CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:28

PS : The Simpsons Movie est le film de l´année !! !!!!!!
:dehors:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:02
  • Brybryp profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 19:05:23 avertir modérateur
* Franck a un problème avec les bêtisiers des Gaming Live ? Je m´étonne qu´on n´en ait toujours pas un nouveau en ligne.

Pareil

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:12:27

mais depuis quand il doit y en avoir un deuxieme ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:15:54

Y´en a 4 ou 5 je crois, ils ont été diffusé en interlude des Gaming Live des 10 ans :o))

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 juillet 2007 à 22:57:11

Haïdiho !! !

Samedi j´ai fini le boulot ! Ouf !

brybryp
brybryp
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:40:18

Bad-Bart => Nyoro~n a répondu avant moi, il y en avait en effet plusieurs, ils étaient diffusés pendant les temps morts entre chaque enregistrement de Gaming Live en live pendant l´anniversaire, le 19 mai. D´ailleurs, si tu regardes bien, le titre sur le blog c´est « Bétisier du Gaming Live 1 » : qui dit “1”, dit minimum un deuxième.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 13:06:31

Oué et le meilleur c´était le Gaming Live raté d´un jeu de ski :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:15:37

Vivement le deuxième alors... :bave:

Paulop plus d´une demi journée à tenir... :fete: Tu boss dans quoi ? :p)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:56:41

Ca n´a aucun rapport avec la discussion mais c´est suffisamment étrange pour que je le signale: après avoir posté ma réponse sur mon fan-club, j´ai vu que le nom de la page (d´accueil du forum) n´était plus le même. Au lieu d´être "Forum Gaming Live sur JeuxVideo.com", c´était "( * ) Forum Gaming Live sur JeuxVideo.com".

Certes c´est pas grand chose mais ça reste suspect, ça me rappelle le phishing (pourtant, l´URL reste correct, et si seulement je savais vider mes hosts sur la base de registre...). Bon bref quoi qu´il en soit, j´ai quand même pensé à changer mon mot de passe par mesure de prévention et je tiens à le signaler au cas où: il y a 2% de chances que je me fasse hacker mon pseudo donc ouvrez l´oeil (ce message est à titre préventif dans le cas où l´éventuel hacker ferait mumuse avec mon pseudo, je pourrai le récupérer par la suite).

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:33:00

Quelqu´un peut me dire comment parler à Nayru Chan autrement qu´en envoyant un message (j´ai des problèmes avec ma boite mail). Sur quels forums est-elle beaucoup?
Merci d´avance?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:40:39

Je crois qu´elle est en vacances en ce moment non ? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:36:15

Possible. Et j´aimerais un autre moyen que par message (raison expliquée ci-dessus).

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:41:11

Elle s´occupe de tous les forums, c´est la modératrice " en chef " :p) je pense pas qu´elle traine sur un forum en particulier... donc le meilleur moyen reste le mail mais bon, si tu peux pas j´en sais rien :desole: je peux pas d´aider...

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
28 juillet 2007 à 02:10:47

BLA BLA EN VRAC /, qcq a t il deja regarde les dbz en version americaine ?( qui eux comme les vo ne sont jamais censure)

les musiques y sont differentes et PAS necessairement moins bien si on associe le plaisir du manga aux musiques tt comme on l a fait pour la vo

Je comprends maintenant d ou viennent les musique "pouries" des jeu dbz car , nos versions sont des pales derivees des v us et non v jap.

Mais si vous chercher les compositeurs "BRUCE FAULCONER -cd 1...5" OU "yannis brown,paul carmody " vous tomberer su des bijoux sans pareil, avec un charme qui date de 15 ans ,

Bref n h esiter pas a ouvrir votre esprit et decouvrir des Must , genre , les themes de: the super buu , trunk , cyborg ou vejeta theme , andoids 16 , palace in the clouds .... la liste est sans fin de bonheur, venue d une autre planete appellee faulconer

(je joue a dbz 2 tt en ecoutant tt autant les bo (mp3) us et jap )

heu , alors y a t il qcq que ca intereses ?? ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:19:37

Rien de mieux que les musiques originales, me parle pas des musiques américaines elles sont horrible sérieux... :malade:

Le pire ça reste quand même la VF quand je vois les insultes de Vegeta... mort de rire du genre " sacripan " ... :rire:

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
28 juillet 2007 à 02:34:10

tt a fait d acord pour les insultes bidond genre sélérat et je te deteste , mais a tu vraiment ecouter les vrais musiques americaines de l anime et pas les songs stupides des jeux,

bref j avais le meme avis que toi avant mais comme g ai des notions d anglais g en ait regarde pas mal et j ai appris a les apprivoiser , tt en ne deniant pas le genie des vo , je les ai memes retravailles cad , assembler des bouts de 30s a 50s pour faires des musiques de 5 min qui ont un debut et une fin , pour me faire des mp3 pour dbz 2

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:39:17

Oui et j´aime pas, enfin c´est mon avis quoi après ... :o))

Là je suis un dégouté dans tenkaichi 3 y´auras toujours pas les musique originales tous ça à cause des droits :fou: , ça me gonfle parce que le jeu comment il gagnerait en puissance. :bave: ils ont de la chance ces japonais... :snif:

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
28 juillet 2007 à 02:48:46

a l aize , respectons les avis :o))

pour finir et ne parler que des bo jap qui sont geniales , fait comme moi cad download les morceaux de la bo jap en mp3 , separe les en 2 , les chansons de fight et autres , tu fait 2 playlist aleatoires avce ca , tu enleve les zik de ta console et tu ecoute les mp3 en parralle , et voila le traville ,un bon dbz dans les regles del arte

le jeu gagne alors vraiment en puissance , du noir/blanc a couleur
ex: tu reperes la chanson de fight entre c-18 et vejeta et tu te la balance en mp3 en refaisant le combat etc ,

big up a tt les fan inconditionels des vo jap

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:35:59

03.33 heu.....quoi dire ..A quand des "musik live" pour presenter et discuter des zik de jeu trop souvent delaissees pour les graphismes .

cf Franck au debut des GL parlait souvent des zik, comme quoi elles pouvaient pourir un jeu ou au contraire decupler l experience de jeu et d immerison

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:37:05

Les musiques ou l´absence de musique contribue grandement à l´immersion d´un jeu, c´est ce qui fait toute la force d´un God of War, In Memoriam ou Okami :moustache:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections