CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:26:37

Et si vous les arrêtiez de juger les nouvelles consoles comme ça?

Il y´a toujours de bons jeux qui sortent avec une next-gen, les testeurs en savent plus que vous qui n´avez pas jouer au jeu, ou alors pas dans sa version définitive.

Une console qu´on peut tailler sans risque c´est la nouvelle nintendo, car depuis la snes, il n´y´ plus rien eu de potable, au niveau diversité/qualité.

N64, GameBoy advance, cube, et même la DS.

Je sais que je me contredis avec ma première phrase, mais nintendo, qui était un leader, doit se ressaisir et est capable de mieux que ses dernières consoles.

Ce dead rising aurait mérité un mode multi afin d´être véritablement un beat them all.
Là c´est juste de l´esbrouffe, mais peut être a t´il des capacités insoupconnées.

Laissons nos impressions sans fondements de côté et attendons de pouvoir y jouer avant de critiquer/.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:45:34

Elliot:

T´as dernière phrase:

"Laissons nos impressions sans fondements de côté et attendons de pouvoir y jouer avant de critiquer/. "

Est valable aussi pour ton opinion sur la WII,car n´étant pas un pro-Nintendo(ou Sony,crosoft...),je ne jugerais pas les consoles en soit... :(

Ceci dit,la WII,aura l´intérêt d´inover en therme de jouabilitée...Après c´est clair que si les éditeurs de suive pas,Nintendo vont faire comme Sega,ça c´est clair! :(

Sinon,comme tu emploi le mot "Esbrouffe",je dirais que le blue-Ray en est une,je me vois mal joué au même jeu pendant 400h perdu dans une immensitée de décor,hors le jeu n´aura pas de scénario solide... :(

De toute façon pour la pluspart des jeux actuels,celà me fait regretter le temps de la 2D! :(

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
14 septembre 2006 à 12:55:30

:d)

J´ai vu le GL sur Isabella,et fort de constater que Aiste n´arrivant pas à la zigouiller,bref,j´ai courru sur le forum de Dead-Rising et j´ai trouvé ça...

...

"Solution pour battre le Boss Isabella:

Kage Posté le 12 septembre 2006 à 18:39:51 moi

je lai battu rapidement.même trop. il faut monter sur les echafaudage en bois le plus haut possible. etant donné limpossibilité de vous faire écraser, elle va vouloir vous tirer dessus avec son gun. en visant il faut la suivre de prés et au moment ou elle dégaine, il faut lui shooter dessus. pensez à prendre pas mal de gun. pour ma part il men a fallu 3. et n´hesitez pas à tirer plusieurs balle consécutive.

autre astuce: des boites à outils contenant des lames circulaire sont disposés sur léchafaudage. si vous ratez pas votre coup ça lui enleve pas mal denergie."

eddy225
eddy225
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:26:49

La première vidéo elle est nul: on voit le perso se faire écraser par une mote, pendant 5 min, on voit rien d´autre, les diverses possibilitées du jeu ne sont pas expliqué, auqun bon commentaire sur ce jeu, après avoir vu cette vidéo on en a pas beaucoup appris sur ce jeu, en tout cas pas plus que de regarder la boite du jeu. Bref le 1er gaming live était vraiment lamentable!

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:38:57

Il me semble que c´est loin d´être la première vidéo.
Les possibilités de base du jeu ont déjà été expliqué dans les autres vidéo.

Perso, je trouvais ça rigolo de voir Aiste se faire... euhhh... lamentablement éclafer :-d

ps: il me semble que la vidéo beat´em all a été faite avant celle du boss car à la fin de la première Aiste nous annonce une vidéo avec un boss.

chavo28
chavo28
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:38:24

oui le boss c´est la nana en moto sinon il super cool ce jeu

duc41
duc41
Niveau 8
14 septembre 2006 à 16:58:18

Nintendo ont fait pas mal de bon jeu sur nintendo 64(zelda et autre)et la gba est tres bien comme console une snes portable quoi demander de pluse et sur cube ya eu de tres bon jeu comme mario kart et resident e 4.

hades013
hades013
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:02:05

Eddy225 :d) Touts les commentaires, etc ont deja ete expliqué dans d´autres vidéos. DIsons que ces vidéos la, c´etait pour le " fun " :-)

aiste
aiste
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:36:50

Eddy a un peu raison, j´aurai quand même bien aimé vous montrer autre chose que ça. Mais je suis parvenu à ce boss très peu de temps avant de faire la vidéo alors patatatrac, hein...

Et puis je suis pas une brute non plus, mon éducation m´empêche de frapper une dame.

(faut que j´arrête d´essayer de me trouver des excuses :/)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:42:35

Pas grave on t´aime quand même :coeur: :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment