Lance, nous ne devons pas lire les mêmes revues scientifiques. Ainsi, d'après la rubrique "Comment se rendre intelligent en toute circonstance en n'utilisant que les mots Itsi bitsi petit bikini" de Télé 2 semaines, il a été démontré, photos/films/cadavres à l'appui, que 99% des homosexuels qui ont connu Logan se sont immédiatement converti à une religion dans la soirée qui a suivi en déclarant, je cite "Cette fois, ça y est, je suis certain que Dieu existe et il ne s'appelle pas Jean-Paul Gaultier !". Le 1% restant étant constitué de jeunes éphèbes décédés suite à une opération de changement de sexe après s'être rendu compte que malgré tous leurs efforts, ils ne pourraient jamais dépasser leur modèle et donc être admis au sein de mon clan. Bref, une simple histoire de membres si je puis dire.
Certes, cette étude corrobore plus ou moins celle mise en avant par Guilersboy même si je désire porter votre attention sur l'absence de loutres et de suricates dans ladite étude. Non pas que je dénigre ces charmantes petits créatures (bien au contraire) mais il faut savoir passer à autre chose, évoluer en même temps que ses envies, suivre ses désirs. Bref, désormais je me consacre uniquement à moi-même... Hem... Voilà, voilà... Itsi bitsi petit bikini ?