck qui joue je ne comprend meme pas que sa puisse faire l´objet d´autant de commentaire... On lui demanderai de jouer a un FPS hyper dur et qu´il arrive a rien faire ok je comprendrai mais pour ce genre de jeu ya pas besoin d´avoir le champion du monde de CS pour montrer la nulité. C´est pour cela qu´il se sont "lacher" et ont fait jouer Franck.

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 16:55:30

ta ka lire ce qui avait avant et quand ta mal o yeux en lisant les sms la solution c de pas lire.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 août 2006 à 16:57:27

Nan la solution pour lutter contre le SMS c´est de se débarasser des gens comme toi.

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 16:58:09

Lune des chose que je critique aussi c quil fasse des test deja mauvais sur des jeux plus ou moin movais alors quil y a plein de demande de video.

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 17:00:05

Sengel imagine le prix des sms sil falait taper tout les texte en entier,et je suis surment pas le seul o monde a ecrire en sms sur des forum ca evite une perte de temp et pour dechiffrer il suffit dun minimum de concentration.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 août 2006 à 17:05:18

DUC41, c´est simple, si t´aimes pas les videos, ne les regarde pas. Ca ne sert a rien d´essayer d´argumenter comme ca, car de toutes facon la redaction ne prendra jamais en compte des opinions de gens qui se permettent de critiquer pour 3 fois rien.

magicdric
magicdric
Niveau 10
12 août 2006 à 17:07:09

et puis si vous êtes pas content des vidéos du GL, les regardez pas et pis c´est tout :gni:

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 17:08:55

Je pose mon poin de vue et je me fiche quil prene mon opinion ca metonerai kil donne des cours de jv a franck grace a moi je ne fait que donner mon opinion et argumenter pour proteger mon idee qui plus est ce nest pas moi qui a creer ce topic,car o depart je navait pas regarder la video et c apres avoir lut ce topic que je suis aller voir cette video.

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
12 août 2006 à 17:11:40

6)" As tu joué au jeu avant de faire le GL de celui ci

non c´est très rare, pour des raisons de temps malheureusement, et puis quand j´ai été engagé, (CV, lettre de motivation etc etc) Lighman voulait quelqu´un qui ne soit pas un Hard Gamer, mais quelqu´un qui soit assez candide par rapport au milieu du jeu vidéo .... et ça c´est moi !! "

Voilà, alors arrête avec ton "il est dans le milieu et il ne sait pas jouer".

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 17:18:51

Meme etant candide o depart,au fur et a mesure il aurait pu sameliorer un minimum,il joue dune facon deplorable dans ce jeu ce qui montrent sa facon de jouer,si je prend en exemple les comentateur des lvl one les 2 personne joue o jeux kil vont tester et lun deux fait semblait kil ne le connait pas ca sapelle du profesionalisme ki plus est que fait franck en dehors des gl?(simple question sans arriere penser)

magicdric
magicdric
Niveau 10
12 août 2006 à 17:23:32

bah il doit p´tete avoir une vie sociale :gni:
mais bon, ça sert à rien que tu blablates (oui ça n´existes pas). tu commences à dire des choses qui n´ont plus aucun sens (à mon point de vue)

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 17:29:08

Bin c pas compliquer laisser couler le topic alors.D´accord il a une vie social mais alors pendant ses 8h de boulot il reste chez lui?car avec environ moin de 3 video de quelque minute par jour il doit lui en rester du temp libre.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
12 août 2006 à 17:30:12

svp quelqu´un pourrait l´égorger avant que je ne le fasse moi meme?

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 17:32:47

Hoooo un adorateur du culte de franck,laisse couler le topic si taime pas ,par contre si quelqun continu a parler apres moi c tout a fait normal que je continu a proteger mon idee.

magicdric
magicdric
Niveau 10
12 août 2006 à 17:34:37

ba alors vas-y proège ton idée :gni:

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 17:42:02

belle remarque constructive :nonnon:

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
12 août 2006 à 17:42:56

Mais tu protèges ton idée avec des "Il sait pas jouer, donc il n´y connais rien!", franchement, ça ne sert à rien et c´est complêtement infondé.

Broximar
Broximar
Niveau 6
12 août 2006 à 17:47:20

Bah moi j´ai bien aimé quand ils chantaient a la fin, et j´ai préfèrer cette video a Charlotte au Fraise et a Haidea car elles elles étaient vraiment pourrit et pas drole, et puis apres ils font ce qu´il veulent et je suis sur que c´est Franck qui a demandé a faire la video alors ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment