CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
23 août 2007 à 00:28:47

Nyoro-n Mon pauvre, je te comprends ca doit pas etre évident d´écrire avec ta PS3. Mais hésite pas à aller squatter chez des gens pour aller sur le net, ramène leur ton DD... T´habite où ?? ?

Tudumdirladadadidondirlondainepifpaf Qu´est-ce qui t´empeche de changer de PC, tes parents ? Essaie de leur en soutirer un "pour tes études" (j´ai fait ca, ca a marché :-) ), et puis tu peux toujours en trouver un pas cher (qui fera tourner Far Cry :p) ), si je peux t´aider... Et puis Noel, anniversaire... En regroupant les deux...

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
23 août 2007 à 00:49:24

Mes parents n´y connaissent rien la-dedans, c´est un peux normal en même temps ... Et le coup du PC j´ai déjà éssayé, le seul truc que j´ai réussi à avoir c´est "t´aura un PC portable pour tes études supérieures, comme ton frère." super.
Pareil, pour noel et aniv´ je dis pas non mais encore une fois j´y connais rien en carte graphique et compagnie. Bon ok, sur le net y´a plein de bon plans la-dessus, mais rien que d´ouvrir mon PC pour le nettoyer un peu ça me fait peur alors changer une pièce :malade:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 août 2007 à 01:18:59

Fort heureusement Muggsy, mon clavier est compatible sur ma PS3 donc je galère pas trop pour écrire :-)

Personnellement, que mon PC soit mort un jour ou l´autre, bof je m´en fous un peu. Mais le problème, c´est qu´aujourd´hui et demain il m´est et il doit m´arriver quelque chose d´hyper-important et si je perds les données de mon PC, je suis foutu :snif:

Donc je vais passer plusieurs nuits blanches à essayer de corriger mon lourd problème et si j´y arrive pas, go to SAV. Et comme les SAV sont pas réputés pour être rapides, je vais me manger une sévère absence.

Mais je mets un point d´honneur à ce que je ne perde aucune donnée de mon PC sinon je fais un carnage :mort:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
23 août 2007 à 01:31:42

Ha ouais au fait Muggsy, pas mal le coup du "Tudumdirladadadidondirlondainepifpaf" :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 août 2007 à 11:05:52

Muggsy => la dernière fois que j´ai fais ça c´était en CM2 :p)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 août 2007 à 11:24:02

Ah oui et Nyoro~n => message passé sur le chat :-)))

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 août 2007 à 11:24:25

Exact. :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 août 2007 à 11:26:10

Ta

[sf]
[sf]
Niveau 20
23 août 2007 à 11:26:26

Tab de merde ><

Ta un gros bisous de Cache liliz et tout le reste. :ok:

Cachounet
Cachounet
Niveau 1
23 août 2007 à 11:35:19

" (donc si quelqu´un pouvait aller avertir au moins Cache, liliz et [sf] sur le tchat, ça me ferait bien plaisir, malheureusement la PS3 n´est pas compatible avec le Java)."

t´inquiete pas kevinde nous a avertis^^ ça va aller mieux, c´est juste une mauvaise periode.

pour une raison inconnue ça a pas posté donc je reecrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 11:59:53

Brybryp Posté le 22 août 2007 à 18:07:54 [PM3] => Tu t´enregistreras au saxophone sur les musiques de Mafia et tu m´enverras les fichiers par Messenger, pour la nostalgie.

C´est pas pour rien que j´ai mis Mafia dans ma CDV depuis un bon bout de temps.

Héhé j´essaierai de me filmer ... mais j´ai pas de caméra pour l´instant , le jour où j´en ai une promis je jouerai ( ça me rappelle un coup sur counter strike j´ai rencontrer un type qui jouais de la flute traversière, on s´est mis à jouer tous les deux saxophone et flute traversière en plein jeu :rire: )

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
23 août 2007 à 12:53:04

Lol
Ca devait valoir son pesant de cacahouettes.
Mais PM, tu sais que tu peux le faire par ouebbekame ! Et puis t´enregistrer, avec Audacity ca devrais pas etre trop dur...

Tudumtudumfaitlecoeursaufpourlesmorts T´as quoi comme PC ? (Si tu sait pas regarde dans Panneau de config´/(Performance...)/Système)

:content: :content: :content: :content: :content: :content:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
23 août 2007 à 13:23:52

Muggsy t´as bien fait de me dire où aller parce que je savais même pas où j´aurais pu savoir ça(ça c´est de la phrase :cool: )
Alors j´ai un : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00 GHz, 256 Mo de RAM.

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 13:30:32

Mais je me souviens pas qu´il y avais beaucoup de musique dans mafia je m´en souvient que d´une( une fille avec une vois rauque qui chante(papapidapidapida))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 13:36:04

Sky :d)AAAAH Inculte , c´était la musique qu´il y avait dans la famille Addams.

Muggsy :d) Oué mais la ouebcame que j´ai elle date un peu et l´image est pas top et j´ai un micro de naze j´ai essayé de chanter Mika pour Brybryp c´était moche. :o))

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 13:40:40

Trop vieux pour moi la famille adams, j´ai que 2ou 3 episodes !

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:14

La zique avec l´alcolique anonyme qui chante (je l´appelle comme ça) je m´en souviens car j´avais recommencé plein de fois la mission ou faut voler le camion (vers la fin) et c´était cette chanson :)

Sinon y´avait aussi notre bonne vieille Marseillaise dans le quartier riche (Oak woods non ?) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:18:28

Gnagna Brother ?

La mission c´est une "Affaire Géniale" de tête non ? Je me souviens que c´était la mission où mon père et mon frère n´ont jamais réussi et j´ai pu la faire petit à petit en prenant bien le temps de viser , le plus dur c´était de ne pas faire mourir Sam et Paulie.

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 15:19:12

Bon on arette de parler de sa ca va me donner envie d´y jouer :content:

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 15:20:11

Ah je me souviens de la mission ou fallais allez dans une ferme dans la "cambrousse" comme dirait Paulie !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections