CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:02:36

Bonjour, je voudrais juste dire merci à l´équipe d´avoir fait cette vidéo (très bien expliquée d´ailleur, montrant de nombreuses armes ...) car on était quand même pas mal de monde à l´a vouloir dans le GL, voilà merci et bonne continuation :)

link37
link37
Niveau 10
09 août 2006 à 11:22:26

superbe video j´ai adoré :-)

berjorack
berjorack
Niveau 9
09 août 2006 à 12:08:51

J´ai tout de même été un peu déçu, apparement ils n´ont pas bien compris le gameplay du jeu.

Avec la serpe il arachait toujours la tête alors que si on laisse le bouton appuyé il fauche les jambes de tout les zombies autour de lui. Bref ils ne montrent que 5 % de ce qu´on peut faire dans la démo.

Un conseil regardez plutôt la jv-tv de jeuxvideo .fr et les deux videos de la démo de www.xboxyde.com ;)

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:48

Le GL de JV.com est amplement suffisant. Le fait qu´ils ne montrent pas tout est pour moi un avantage, qui nous laisse un peu de surprises quand nou y jouerons à notre tour.

P-S: Sans Franck c´était pas si mal, pas de blagues nazes, pas de bafouillement :-)))

Je rigole Frank :D

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
09 août 2006 à 13:34:51

c´est plutout sur jv. fr qu´ils font toujours la meme chose. En plus y disent n´importe quoi dans leur vidéo. Cette gaming live est bien plus informative.
En plus on a meme droit a la parenthese sur Zombie :ange:

neoeya
neoeya
Niveau 1
09 août 2006 à 13:56:23

Je pense tout de même qu´il aurait été souhaitable de préciser si les dégâts étaient localisés ou non, si l´environnement était destructible, si les ennemis étaient capable d´établir des stratégies etc...C´est quand même le genre d´infos qui m´intéresse le plus quand j´entends parler d´un jeu "next generation".

_boss27_
_boss27_
Niveau 1
09 août 2006 à 14:10:57

Une sortie sur playstation 2 ou 3 est prévue ?

darkganjis
darkganjis
Niveau 3
09 août 2006 à 14:40:34

Eh non faut pas rever, exclu 360....

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:49

trop bon ce jeu :bave: et la video aussi bien sur :hap:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 août 2006 à 15:14:33

bin moi en tout cas cette video de dead rising (c´est un jeu que j´attend baucoup depuis lomgtemp) me donne bien envie d´acheter la 360, car je vais m´acheter la Wii sa y´a pas de doute,mais je me demander qu´elle autre console prendre,je penche pour la 360 car si le jeu final est aussi bien,je pense que la 360 aurat le laisser passer de ma chambre,lol (par contre j´aimerai savoir si il y a une grosse difference entre jouer en HD est jouez en normal,car je n´ai pas de HD,j´ai vue un truc pour jouez a la 360 avec un cable vendu par microsoft pour jouez sur le moniteur du pc est ce que sa marche vraiment,si oui je saute sur la 360 :) )

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 août 2006 à 15:23:32

La 360 s´adapte a toute les télés, et avec le péritel du premium la qualité est tout de même extra.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 août 2006 à 15:55:48

Et avec un câble vga, tu joues sur ton moniteur PC et ça marche sans aucun problème lol^^.

neoeya
neoeya
Niveau 1
09 août 2006 à 17:27:51

Il me semble qu´il est impossible de jouer en HD sur un moniteur pc sans la connexion HDMI requise, stratégie commerciale oblige (ben faut les vendre les écrans hd...)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
09 août 2006 à 19:08:46

dommage que le katana n´ai pas été montré.. peut-être niveau gore.. ou peut-être pas trouvé..( pour le trouver allez au fond du resto au premier et sautez par dessus la barrière de securité au fond pour tomber sur une toile au dessus d´un magasin, il faut allez tout a gauche en entrant ) et la casserole chauffée aussi ( pernez la casserole toujours au resto du premier et mettez la sur les plaques, le temps de la chauffer ... :diable: )

Heashi
Heashi
Niveau 1
10 août 2006 à 00:49:50

Cette video est superbe dommage que ce jeu ne sort pas sur PS2 pc ou ps3

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 août 2006 à 02:38:48

ya de la pub a la télévision pour deadrising au canada donc il est sorti au canada et pas en europe? ou il est sorti tout cours ?

mc_cake
mc_cake
Niveau 3
10 août 2006 à 04:22:17

il a dlair vachement bon ce jeu

JvC_John
JvC_John
Niveau 2
10 août 2006 à 06:08:51

Dommage qu´il ne sorte pas sur PC, je vais être obliger d´aller squater chez des potes :rire:

danamede
danamede
Niveau 6
10 août 2006 à 06:16:28

waragamer :d) Oui nous on l´a :-d !!

Sinon c´est réellement moche que ce soit une exclusivité X360... On verra lorsque la console sera mieux établie versus les autres (dans mon cas).
:fier:

t-florent
t-florent
Niveau 9
10 août 2006 à 09:01:39

berjorack Posté le 09 août 2006 à 12:08:51 J´ai tout de même été un peu déçu, apparement ils n´ont pas bien compris le gameplay du jeu.
Avec la serpe il arachait toujours la tête alors que si on laisse le bouton appuyé il fauche les jambes de tout les zombies autour de lui. Bref ils ne montrent que 5 % de ce qu´on peut faire dans la démo.

:d) D´un côté on dit qu´ils sont spoilers, de l´autre on leur demande de montrer plus ...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment