CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
22 août 2007 à 02:33:43

T´es né quel jour PM ?? ?
:content: :content: :content: :content: :content:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 août 2007 à 03:14:22

Mon petit frère s´est fait voler deux de ses comptes, j´arrive pas à croire qu´il se soit fait berner aussi facilement :hum:
Demain je vais sérieusement lui tirer les oreilles à ce neuneu :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:34:01

Muggsy :d) le 20 , et vous ? :content:

Nyoro-n :d) Qui est-ce ? Pourquoi ? Deux comptes .. Jeuxvideo.com j´espère , si c´est un compte en banque .. :peur: aie aie aie!!

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
22 août 2007 à 10:54:01

PM3> Comme mon meilleur pote ! Moi c´est le 25 :-)
T´as eut quoi comme cadeaux ?

AAAAAAAAAAAAAAHHH !! !
MAFIA 2 est annoncé !! !
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:11:54

SERIEUX :ouch:

WAOUH SUPER !! J´ai adoré le premier j´y joue une fois par semaine pour réviser les musiques sur le saxophone depuis Fevrier 2005 ! Ah chui trop content là :content:

Sinon en cadeaux j´ai eu Kingdom Hearts et la saison une de Nip/Tuck et de l´argent :)

Mafia 2 :fete:

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:13

Mafia 2 ?! :fete:
Bon, la seule peur que l´on puisse avoir, c´est que la suite ne soit pas ratée et ne ternisse pas trop le nom du premier volet. Mais si c´est repris par le même studio de développement, alors on peut espérer qu´ils ne fassent pas cette erreur-là.
Le premier Mafia est tellement bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:53:52

Brybryp toi un joueur de mafia :coeur:

Si seulement ce jeu était en multijoueur , on aurait pu faire des guerres de Gang genre

Salieri vs Morelo , ça l´aurait fait , un peu comme Day Of Defeat! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:56:51

:salut:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 août 2007 à 12:46:19

C´est un nouveau format la présentation des GL?
Parce que j´ai un vieux bug d´affichage moisi :doute:
http://img520.imageshack.us/img520/6011/gaminglivejeuxvideocom2ls0.png

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 août 2007 à 12:50:44

Sa fait pareil chez moi aussi :ok:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
22 août 2007 à 13:06:18

D´un autre côté pour Mafia, c´est pas étonnant vu que les consoles Next Gen basent leur gameplay sur la liberté d´action (ça a du bon les consoles finalement :-))) ).
Je vous copie l´annonce :
"Mafia 2 est en cours de développement par Illusion Softworks, les créateurs du précédent opus ( :-) cool), et sera distribué par 2K Games sur PC ainsi que sur les consoles de nouvelle génération. Nous serons plongés dans le monde de la mafia de la fin des années 40, début des années 50 ( :question: je demande à voir). Entre poursuites en voitures et combats de rue l´ambiance devrait être encore plus immersive avec un univers plus vivant que dans l´épisode précédent ( :rire: ca c´est bien un discours digne d´une annonce)."

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 août 2007 à 13:19:55

Mafia, quel sacré bon jeu :content:
Me rappelle encore devoir passer au limiteur de vitesse quand les flics arrivent, la galère quand on est sur un pont, on doit pousser la bagnole avec les fesses :rire2:
Et puis enfin un jeu où les munitions sont gérées intelligemment. Là au moins tu fais attention où tu tires :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
22 août 2007 à 13:27:12

Et puis la mission de l´hotel, qui se continue dans l´église...
Celle où tu dois revenir du garage en voiture de course à travers la ville...
Mais zut alors, c´était un jeu où elles étaient variées les missions !
Raaah, ca me donne trop envie d´y rejouer !! !
En fait, ya tellement de bonnes choses dans ce jeu qu´ils ont pas intérêt à ce planter. Sinon, c´est moi qui les plante :-) .
:content: :content: :content: :content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 13:31:54

Nyoro-n Posté le 22 août 2007 à 13:19:55 Mafia, quel sacré bon jeu
Me rappelle encore devoir passer au limiteur de vitesse quand les flics arrivent, la galère quand on est sur un pont, on doit pousser la bagnole avec les fesses
Et puis enfin un jeu où les munitions sont gérées intelligemment. Là au moins tu fais attention où tu tires

Mafia a été quand même plus réel que certains mafia , comme les amendes pour avoir éé à plus de 40 Km-H , il faut prendre de l´escence, si on tire sur ta voiture l´escence s´échappe et hop panne sèche, alors que GTA tu peux foncer dans les murs , la transformer en passeoire ça fait que de la fumer :sleep:

Le seul truc c´est qu´on ne pouvait pas nager ou prendre d´autres transport, bon je vais jouer un peu de saxohpone sur les musiques du jeu ça m´a donné envie là !!

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 août 2007 à 14:11:49

Muggsy => j´étais arrivé à l´église avec 8hp, je sais pu comment je m´en étais sorti mais j´en avais ch*é :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 16:08:49

Kevinde :d) Moi aussi des coups en sortant de l´eglise j´avais presque plus de points de vie , je suis aller derriere l´église j´ai pris la ruelle et j´ai sauté dans un tramway en attendant que les flics ne me collent plus au pattes , parce que prendre le corbillard et faire une course poursuite c´est pas simplissimo :p)

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 août 2007 à 18:07:54

[PM3] => Tu t´enregistreras au saxophone sur les musiques de Mafia et tu m´enverras les fichiers par Messenger, pour la nostalgie. :-)))

C´est pas pour rien que j´ai mis Mafia dans ma CDV depuis un bon bout de temps.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
22 août 2007 à 23:13:40

Non, faut qu´il les fasse partager à tout le monde ses interprétations !
Ca me donne envie d´écouter du Django tiens.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 août 2007 à 00:04:10

Bon, je préfère vous avertir maintenant, sachez que les prochains jours s´avéreront particulièrement catastrophiques pour moi. Mon PC est dans le coma et je navigue actuellement sur ma PS3. Malheureusement j´ai pas de thune pour me payer un nouveau PC, pas même pour une réparation, donc je sais pas ce qu´il va m´arriver (d´autant que sans mon PC je peux pas corriger et imprimer mon CV, donc je peux pas trouver de boulot donc je peux pas gagner de fric).

Donc ne vous inquiétez pas si je serai particulièrement absent à compter d´aujourd´hui, je suis juste dans une énorme misère.

J´aimerai aussi qu´on avertisse certaines personnes du tchat de JV, j´avais prévu certaines choses pour certaines personnes mais il semblerait que le destin soit contre moi, et je préfère ne pas les inquiéter (donc si quelqu´un pouvait aller avertir au moins Cache, liliz et [sf] sur le tchat, ça me ferait bien plaisir, malheureusement la PS3 n´est pas compatible avec le Java).

Bref, à la prochaine.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
23 août 2007 à 00:09:02

Qu´est-ce que j´aimerai que mon pc soit mort... Sa me ferais mal au cul de perdre toute mes données mais bon, d´un coté ça me réconforterai.
J´ai un ordi de merde, et ce depuis 2003. Et n´y connaissant rien au changement de carte graphique et compagnie, ma config est restée la même. Disque dur rikiki, carte graphique qui pleure devant Far Cry, même pas de connexion internet wifi ...
Non vraiment, si un jour le dieu de la foudre m´entend, j´espére qu´il sait ou j´habite.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections