C'est dommage qu'il n'y ait pas de plateforme liée à la réflexion sur les épisodes (ça l'était déjà pour les 3615 Usul).
On aborde un sujet complexe en 5min, on a à peine gratté la surface qu'il faut déjà se dire au revoir et à la semaine prochaine pour autre chose.
Je dis pas que les émissions devraient durer plus longtemps, le format est surement très bien actuellement.
Mais discuter sur les sujets d'un Merci dorian dans les commentaires de la vidéo, ou sur n'importe quel forum de JVC, faut pas se le cacher, c'est loin d'être agréable.
La plupart du temps, il y a juste des retours du type j'aime/j'aime pas, et on s'attarde sur la forme alors que ce type d'émission se focalise justement sur le fond.
Après, peut-être que les gens qui apprécient le boulot de Nesblog se retrouvent dans un coin reculé du net dont je n'ai pas connaissance, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire...
En attendant, je lance une idée en l'air, et j'espère pas vraiment de retour, mais peut-être qu'il serait vraiment intéressant d'avoir un espace d'"après Merci Dorian", ou les gens pourraient partager leur avis, connaissances et suggestions sur les thèmes proposés, plutôt que sur telle vanne, ou le gros bouton tourouge sur l'auriculaire de Dorian.