Et voilà, comme je l´avais dit, TF1 fait de ces quelques minutes de vide sa première page. Faire croire que le français moyen se soucie de l´écologie, comme je disais sur un autre forum.
Ils ont ressorti les images d´archives de 1975, qui avait eu la même initiative à l´époque. Par contre, je n´ai pas vu s´il y avait des images satellites, j´ai loupé la moitié du sujet :-\
Bon, quoi qu´il en soit, des milliers de forumeurs sur JeuxVideo.com, plus les campagnards qui n´ont pas suivi la nouvelle, plus ceux qui protestent de la fausse symbolique, plus ceux qui s´en moquent totalement...
Chic, on est des milliers à se soucier de l´environnement, comme si c´était seulement maintenant qu´il fallait se poser la question.
Quand je vois que les USA refusent de signer le moindre pacte écologique et achète les quotas de pollution de pays en voie de développement, et que d´un autre côté il y a une poignée de personnes qui croient dur comme fer qu´on peut changer les choses, je n´ai qu´une chose à dire: aux arbres citoyens!