CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIGN Anti-Terror Force :conclusion...

Chazy60
Chazy60
Niveau 4
12 août 2006 à 13:55:00

Franck a déja joué dans un Gl c´etait sur l´eye toy :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 août 2006 à 13:57:36

Mais justement qu´on le mette sur un autre jeu...Puis hein,je suis sur le Gaming-Live depuis ses débuts(c´était un chat au début),et je te confirmer que Franck disait "qu´il savait joué"...

Bref,j´ai juste donné mon avis(contraire à beaucoup de ce forum)comme quoi ce n´était pas avec ce GL qu´il me ferait changer d´avis...Point,de toute façon,j´ai fais le tour du forum,et j´ai n´ai vu que Lucky et Elliot qui avait de l´argumentation et avait la critique constructive...Le reste me fait pensé à une colonie de Scoot aimant tout ce que entreprend le chef scoot! :(

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
12 août 2006 à 13:58:42

Franchement, on s´en tape le coquillard que Franck joue mal.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 août 2006 à 14:00:01

"On s´en tape le coquillard"?

:lol: c´est une phrase que je disais souvent ça...Tu as copié? :rire:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
12 août 2006 à 14:03:46

Non non, c´est une expression assez utilisée dans ma famille, tout simplement... Je vois qu´elle est répandue en France, moi qui croyait aussi que j´étais le seul à l´employer.

Heu sinon, j´ai du mal à saisir les tenants et aboutissants de ton topic. Tu pousses un coup de gueule car Franck à des difficultées à jouer aux FPS ?

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
12 août 2006 à 14:05:19

sEnGeL_9999, Par rapport à "la facilité", c´est parce qu´ils ne testent pas le jeu sérieusement, Franck n´a pas eu le temps de bien apprendre à jouer et il est lâché dans le niveau, ils n´auraient pas fait ça pour un autre jeu... Et s´ils ne l´avaient pas fait pour cette vidéo, elle serait un peu plus regardable... voilà tout simplement pourquoi mais il n´y a rien de mal, ce n´est pas pour les rabaisser que je dis ça, je dis juste qu´ils ont choisit de lever le pied sur cette vidéo, et pour ma part, ça ne me dérange pas du tout puisque c´est sur un jeu qu´il ne faut pas acheter, donc, pas de problème de ce côté, ils pouvaient choisir de déconner sur cette vidéo, puisque ça n´a pas de conséquences, ils l´ont fait... D´accord, mais si Démon veut dire que la vidéo était ratée, moi je ne peux pas dire le contraire...

Cependant, je trouve que tu vas un peu loin, dans tes répliques, Démon, si tout le monde débarque pour nous casser la gueule, moi je me barre hein !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 août 2006 à 14:05:49

...A jouer tout court!

Mais il le sait tout ça...Il m´appel même judge dredd! :lol:

Sinon pour le dicton"je m´en tapes..."je suis stupéfait de voir un autre que moi l´employer! :lol:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 août 2006 à 14:07:26

Lucky:

Ouh le lâche! :rire:

Moi je resterais(comme à mon habitude^^)! :sournois:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
12 août 2006 à 14:15:37

Ha d´accord, je vois.
Mais je ne sais pas si tu as remarqué que les vidéos durant lesquelles Franck jouait étaient des jeux... médiocres, ou rigolos, disons.
Je pense notament à Singstar, Eye Toy le jeu de pêche, GIGN...
Donc pour de tels jeux, ce n´est pas une grosse perte que Franck ne maitrise pas parfaitement les commandes.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 août 2006 à 14:16:58

DEMON112 a ecrit :d) Point,de toute façon,j´ai fais le tour du forum,et j´ai n´ai vu que Lucky et Elliot qui avait de l´argumentation et avait la critique constructive.

Tu dis ca parce que tu n´ecoutes que ce que tu veux entendre. Désolé mais s´il y a bien quelqu´un ici dont la critique n´est pas constructive pour un sous c´est bien la tienne! Tu crée un topic pour descendre Franck en disant qu´il est nul, alors que tu n´as toujours pas compris que de
1: tout le monde s´en tappe
2: personne n´est bon partout, t´auras beau etre champion a un jeu, tu seras toujours nul a un autre jeu.
3: ils ont précisés ques les commandes étaient mal pensées, Dinowan l´a aussi dit.
Tu crois qu´ils font des GL pour se la péter et montrer a quel point ils sont forts? Non c´est pour présenter un jeu, et sur celui-la il y avait pas grand chose a montrer de toute facon.

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 14:18:23

il est vrai que ce gl etait pourrit de part le jeux ki nest pas super(meme si jaime pas critiquer davilex,c tj facil de critiquer des chtite societer de jeux c pas simple de faire des jeux ca coute du pognon du temp etc..,o moin il vendent pas leur jeux a 60euro alors ki a des jeux plus pourrit a 60 euros),mais ce qui est triste c que frank travaillant dans le monde du jeuxvideo soit si peu performant jespere o moin quil a une grande conaisance de lhistoire du jeux video pour compenser ca,a aussi ca doit etre leur version kiest buger ca le didacticiel est passable.

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:35:46

à la grande époque de GameOne, Marcus présentait des LevelOne et il ne savait pas jouer, lui-même et tous les autres le disaient.
pourtant ça empechait pas l´émission d´etre géniale et les jeux d´etre très bien présentés.

OSEF que Franck sache pas jouer, il n´est pas testeur donc n´a aucune obligation de savoir jouer aux jeux vidéos.
tu vas chez un concessionnaire automobile, le comptable qui s´occupe de calculer les revenus n´y connaitra rien en bagnoles et personne l´engueulera pour ça.

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
12 août 2006 à 15:49:50

DUC41 : "mais ce qui est triste c que frank travaillant dans le monde du jeuxvideo soit si peu performant jespere o moin quil a une grande conaisance de lhistoire du jeux video pour compenser ca"

"Le monde du jeuxvidéo", un bien grand mot, surtout pour un commentateur. Surtout qu´il a déclaré que lightman ne voulait pas d´un hard-gamer.

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 15:58:30

ya un minimum de conaissance a avoir en jeuxvideo lorsquon travaille dans ce milieu,c comme un boucher qui ne sait pas faire la difference entre du porc et du boeuf.A moin que ca soit un postier ki passe quelque fois et ki arrondis ses fin de mois en fesant du gl. :doute:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
12 août 2006 à 16:22:55

Si vous auriez "écoutez" la vidéo, vous auriez entendu dire que les touches n´étaient pas cohérentes, ils n´étaient pas placées comme pour les autres FPS.

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 16:33:45

Et alors?c pas ca ki lempeche de mal jouer ladaptation est lune des clef des jeuxvideo et puis meme si les bouton son diferent a chaque partie si tu remarque dans la video des kil trouve comment changer darme quelque seconde apres il se remet a chercher comment faire.Il ny a pas 5000configuration differente entre chaque partie.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 août 2006 à 16:43:20

Vu que tu sais tout DUC41, postule comme commentateur vidéo.

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 16:44:10

"ya un minimum de conaissance a avoir en jeuxvideo lorsquon travaille dans ce milieu"

= ben oui, et ça tombe bien Franck a un minimum de connaissances dans les jeux vidéos.

bref pour changer ça rale mais je vois pas où est le problème.

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
12 août 2006 à 16:47:02

Je crois que certains n´ont pas compris "l´ironie" de la video, dommage.
Au moin cette video et le test préviennent qu´il ne faut pas débiter son compte pour ce jeu.

D´ailleur je ne comprend pas comment vous pouvez juger une personne et son travail sur des videos.

Elle ne reflète qu´une réalité construite pour le jeuxvideo et n´ont pas une video sur Frank et lui seul.

Personnellement il est un bon communicateur : il prend le rôle d´un individu en découverte(comme nous regardant le Gaming Live) lorsqu´il commente ce qu´il voit démontré par Jihem, Rivaol, Romendil &co.

Revenant à GIGN Anti-Terror...
Oui c´est un jeu de merde, oui il est mal construit, oui c´est du Davilex et OUI cette video va certainenemt épargner des euros à ceux qui comptait l´acheter.

duc41
duc41
Niveau 8
12 août 2006 à 16:50:04

Tu pense que jai mes chances Sengel?c bete il en cherche pas et ya des gens plus qualifier que moi. Ce que a Franck ce nest pas ce que japelle un minimum de conaisance menfin bon jle connait pas personellement donc je juge par rapport a sa facon de jouer(je passe sur ses comentaire ki font partie du ´jeux´ des video commentait fo tj une personne ki conaisent moin le jeux ki se fait tester)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections