CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposez vos idées d'animation !

Taham2
Taham2
Niveau 6
04 septembre 2012 à 18:00:53

Beau gosse, la dédi du jour est pour toi, et attendant, sois sage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 18:05:30

Nan mais sa a l'avantage de faire un peu de pub, sa ramèneras du monde j'espère.

Taham2
Taham2
Niveau 6
04 septembre 2012 à 18:32:21

Au moins ton projet releve le niveau

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:17:17

il est dédicasser pour ce topic ? mdr koi

infame13
infame13
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:36:43

Ton topic est top :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 13:40:04

lefho tu est toujours partant pour ta BD ?

dadlow
dadlow
Niveau 6
16 septembre 2012 à 22:23:37

:salut:

désolé de Up un vieux topic, ben voila on pourait peut etre faire des Oscars pour honorer les GL et Chronique, et mème les rédacteur et les chroniqueurs et mème des titres honorifiques: du style le plus vieux redacteur ou mème le meilleurs GL de tout.

Donc voila le concept est simple, les rédacteur et les lecteurs vont faire une liste de 10 GL et de Cinq chroniques,ensuite vint le vote des lecteurs, redacteurs ou chroniqueurs, quand au meilleur Rédacteurs ou chroniqueurs du mois et de l'année, on va faire passez le message sur les Fan club et il voteront sur leur chroniqueur et rédacteur préférer.

:d) Les Regles :g)
1) Un vote par jour par catégorie.

2)les lecteurs,rédacteurs et chroniqueurs peuvent voté pour les Gl, chroniques et autres mais pas pour les oscars qui les concernents.

3)Interdiction d'utilisez son second pseudo, sinon votre vote sera retirez.

:d) Les Catégories :g)
I) Gl du mois.

II) Rédacteur du mois.

III)Chronique du mois.

IV)Lecteur du mois.

V)Chroniqueur du mois.

VI)Redactrice du mois.

VII)Chroniqueuses du mois.

VIII)Topic du mois.

A notez que le vote commencera le 1 octobre et se termine le 24, et les récompense seront atribué le 27 de chaque mois.

autre chose a la fin d'année ont modifira les catégories au lieux de GL du mois, sa sera GL de l'année qui se jouera entre les vainqueurs du mois.

Ps:il faudra définir un juge,pour comptabilisé le nombre de vote, je ne peux etre juge vu que je dois me concentre sur mes études, donc dommage mais je serais trés présent.

Comme vous voyez le concept est simple et sympas maintenant j'attend vos réactions on espérant que mon idée vous plaira. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 22:33:27

Y'a de l'idée, j'approuve personellement, même si l'aspect compétition, c'pas vraiment ce qui déstressera nos redac :fou:

dadlow
dadlow
Niveau 6
16 septembre 2012 à 23:03:07

Ghost_kyle, merci ton soutien.

bon c'est vrai que sa peut paraitre compétitif mais ouais je veux avant tout que tout le monde s'amuse, rigole et lache des vanne a tout va, il faut la prendre au second degré et quisait c'est mon idée passe on poura mème des razzies. :)

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
17 septembre 2012 à 07:03:09

J'approuve aussi, c'est une bonne idée, surtout si on parvient à garder du monde dessus pendant un certain moment (plus de participants, plus d'actions!).

fanmusic
fanmusic
Niveau 6
17 septembre 2012 à 12:45:25

slt a tous et toutes

j'ai lu ce topic et j'ai vu qu'on parlait de moi et de mon topic sur mon humour a la ramuncho (le bigdil) pour les animations

oui ça avait été suivi par des rédacteurs(trices) notament par dharn

malheureusement je vais avoir des cours de chants et de musiques voir peut etre d'autres choses sur la music donc je n'aurai pas de temps pour refaire de l'humour

de plus il aurait fallu que j'adapte mon humour au monde du jeu videos ce que je n'ai pas beaucoup fait dans mon ancien topic

et faire un Mr et Mme mario,luigi,link,pikachu,----- ont un fil ou une fille c'est pas simple

la musique est ma plus grande passion avant les jeux videos

malheureusement pour des raisons x y z je n'ai pas pu le faire avant

si je dois refaire quelquechose sur le forum ou autre de jvc ce serai plus un lien entre la musique et les bandes sons des jeux videos y compris les playlists de chants ou de danses

ça pourrait etre tres bien etre comme les delires en musique de nos chroniqueurs comme completement different

est ce qu'on peut me voir sur youtube ---- ou je vai donner une idée pour une eventuel place de chroniqueur

non et il faudra plutot attendre 3 ans ou plus pour peut etre me voir sur le net

en tout cas merci a tout ceux et celles qui sont venu sur mon topic que ce soit les redacteurs(trices) et lecteurs(trices)

je passerai de temps en temps mais sans pour autant poster sur le forum ou autre

apres le depart de certains chroniqueurs et membre de l'équipe de jvc c'est maintenant le départ ou moins de presence de certains lecteurs :rire:

comme l'a chanté shy'm il faut tourner la page ----

dadlow
dadlow
Niveau 6
17 septembre 2012 à 14:35:14

C'est lundi, c'est raviolie, donc voila merci a DeepWhite et Ghost_kyle.

ON attend l'avis de kama et de la redac

fanmusic
fanmusic
Niveau 6
17 septembre 2012 à 16:32:35

dadlow ça peut etre raviol lit (un livre) ou raviol au lit (de tania ou marine) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 18:58:41

dadlow :d) Aucun soucis ! Vous pouvez uper ce topic, il est là pour cela ! :ok: J'allais d'ailleurs bientôt le uper ! :oui:

Ton idée est bonne, cela prendras moins de temps que le second projet que j'avais en tête, que je remettrais au goût du jour pendant les vacances je pense.

Je peux si tu le souhaite être juge, vu que je m'étais proposé pour animer le forum, je me porte garant du poste d'animateur si personne ne souhaite le prendre. Évidemment, si quelqu'un souhaite animer ce projet, aucun soucis !

fanmusic :d) C'est pas grave si tu ne peux pas participer ! Nous serions en tout cas ravis de te vori sur les forums ! :ok:

dadlow
dadlow
Niveau 6
17 septembre 2012 à 19:11:50

Vulcam, je serais ravi que tu sois l'animateur du projet et mème un trés grand honneur et merci pour ton soutien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:21:26

Aucun soucis ! :-)

Je suis content de voir que des gens participent et proposent des trucs ! :oui:

fanmusic
fanmusic
Niveau 6
18 septembre 2012 à 11:50:36

en voyant raviolie et voir ça me penser a un jeu ou a une animation

vous mettez un mot ou une phrase et en remettant les lettres dans le bon ordre vous trouvez le(s) pseudo(s)des redacteurs (trices), des admininistrateurs ou des personnages des jeux videos qui s'y cache

par ex : voir la vie en rose

la reponse c'est rivaol
on a aussi lena si on a le droit de prendre 2 fois le a meme si il apparait qu'une fois

si quelqu'un veux s'occuper de cette idée pas de soucis il peut la prendre

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 septembre 2012 à 12:47:34

Je suis pour l'idée de dadlow concernant les oscars, mais peut-être faire des trucs plus délires genre l'oscar du meilleur fail en plein GL, l'oscar du plus beau ou laid T-shirt vu dans un GL ou reportage, l'oscar de la vanne la plus pourrie, l'oscar du test ou GL le plus drôle...

Après je ne sais pas si ça était fait, mais pour ramener du monde, faudrait essayer de faire de la pub sur certains forums assez actifs.

dadlow
dadlow
Niveau 6
19 septembre 2012 à 08:33:05

je suis désolé de ne pas avoir créer le topic,j'attend toujours le feu vert de Kama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 16:43:02

Pas besoin de feu vert, vas-y ! :-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections