CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:11:27

bon c´est vrai, tu es un cadeau a toi toute seule ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 20:17:50

" Il me servirait à quoi? "

Mince , j´ai pas pensé à ça :(

A quoi pourrait servir un appareil photo ? Je dirais peut-être à passer l´aspirateur ... mais chui pas sûr . :( Dr Chaudar , renseignez moi s´il vous plait .

Sayraphin :d) Je pense que t´auras plus de chance de rencontrer Kanakaredes dans un tournoi de pétanque que sur un forum ^^

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:21:28

Sayraphin :d) Je pense que t´auras plus de chance de rencontrer Kanakaredes dans un tournoi de pétanque que sur un forum ^^

Mon porte manteaux, tu crois pas si bien dire ^^ ( n´empeche qu´elle m´offrira un cadeau, un jour ( c´est beau l´éspoir, oui je mets des parenthese dans les parenthese, une mise en abime en quelque sorte ) je le sais )

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:23:50

Remarque: Sayraphin a quand même plus de chance de me rencontrer dans un tournoi de pétanque que pendant une Moussaka party :rire2:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:30:42

De toute façon ma Miss-Phénix tu n aimes pas les aubergines ^^

Dr_ChaudaR
Dr_ChaudaR
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:22:01
  1. PM3] profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 20:17:50 avertir modérateur
  3. " Il me servirait à quoi? "

Mince , j´ai pas pensé à ça :(

A quoi pourrait servir un appareil photo ? Je dirais peut-être à passer l´aspirateur ... mais chui pas sûr . :( Dr Chaudar , renseignez moi s´il vous plait .

:d) Un appareil photographique numérique (ou APN) est un appareil qui capte la lumière sur un support de type électronique, plutôt que sur un film argentique, et qui convertit l´information reçue par ce support pour la coder numériquement.

Un appareil photo numérique utilise un capteur CCD ou CMOS pour acquérir les images, et les enregistre habituellement sur des cartes mémoire (CompactFlash, SmartMedia, Memory Stick, Secure Digital, etc.) :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:27:38

Oui, on sait ce que c´est, ça c´est sûr, la question est: ça sert à quoi quand on se sert de son cerveau comme usine à souvenir? ^^

Vous chipotez mais vous me verrez sûrement sur des blogs de Japan Expo ou d´Otakon, je ne suis pas invisible :p)

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
25 janvier 2007 à 00:30:08

Mais tu sais Kana, "les meilleurs souvenirs sont dans ta tete".
Et bien il faut bien que tes souvenirs, si ce sont les meilleurs, que tu les fasse partager aux autres un minimum.
Et quoi de mieux qu´un appareil photo ?

Tiens, tout ca me fait penser que LA plage de kite surf et de planche à voile à Hawaii s´appelle Kana Beach. Double jeu de mots maintenant. :-)
:content: :content: :content: :content: :content:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:33:29

Partager un souvenir, c´est comme raconter un film: ça n´est intéressant que si on l´a vécu :content:
Autrement, l´interlocuteur répond hypocritement qu´il est intéressé avec un petit sourire et un coup de tête vers l´arrière, puis pose une ou deux question histoire de faire croire qu´il a suivi et passe avec habileté (ou non) à un sujet abordé lors du récit de ce souvenir :-)

C´est égoïste, mais les souvenirs il vaut mieux les garder pour soi :-)

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
25 janvier 2007 à 00:34:57

D´où l´intéret des photos, qui captivent l´attention mieux que les paroles.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:40:20

Vivement samedi 24 février, je vais au paris tuning show. :bave: au niveau des photos ça va y aller... :fete:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:52:24

Mouais, des péteux boutonneux qui exposent des voitures immondes, et ce avec deux ou trois hotesses au km², qui sont tristement contraintes de poser avec ces mêmes Kévin pour la photo, photo qui évidemment va être prises plusieurs fois:
- la première est ratée;
- la seconde est à peu près réussi;
- la troisième est avec le téléphone portable;
- la quatrième (ratée) est avec celui qui a pris la photo;
- la cinquième est à peu près réussi et enfin ces dégoûtants transpirant et postillonnant vont voir ailleurs pour fantasmer sur le bruit d´un caisson de basse saturé à l´extrème, autour d´une Deudeuche avec des néons et des gyrophares qui peut à peine supporter la pression acoustique;

Sans compter ses innombrables petits personnages qui s´étendent au sol pour manger leur sandwich à 6,50€ puis jeter le papier dans un coin comme si de rien n´était et comble de tout ça finir la cannette de Coca Cola pour qu´elle finisse avec fierté écrasée par un front dégoulinant de sueur et qui révèle le manque de contenu de cette petite tête blonde.

Ah oui, c´est beau le Paris Tuning Show :o))
Franchement, je préfère l´avant-première du salon de l´auto, c´est plus intéressant bien que toujours aussi dévalorisant pour la femme :hap:

Et je ne parle même pas des copines de Kévins, contraintes malgré elles d´accompagner leur bellâtre, regarder ailleurs le temps que ça passe, se boucher les oreilles à cause d´une musique abominable tant au niveau de sa mélodie que de son volume, pour finalement passer la moitié de la scéance dans les toilettes en envoyant des SMS aux copines pour raconter le calvaire insoutenable qu´elles endurent :hap:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:08:00

Je suis célibataire, alors au niveau de la copine déjà je suis tranquille, et oui j´aime bien le tuning et les belles voiture et alors y´en à bien qui aime le modélisme etc... ? :o)) :-)

" voir ailleurs pour fantasmer sur le bruit d´un caisson de basse saturé à l´extrème, autour d´une Deudeuche avec des néons et des gyrophares qui peut à peine supporter la pression acoustique "

:lol: c´est à peu près ce que je vais mettre dans ma Ford, elle va partir en morceau... :o)) Sinon pour le salon de l´auto ça me tente bien aussi. :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:20:23

Bon moi j´y vais, bonne nuit. :p)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:22:50

Bonne nuit mon coco :-)))

Muggsy
Muggsy