mdr quand des joueurs ne savent plus quoi dire il refait rapeller ses cours de sa maternelle quand il étais petit mdr merci manix et l'autre je viens d'apprendre plus sur moi sa me bouleverse ma vie ho mon dieu comment vous ète mieux placer pour faire le prof je suis trop bouleverser se que vous m'avez raconter mdr les ponctuation tu sais ou te la mettre mes cher camarades qui éssaye de vanner sinon moi comme je dois vous donnez une réponse répétitive je vais le redire pas le temps de m'embèter à faire les ponctuations sa sert à rien et justement tu viens de lire et ta compris c'est quoi votre problème de mentaliter de votre vie mdr j'aime quand on lit mon pavée qui fait 100 ligne comme sa sa prouve que j'ai des choses à dire comparer à vous merci encore de vanner pour rien (sa sert à rien xD les vannes pour moi c'est du vent qui s'en vont vers le ciel et sa va recommencer mais voilà personne est vainqueur ha si moi puisque j'ai réussi à faire parler les rageux merci l'exemple de manix et l'autre ) voilà bye j'en est terminer et merci pour le divertissement =)
mdr quand des joueurs ne savent plus quoi dire il refait rapeller ses cours de sa maternelle quand il étais petit mdr merci manix et l'autre je viens d'apprendre plus sur moi sa me bouleverse ma vie ho mon dieu comment vous ète mieux placer pour faire le prof je suis trop bouleverser se que vous m'avez raconter mdr les ponctuation tu sais ou te la mettre mes cher camarades qui éssaye de vanner sinon moi comme je dois vous donnez une réponse répétitive je vais le redire pas le temps de m'embèter à faire les ponctuations sa sert à rien et justement tu viens de lire et ta compris c'est quoi votre problème de mentaliter de votre vie mdr j'aime quand on lit mon pavée qui fait 100 ligne comme sa sa prouve que j'ai des choses à dire comparer à vous merci encore de vanner pour rien (sa sert à rien xD les vannes pour moi c'est du vent qui s'en vont vers le ciel et sa va recommencer mais voilà personne est vainqueur ha si moi puisque j'ai réussi à faire parler les rageux merci l'exemple de manix et l'autre ) voilà bye j'en est terminer et merci pour le divertissement =)
dsl pour les 2 fois post qui feront mal à vos yeux sa bug xD
C'est vrai que Franck a fait peut être un peu trop de commentaire , c juste qu'il était particulièrement moqueur le jour de ce Gl, sinon moi j'ai joué a Wow pendant 2 ans, le jeu est super je n'était pas no-life et il est ignorant et débile de dire que Wow est un jeux de no-life, de plus Wow n'est une machine a fric mais le N°1 des MMORPG, moi j'ai joué pour l'histoire et l'univers qui était tout simplement super notamment avec Warcraft 2 et 3,Si wow coute aussi cher c'est pour que des millions de joueur puisse joué avec le minimum de problème Technique.Si j'ai arréter c'est pas ce que j'ai finitout le coter narratif et l'aspect que j'aime.
Mais OSEF quoi... !
Dylos
c'est ça ! au revoir et ne revient plus jamais ici, ça nous fera un noob de moins ![]()
----------------------------------------
|\|0|246, 7|_| £!5 |\/|4 5!6|\| 3|\| £337
tu tes fait avoir xD j'adore le fun on va se marrer noob mdr sa se voit que tu rage ta quoi à traiter quelqu'un de noob alors que tu n'a jamais jouer avec lui pitoyable aller continuons sa va rendre interressant moi pas grave je sais que ceux qui sont contre moi ont rager avec mes mots qui sont des armes indestructibles vue que ta mal lu le message peut ètre que tes myope ou aveugle pas grave mais j'ai dis tout ce qui y a sur wow hl ta mème armurie ouais le noob c'est aussi qu'il y a des serveur privée aussi que ta des mj dans chaque jeu ta aussi des attardés mental comme toi exemple ta aussi des glandeurs de hurlevent et oggrimar ouahhhhhhhhhh le noob connait les capitales ta aussi dalaran pour les glandeurs mdr ( sérieux manix tu dis n'importe quoi pour me provoque je sais très bien ton tit jeu mais je sais aussi que tu vaux pas mieux merci de m'avoir fait trouver une faille pour reparler mec tu es sympa ^^ xD )
ps : j'aime quand on lit mes pavée et sa fait rager les joueurs qui s'enprennent à un joueur qui doit ètre ignorer xD vous me décevez les 2
Dylos
" mes mots qui sont des armes indestructibles " J'te le fais pas dire !
Et sinon Jerry à Hurlevent. Quand on se croit PGM on dit Stormwind.
anglais mdr je sais très bien ils l'ont traduit no life encore une fois davis33 moi tu vois j'étais pas là au début
osef de ma life ok ?
chercher pas à me provoquer parce que sa m'amuse comme vous xD
"chercher pas à me provoquer parce que sa m'amuse comme vous xD"
Traduction : cherchez pas a me provoquer, parce que moi je répond et je passe pour un idiot qui fait pas ce qu'il dit 2 posts plus haut ![]()
t'en fait parti mdr et puis osef puisque tes mon jouet xD bon alors tu peux écrire des lettre d'amour ou tu va ètre intelligent et m'ignorer solution 1 ou 2 xD à oui ta traduction tu peux aller voir tes collèges renverso comme sa on pourra dit que notre petit manix est un mauvais traducteur ![]()
dire
J'avoue franchement Rivaol il aurai pu améliorer le tout grâce a la traduction samourai sauce si seulement le gouffre pouvai voilà de plus il adore suckmadick le nouveau game de infograme voilà koi donc voilà koi.
j'ai envie de faire tension sur un autre sujet je vous dis sa à plus cette fois je m'en vais car j'ai bien ri avec mes tits jouet qui font que parler et puis sassaye je n'ai rien compris déjà que ta fait un sujet sur frank et qu'ils t'on envoyer balader mais là j'ai l'impression de comprendre du chinois xD peut ètre que je suis chinois du riz svp bon aller je répond plus
perso je trouve que frank mets une bonne ambience, pas besoin d'en faire un plat
Rage de me répondre en disant que c'est moi qui suis ton jouet ? ![]()
En plus, je parie que tu vas encore me répondre comme un autiste qui rage de pas avoir d'amis a 15 ans et qui, du coup, vient troller sur les forums de Jvc avec un français digne d'un balais à chiottes.
Je vais même te dire un truc dylos, je te plains, sérieusement, je suis bien content de pas être pareil que toi, sinon je ferais une dépression nerveuse. J'espère, sincèrement, que tu t'améliorera, parce que là, tu fais pitié a voir...
tien je croix que là ta pas compris et en plus tu fouille dans ma vie xD tes minable ou quoi c'est toi qui fait pitier maintenant que tu sais que j'ai 15 ans moi au moins je mito pas troller je suis pas le seul il y a des pire et puis arrète de reprendre les mèmes vannes sur jv si ta un problème on règle sa en live parce que je crois que tu veux savoir ma life mème que tu mito l'histoire mais tkt c'est toi le rageux j'étais pret à partie et là je vois qu'on fouille tu vois tes mots t'on tromper enfin compte tu es un mito depuis le début ta fouiller mes infos tes naze ou quoi ta besoin quoi à oui ta pas asser de vanne donc il te faut t'en prendre à ma vie personnelle mais lol merci de te plaindre et que tu veux pas ètre moi et si tu veux faire une dépression nerveuse vasy suicide toi moi osef de ta life pas besoin de m'améliorer un ètre inférieur que moi il me le dit sa ok moi aussi je go sur info ha je vois 14 ans mhhhhhhhhhhh ok on est tous des gamins mdr tkt pas donne ton fric comme sa je vais m'acheter une arme pour me coller une balle dans la tète comme sa tu pourra plus avoir de pitié mdr
ps : fouille encore dans les infos je pense que sa va chauffer pour toi xD sinon je cassos pour cette fois personne fouille la vie d'un autre voilà !!!!! merci de m'avoir traiter je t'aime pas va chercher quelqu'un d'autre par contre moi je vais fuir avant que tu la ramène avec tes mensonges et faut réentérrer le post parce que là sa sert plus à rien qu'on discute donc manix si tes pas bète arrète ta comédie et lache moi le slip moi j'avais pas vue que le post était mort =(