CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising

Dradenyoid
Dradenyoid
Niveau 6
10 août 2006 à 11:30:13

Elle est super la vidéo ça m´a donné envie de l´acheter mais j´ai pas de Xbox 360 :snif:

Pendant toute la vidéo ils disent qu´il vont montrer qu´on peut changer de vêtements mais finalement ils l´ont pas montré :rire2:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 août 2006 à 11:48:13

Essaye avec des zombies aux fesses :ouch2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 août 2006 à 11:49:07

ouai lol,mais sur le site concurent il le montre,il a mis des habille de gamin,lol,on peut aussi changer les lunettes et les chaussure du gars,est les visage sont tres realiste du moin dans les cinematique,sinon je trouve que le hero a des air de Johny Knoxville (le "chef" de jackass)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 août 2006 à 14:25:40

Vache ! Rien que pour Dead Rising je m´achète une 360 !

waragamer
waragamer
Niveau 10
16 août 2006 à 02:20:10

vous allez faire une autre video a sa sortie? :-d
si oui prenz une transauneuse et un parasole et un baton de hocket avec une rodelle dedans (comme dans la pub) :)

azerotu
azerotu
Niveau 7
16 août 2006 à 17:55:48

Est ce que les redacteurs aurait des infos sur la version non censuré qu´on va avoir en europe ? Qu´est qu´il y aura de different par rapport aux autre versions ?
Merci

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
16 août 2006 à 18:35:59

Dead Rising, le State of Emergency de la X360?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:08

À mon avis ça aurait été plus jouissif de tenir la tondeuse comme Lionel (Braindead) au lieu de la passer sur le sol, ça aurait bien plus lentement mais on aurait mieux aperçu les membres voler dans tout les sens miam !

"Pendant toute la vidéo ils disent qu´il vont montrer qu´on peut changer de vêtements mais finalement ils l´ont pas montré :rire2: "

Et quand ils sont à l´étage du centre, Logan prend un skate, heurte quelque zombies et se retrouve à l´entré d´un magasin de vêtements ^^

waragamer
waragamer
Niveau 10
17 août 2006 à 16:17:16

il a passé a coté d´un magasin d´enfant,s´arete et puis frank le touble alors il se barre :o))

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:30:24

Pour ceux que ça intéresserait j´ai réalisé un montage à partir du gaming live de .com et de la jvtv de .fr qui présente la démo de dead rising. J´ai déjà fait un montage sur new super mario bros qui avait été apprécié donc je me lance dans d´autres montages videos.
Pour ceux qui veulent voir ces videos les liens figurent sur ce blog :
http://reaperangel.blog.jeuxvideo.com/

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:03:42

Reaper > Juste pour dire que c´était génial le montage que t´avais fais, je me suis explosé à rire lorsque j´ai vu le gars de .fr crié comme un :fou:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:14:38

Comme je l´avais signalé auparavant...Ce jeu a l´air très répétitif,aimant les jeux "non-prise-de-tête en général",c´est clair que ce jeu(si il serait sur une console que j´ai et si il coûterai moins de 30E)pourrait me faire céder à la tentation de l´acheter...

Mais,hélas il sera sur xbox360(console pour les fricé encore au bout d´un an)et surtout à pas moins de 60-70E,il ne sera donc pas pour moi...

Et en passant je ne peux,comprendre que se soit jeuxvideo.com ou la concurence,quand on nous dit"achetez une xbox360 rien que pour ce jeu",car à part(comme saint-Raw)la prouesse technique et graphisme(oui si on veut...)de ce jeu,la lassitude prendra vite le pas,à part pour le joueur occasionnel et encore...

Bref,oui les consoles nouvelles génération en ont dans le bide,mais attendons les titres qui en valent l´achat,celui-ci n´en fait pas parti,ou du moins pas à un prix élevé... :(

Avis perso(celà va de soit)

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:22:24

J´aime les challenges , il sera a moi lol

pfitoudoul
pfitoudoul
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:25:32

Bonjour

pfitoudoul
pfitoudoul
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:29:35

:hs:
Votre pseudo creativetrust vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Saints Row
Sujet : Will est mort (Noooooooooonnnnnnnnnnnnn)
Bonjour, mon pote Will du GSM est mort Maintenant, à côté de son n°, y´a une tête de mort, va t-il revivre au bout d´un certain temps ?
Merci

:snif: Quelle injustice tout de même :oui:

Ps: c´est cool qu´on a plus la limitte de message par jour pour les nouveaux pseudo :-d

chavo28
chavo28
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:43:12

trop bien ce jeu

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:18:24

jé hatte d´etre a demain je serré devant micromania a 09h00 je m´en fout je seche les cours juste pour un cour d´eps on va pas en faire un fromage

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:44:10

@ GAMERS22: Je suis tout à fait d´accord avec toi. Microsoft et Sony nous prenne vraiment pour despigeons. par exemple quand on voit que la PS3 va coûter 600€ à sa sortie :ouch: .D´accord elle est puissante mais bon il faut voir les jeux qui suivent aussi......

Ensuite je te contredis seulement la fin de ton post. Il y a une console qui va sortir avec des gros hits. Je parle de la WII :-))) . En plus d´être peu cher (250€ et encore je trouve que c´est la limite pour une console) on pourra jouer à Metroid, Red Steel, Mario. Mais bien sur il faut être fan de ces univers. Moi je le suis donc voila :P

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:46:53

reste a savoir le prix des jeux :-))) , je ne possède pas encore dead rising , mais il fait envie

duc41
duc41
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:17:18

La ps3 aura quand meme un gros avantage le lecteur blue ray qui coute 1000e

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment