Bonjour Liara.
Alors tout d'abord j'ai bien recherché, ni dans la charte ni dans les règles du forum, il est interdis nulle part de proposer des animations à la communauté.
Les règles du forum ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-66215-1-0-1-0-0.htm#message_66216
Les topics de boost sont interdis, certains jeux peuvent être considéré comme du boost. Ce ne seras pas la cas ici.
De toutes façon l'idée est apprécié par Kamasoutra et un rédacteur, je vais probablement demander l'autorisation aux administrateur, au cas où.
Par contre sache que les topics posant des questions HS aux rédacteurs sont considéré... bah comme du HS et doivent être posté sur les fanclub.
Ce que je souhaiterais, c'est que l'on anime le forum, de n'importe quel façon qu'il soit (ce topic sers de proposition afin d'éviter d'encombrer le forum de pleins d'activité et de ne plus laisser la place aux autres topics) afin de réunir lecteurs et rédacteurs dans la bonne humeur (je répète ce que j'ai dis dans mon premier post).
Tu dis que les rédacteurs ne passent plus ici, c'est faux. La plupart passent assez souvent, mais ils ne se manifestent que quand ils y a de l'interet.
Si tu en crois pas en mon projet, comme tu veux, on verras bien si sa marche ou pas après tout.