CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le GL de Max Payne 3 ?

Seikoan
Seikoan
Niveau 2
22 mai 2012 à 15:48:22

c'est moi ou on dirait un GL de version preview ?

Le jeux est sous-titré en anglais ce qui est souvent le cas des versions preview, la note n'est pas citée une seule fois et hiro dis :"ca sera une bonne pioche"

Des avis ?
Suis-je parano ?

Seikoan
Seikoan
Niveau 2
22 mai 2012 à 15:53:05

Le test a été fait le 14 et le GL est sortit hier non ?

Ce qui me pose problème c'est qu'ils nous tapent un GL qui a l'air d'avoir été fait quand ils ont reçus la version preview, mais que ca ne soit dis a aucun moment et donc que l'avis donner dans ce GL devrait être définitif (vu que sortis après le test) mais s'il a été fait il y a un mois ca n'as plus aucun intérêt quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 16:26:13

Ah putain la vidéo est tourné en 25 images/seconde,et la version preview de la PS3 semble avoir du mal à tenir un framerate stable (quand max brise la fenêtre ça ralentissait grave! :pf: )

Seikoan
Seikoan
Niveau 2
22 mai 2012 à 16:44:18

Donc ce n'est pas moi qui suis parano ?

->PainArguer

si j'ai bien compris ton message tu va dans mon sens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:06:08

Bien sûr Seikoan

D'ailleurs je pense qu'ils préparent un GL pour la version PC (j'espère vraiment qu'ils nous fassent un) et nous montrer d'autres séquences esperons-nous :)

(SVP pas la version preview pour le PC,ça s'annonce deja super gourmand et ça mérite quand même d'attendre la version du commerce (pas nécessairement le jour de la sortie) pour faire un GL dans les meilleurs conditions d'optimisations,et de fidélité visuelle :) ))

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 mai 2012 à 10:27:12

Que ce soit une version preview, finale ou je ne sais quoi, je ne vois pas où est le problème à partir du moment où le ressenti du jeu est le même. C'est possible que le GL a été tourné avant que le test soit mis en ligne, ou autre chose, mais peu importe vu que qu'entre les deux c'est cohérent.
Des ralentissements ? J'ai le jeu sur PS3, j'ai passé la scène où Max passe à travers la vitre, et aucun ralentissement.
Et concernant le GL de Max Payne 3 sur PC, je ne verrais pas où est la logique d'en faire un si le jeu est exactement le même.

babdu76
babdu76
Niveau 4
23 mai 2012 à 12:11:28

Toujours sous titré, meme ma version finale
Enfin je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 15:36:22

"Et concernant le GL de Max Payne 3 sur PC, je ne verrais pas où est la logique d'en faire un si le jeu est exactement le même. "

http://www.rockstargames.com/newswire/article/28201/max-payne-3-for-pc-new-screens-and-details-including-system-spec.html

Ils disent que le développement du jeu était fait en parallèle sur PC (pas de portage,nativement conçu pour le PC)et il fonctionnera sur la vaste majorité des PCs (je ne peux pas dire ailleurs,vu que la config minimale est la MÊME de MW3 ce qui est assez surprenant!) la config maximale montre que le jeu tire parti de tous les technologies que DirectX11 a sur la table,tout mais vraiment tout,j'ai vraiment hâte de voir le résultat!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:08:16

Tout ça pour montrer "kom c zolie" ?
je trouve ça inutile, surtout si ce n'est que pour des graphismes de oufzor.
Si encore il y avait quelques differences, je dis pas, mais la, non, pas besoin de voir comment ça rend via un Gl, tu tape sur youtube Max paine 3 Hd, et t'as 36 vidéo (façon de parler).
Donc bon, pour moi, c'est inutile.

Ps :d) Que ça soit une version preview ou commercial, c'est bien le même jeu, y'a quasiment aucune difference, donc pas la peine de psycoter la dessus.

Seikoan
Seikoan
Niveau 2
23 mai 2012 à 17:45:39

daworm23 -> C'est vrai que en sois ce ne fait pas de différence c'est juste que je me posais la question même si je trouve ca dommage que pour un jeux attendu comme Max payne on ai juste droit a UN GL qui visiblement a été fait sur une version preview !

Ce qui me dérange le plus c'est quand même que rien ne soit dit, genre " les fans de max payne on va leur taper le gl qu'on avait fait pour la preview t'façon c'est des c** ils n'y verront que du feux"

Et c'est pas comme ci on croulait sur les sorties ces temps-ci...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:51:42

"Ps :d) Que ça soit une version preview ou commercial, c'est bien le même jeu, y'a quasiment aucune difference, donc pas la peine de psycoter la dessus. "

Pour m'être spoilé plus d'un tiers du jeu en vidéos je peux te garantir qu'il y a une nette différence entre le gl que j'ai pu voir ici et les vidéos que j'ai pu trouver avant la sortie du jeu, je ne veux pas avoir l'air de critiquer le travail de Dinowan attention, le GL en lui-même est très bien, mais quand j'ai vu la baisse de FPS au début de la vidéo j'ai eu vachement peur. De toute façon ça m'importe pas tant que ça puisque j'y jouerai sur pc (il est déjà préco :bave: ) mais j'avoue que je me suis posé des questions sur la version testée.

xXdeadsykoXx
xXdeadsykoXx
Niveau 4
25 mai 2012 à 15:59:16

Alors je venais juste ici pour te préciser que j'ai acheté le jeu sur ps3. Et que je n'ai vu aucune différence entre le jeu du GL et celui qui tourne sur ma console !!
Et en ce qui concerne l'effet de la fenetre, c'est l'effet bullet time qui fais ralentir tout..... Je sais pas si vous aviez compris ou si vous parliez d'autre chose, mais je le précise quand même. Sur ce bon jeu à tous (et je vous recommande vivement ce jeu impressionnant)

Brice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 16:08:08

Et c'est pour ça que je deteste les GLs sur les version preview ils ont énormement de ralentissements, la PS3 est la plus pire, donc un GL sur une version définitive sur 360 ou PC sera le bienvenu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 16:40:22

Mais la difference ca va être juste des ralentissement, qu'est ce que ça peut vous faire d'avoir de miniscule ralentissement dans un Gl !? C'est pas comme si vous y jouez !
De plus, une version preview leurs evite d'avoir a acheter le jeu.

daworm23
daworm23
Niveau 12
25 mai 2012 à 16:56:04

Non PainArguer, je rejoins xXdeadsykoXx, si c'est le ralentissement lorsque Max passe à travers la vitre dont il est question, en effet c'est normal, la scène se passe en Bullet Time. Et non, la version PS3 ne souffre d'aucun ralentissement, à part évidemment quand on se met en mode bullet time, mais là c'est normal. En l'occurrence ce n'est pas la plus moins bien ^^.

Mais, ôtez-moi d'un doute tout d'un coup...Ne serait-ce pas justement des ralentissements des passages en bulet time dont on parle depuis le début ? Non parce que si c'est ça, et j'espère pas, c'est inclus dans le gameplay....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 17:49:11

"daworm23
Posté le 25 mai 2012 à 16:56:04
Non PainArguer, je rejoins xXdeadsykoXx, si c'est le ralentissement lorsque Max passe à travers la vitre dont il est question, en effet c'est normal, la scène se passe en Bullet Time. Et non, la version PS3 ne souffre d'aucun ralentissement, à part évidemment quand on se met en mode bullet time, mais là c'est normal. En l'occurrence ce n'est pas la plus moins bien ^^.

Mais, ôtez-moi d'un doute tout d'un coup...Ne serait-ce pas justement des ralentissements des passages en bulet time dont on parle depuis le début ? Non parce que si c'est ça, et j'espère pas, c'est inclus dans le gameplay...."

J'ai vu une comparaison sur internet entre la PS3 et la 360 et ça montre clairement que le framerate descend de 30 à 20 en bullet time sur PS3.

Il faut savoir faire la différence entre un framerate faible, et un bullet time (Rockstar a su parfaitement cacher l'effet en fait, trés intelligent de leur part)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 18:17:46

Sachant que tout ce passe au ralenti, on ne voit justement pas cette chûte de Fps, donc où est l'utilité d'en parler alors qu'on ne peut voir ceci qu'avec un logiciel ?

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:43:53

Ghost_kyle: Y en a aucune, seulement, painarguer n'a pas la ps3...

unelampeverte
unelampeverte
Niveau 9
25 mai 2012 à 22:09:09

C'est vrai que ce GL est bizarre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 23:52:30

Gears29-2009
Posté le 25 mai 2012 à 19:43:53
Ghost_kyle: Y en a aucune, seulement, painarguer n'a pas la ps3...

Ces mecs là ont la PS3 et sont les meilleurs analyseurs techniques de jeux vidéos, leur matériel de capture est grotesque et leur outil permet d'analyser le framrate d'une précision énorme.

http://www.eurogamer.fr/articles/max-payne-3-face-off_5

Maintenant as-tu quelque chose à dire ? :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment