Ovalor, ce message de soutien me va droit au pacemaker.
Maintenant, je propose de pousser encore un peu plus loin le concept de ce fan club en organisant un gigantesque Loloton à l'ensemble du site.
Alors pour que plus jamais les lecteurs ne disent du mal de mes tests, de ma personne, de mon athéisme, de mon désintérêt total pour Lost Odyssey, de mon penchant pour les accras au beurre de cacahouète, de ma PLV de Chuck Norris en body, de mon ironie (c'est bien connu, même coupable un Hiro nie tout le temps), de mon humour limite borderline, du fait que j'utilise trop souvent le terme borderline ou bien encore de mes relations ambiguës avec guilersboy, donnez, donnez tout ce que vous avez (roubles, estime de soi, mots de vos parents) ou n'avez pas (objectivité, capacité d'écoute, ouverture d'esprit)... Dieu, ou les impôts, vous le rendront tôt ou tard frères et soeurs.
En vous remerciant par avance.
Le type qui a quand même mis 11/20 à Lost Odyssey.... Hum... Attention... Bravo, vous avez évité le piège, vous ne m'avez pas hué. Ok, on est d'accord, le Loloton commence dès maintenant.