CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposez vos idées d'animation !

superpanda
superpanda
Niveau 27
03 septembre 2012 à 17:50:41

Oui, on passe mais on ne poste pas forcément, voilà tout. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 18:06:44

White :d) J'avais eu l'idée du quizz lecteurs/rédacteurs, mais ton idée surpasse largement la mienne ! :ok:

Je pense que ce seras le premier jeu (au passage, les administrateurs son d'accord, il nous manqueras plus que les lecteurs et les rédacteurs pour participer ! :-) ) seras ce quizz !

Quelqu'un pose une question, le premier qui donne la bonne réponse marque un point, et en pose une deuxième, et ainsi de suite. Au bout de quelques temps on totalise les points, et on adule le gagnant ! :-d
Deux règles: des questions uniquement sur les jeuxvidéo ou sur le site, ainsi qu'interdiction de poster plusieurs réponses pour une même questions !

WhiteAppleX veux-tu lancer ce jeu ? Si tu ne veux pas t'embarrasser à gérer le topic je peux m'en charger si tu le souhaite.
Pourquoi pas commencer demain ou après-demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 18:09:44

Ah oui, j'oubliais: lefho, l'auteur de ce topic et de sa BD: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-328572-1-0-1-0-chronique-refusee.htm
a accepté de proposer des BD courtes de temps en temps sur la vie à la rédac', comme celle sur son topic ! :ok:

Je pense demander aussi à fanmusic de nous reproposer ses blagues, pour le grand de Dharn ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:00:25

J'attends une confirmation et après je verrais pour le choix des équipes ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:04:08

Clair qu'elle arrache sa maman la Bd de Lefho :oui:

Je me demande ce qu'en pense la redac, ou même si elle l'a lu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:07:44

Ghost :d) Aucune idée sur ce point ! :(

Et si d'autres membres de la rédaction, quels que soit leur poste, ou même Marine, Taïna et Nicolas veulent participer, aucun soucis, bien au contraire ! :ok:

[DarkApple]
[DarkApple]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:09:49

J'aime bien cette idée :oui: Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux aider :ok:

n6Grimmjow
n6Grimmjow
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:35:26

Même tout le staff de JVC comme les stagiaires (faut pas les oublier ceux la) pourrait y participer histoire d'y avoir plus de monde et surtout plus de fréquence de message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:40:05

Grimmjow :d) Oui oui bien sûr, regarde mon post qu ise situe deux posts plus haut ! :ok:

n6Grimmjow
n6Grimmjow
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:50:32

Mais pour le quizz ça serait plus quizz question, photo, vidéo ou un mélange de tout ça un peu comme dans le quiz à gauche dans la barre de recherche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 22:05:25

Toutes question se rapportant au site ou aux jeux-vidéo est accepté, donc oui, avec des images ou de la musique si tu veux ! :-)

Sa seras en effet comme le quizz déjà en place sur le site mais en version multi joueurs !

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:17:19

Un seul message de Superpanda dans 33 messages de forumeurs réguliers, c'est euh... encourageant! :peur:

Dans le passé j'avais plein d'idées pour interagir avec les rédacteurs mais ils sont tous partis dans le vent, quand je trouve une idée bien sympathique je te dirai dans ce topic.

Et merci pour le temps que tu consacres à cette animation :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 22:46:04

Pas de soucis ! ;-)

C'est surtout merci à toi de répondre présent ! :ok:

miniblob
miniblob
Niveau 9
04 septembre 2012 à 10:56:11

On peut aussi être présent sans forcément poster comme le faisait remarquer panda :p)

Perso je trouve l'idée des animations plutôt bonne mais je n'ai pas vraiment de suggestions sous le coude ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 10:59:22

Le fait est que le but de ces animations est que tout le monde participe, redac (voir même d'autres personnes qui bosse a jvc) et lecteur, donc faudra poster :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 11:31:34

Miniblob :d) Les admins sont au courant et on dis oui ! :oui:

Nous remercions en tout cas ta présence ! Même si touts les rédacteurs ne postent pas, ce n'est pas grave, si déjà on arrive à faire quelque chose de potable et attractif les premiers jours cela seras déjà bien ! :ok:

Maintenant que l'on a toutes les autorisations nécessaires et le soutient de plusieurs personne, je lancerais le premier jeux en début d'après-midi, pour que ceux revenant de leurs rentrée puissent en profiter de suite.

Merci à tous ! :-d

Liara_Tali_IDA
Liara_Tali_IDA
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:49:55

Panda et Miniblob, les deux meilleurs avec Pixelpirate :bave: :cute: :coeur:

Sinon pour animer le forum, tu vas avoir du mal vu le peu de gens qui passent ici

Sauf si tu fais un topic " les tensions au sein de la rédaction " ou " la musique qu'écoutent les rédacteurs " ou " pour qui ont voté les rédacteurs, quelles sont leurs opinions politiques ? " :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 14:54:33

Liara :d) On verras bien si il y a du monde ou pas. L'animation, c'était aussi pour ramené du monde ! :-)

Je pense qu'il faudrait attendre une bonne semaine pour voir un peu ce que cela donneras. Et puis, ce n'est pas finis, il y a d'autres choses qui sont prévue. JE ferais sûrement un bilan après un mois, voir le résultat.

J'en profite pour signaler que le premier jeu est arrivé ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-330313-1-0-1-0-jeux-the-mega-quizz.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 17:42:31

Je suis dans la dédi' du jour du CLIQ, merci Taïna ! :-)

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
04 septembre 2012 à 17:55:07

Héhé ! je viens de voir ça !
Je suis content pour toi et pour le forum, ça fait plaisir ! :p)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections