CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le GL de Max Payne 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 18:29:10

"baisse de fps normale ou à cause d'une version preview ?"

Ce sont les deux, et sur la version commercial c'est moins prononcé

Pour moi ça sera aussi la version PC et je vise les 60FPS en 1080p (dans ta face joueur de console :hap: )

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:15:40

Euh, painarguer t'es schizo? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:22:28

"(dans ta face joueur de console )"

Outre le caractére totalement puéril de la remarque, personellement, je n'ai pas besoin d'avoir un jeu full hd roxxor dernier cri, pour l'apprecier.

Je vais pas refaire un autre pavé sur la maniére d'apprecier un soft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 23:59:17

gears29-2009
Posté via mobile le 26 mai 2012 à 23:15:40
Euh, painarguer t'es schizo?

Non et je ne le connaît pas :)

"Je vais pas refaire un autre pavé sur la maniére d'apprecier un soft."

On dirait qu'une version Wii peut totalement te séduire, mais arrêtes sans déconner les graphismes sont la moitié de l'immersion du jeu, et impérativement la version PC est celle qui va te faire baver encore sur ce jeu vu la grosse claque qu'on nous promet avec le DirectX 11 :ok:

XBOX 360=DirectX9 (créé en 2003), PS3=PSGL (un API Open-source, issu du OpenGL,créé en 2006)

PC=DirectX 11 créé en 2009 à toi de faire les calculs et de voir qui est la plateforme qui veut te mettre l'eau plein dans la bouche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 00:02:20

Ah oui, donc t'es le genre de type incapable de rejouer a un ancien jeu "parceque ça a pas des graphismes de oufzor" :rire:

Personellement, l'immersion, je peux l'avoir autrement qu'avec des graphismes.

Et je te plains, toi, qui est tellement superficiel :-(

fargous
fargous
Niveau 1
27 mai 2012 à 14:04:47

regarde bien les graphismes ainsi que le moteur du jeu qui est époustouflant:
http://www.tunisia-high-tech.com/max-payne-3-gameplay/2012/01/19/

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:45:05

Painarguer: Toi qui a la 360, essaye deadly premonition. Tu vas probablement gerber de prime abord, mais si tu sais t'y immerger, tu verras que les graphismes ne sont pas le point central d'un jeu. En fait, je pense meme que t'auras mieux compris les jeux videos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 18:02:23

Enfin le style graphique est lui aussi trés réussi sur certains jeux, Zelda Skyword sword, Journey, Limbo et même Trine 2 qui sont tous des jeux pas super travaillé graphiquement mais qui dégagent une certaine saveur et une sorte de style graphique qui plaît à l'oeil dès le premier contact avec les yeux.

Max Payne 3 peut totalement séduire les fans sur 360 et PS3, et j'acheterai peut-être la version 360 rien que pour ma liste d'amis et le fun (mes amis sur steam sont moins nombreux, et parfois étrangers), mais une version Wii peut totalement nous faire chier! ça c'est sûr :) on parle bien et bel du rendu multiplateforme d'un seul jeu, si vous avez un PC assez bon je n'ai qu'à recommander cette plateforme pour vous, même si le jeu n'arrive pas à tourner en max il reste néanmoins supérieur à la version console qui tourne à peu près tous les derniers titres en pseudo-low-meduim pour éviter les chutes de FPS :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 18:03:19

Et oui je comprends le jeu vidéo et je sais que le gameplay est une partie importante de l'immersion sur un jeu, mais les graphismes ont totalement leur place :ok:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
27 mai 2012 à 18:39:40

"Zelda Skyword sword, Journey, Limbo et même Trine 2 qui sont tous des jeux pas super travaillé graphiquement "

Et soudain, c'est le drame…

(merci quand même pour le fou rire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:00:58

Le style graphique et le moteur graphique n'ont rien de commun :oui:

De rien quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 07:24:48

Graphiquement (et aussi artistiquement) travaillés.

Toi tu parle de technique, tâche de mieux choisir tes mots, ça évite les confusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 12:46:30

Style graphique=la façon avec laquelle on implemente un moteur 3D (cel shading,2D,3D...etc) et ça dégages en même temps le côté artistique du jeu.
Moteur graphique=Tout ce qui est bourrinage d'informatique, calculs,IA,effets,lumière,API...etc

daworm23
daworm23
Niveau 12
29 mai 2012 à 15:29:44

Style graphique = aussi qualité artistique qui, sans parler de moteur ou composants de machines, se crée sur...une feuille avec un crayon.

Après, pour en revenir au sujet, et aux premiers commentaires postés, j'ai l'impression qu'il y a bien des ralentissements dans ce GL mais que ça vient peut-être de la vidéo en elle-même. Chez moi, quand je lance le GL, il y a une certaine latence, que ça soit dans l'intro de l'émission ou même quand Dinowan et Hiro parlent et ce dans n'importe quelle résolution.

Alors je veux bien qu'on parle de fluidité entre telle et telle machine, que ça peut en gêner certains, mais tirer des conclusions sur la qualité d'une version du jeu ou sur l'intention de JVC de nous berner à travers une vidéo qui possède éventuellement des soucis me semblent un peu exagérées.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment