désolé de Up un vieux topic, ben voila on pourait peut etre faire des Oscars pour honorer les GL et Chronique, et mème les rédacteur et les chroniqueurs et mème des titres honorifiques: du style le plus vieux redacteur ou mème le meilleurs GL de tout.
Donc voila le concept est simple, les rédacteur et les lecteurs vont faire une liste de 10 GL et de Cinq chroniques,ensuite vint le vote des lecteurs, redacteurs ou chroniqueurs, quand au meilleur Rédacteurs ou chroniqueurs du mois et de l'année, on va faire passez le message sur les Fan club et il voteront sur leur chroniqueur et rédacteur préférer.
Les Regles 
1) Un vote par jour par catégorie.
2)les lecteurs,rédacteurs et chroniqueurs peuvent voté pour les Gl, chroniques et autres mais pas pour les oscars qui les concernents.
3)Interdiction d'utilisez son second pseudo, sinon votre vote sera retirez.
Les Catégories 
I) Gl du mois.
II) Rédacteur du mois.
III)Chronique du mois.
IV)Lecteur du mois.
V)Chroniqueur du mois.
VI)Redactrice du mois.
VII)Chroniqueuses du mois.
VIII)Topic du mois.
A notez que le vote commencera le 1 octobre et se termine le 24, et les récompense seront atribué le 27 de chaque mois.
autre chose a la fin d'année ont modifira les catégories au lieux de GL du mois, sa sera GL de l'année qui se jouera entre les vainqueurs du mois.
Ps:il faudra définir un juge,pour comptabilisé le nombre de vote, je ne peux etre juge vu que je dois me concentre sur mes études, donc dommage mais je serais trés présent.
Comme vous voyez le concept est simple et sympas maintenant j'attend vos réactions on espérant que mon idée vous plaira.