CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Logan
Logan
Niveau 9
20 mars 2009 à 10:39:54

poypoy38, connais-tu la différence entre les mots "confrères" et "collègues" ?

Concernant le GL de RE Rebirth, ce n'est pas prévu dans l'immédiat puisqu'à la base, c'est monsieur Aiste qui avait lancé l'idée de ce GL sans me consulter... Vieux briscard va !!

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
30 mars 2009 à 14:38:42

"Personne qui appartient à la même profession"

...

enfin c'est pas la peine de se prendre la tête pour rien non plus!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:44:44

"Je suis surpuissant!" Longue vie au Roi incontesté et incontestable de la Loose, de la poisse, et de la mort en sandales de bois de sapins des landes \o/

Logan
Logan
Niveau 9
23 avril 2009 à 08:55:36

poypoy38, sans te baser sur la définition du Pt'it Robert, j'espère que tu auras quand même compris que généralement, quand on parle de collègue, on parle de personnes avec qui on travaille tous les jours, ce qui n'est pas le cas d'un confrère, terme plus formel pour designer une personne qu'on sera amené à côtoyer plus épisodiquement.

De fait, mon précédent post "incriminé" prend alors tout son sens et ta réponse n'en est que plus dispensable.

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
23 avril 2009 à 16:20:18

Est-ce que les testeurs se voient offrir des jeux en version complète par la redaction ou les editeurs peux scrupuleux ?

bouire
bouire
Niveau 11
25 avril 2009 à 10:45:47

jadhère au fan club ! Vive logan, le seul testeur atteint du double syndrome gaming live lego star wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 22:04:30

moi aussi je viens dans le fan club de logan

Logan
Logan
Niveau 9
10 mai 2009 à 14:22:56

misterdog, tant que c'est uniquement dans mon fan club, ça me va.

guilersboy, je rêve où tu as posté un lien vers La Brute ? Sais-tu au moins qu'avec le "preum's", ces fameux liens sont la deuxième cause de mortalité de l'intelligence sur les forums de JV ?

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
11 mai 2009 à 21:42:52

Non tu ne rêves pas...un moment de faiblesse, depuis je me suis mis à question pour un champion on-line c'est tendance.

Logan
Logan
Niveau 9
12 mai 2009 à 00:15:16

Ah oui, le jeu de super-héros où tous les avatars ressemblent à Julien Lepers ?!

Je crois que tu peux juste changer la densité de la "frisotture" de la coiffure si je ne me trompe pas.

Bon, je me replonge de ce pas dans mon livre de chevet : "Hêtre ou ne pas hêtre, tel est le bourgeon", un excellent thriller écologique de Nicolas le jardinier.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:38:10

Ca sent la blague ressassée toute la journée :o))

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
12 mai 2009 à 07:00:23

.... logan??

deux ans!!!!!!!!!!!!

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
12 mai 2009 à 18:47:39

Mon logan...comment te dire...bah en fait simplement que ta blague sur nicolas le jardinier est mauvaise. Mais comme on est sur ton fanclub je me sens obligé de rire tout de même.

Reviens un peu humer l'air iodé de nos contrées ca te fera le plus grand bien !

bouire
bouire
Niveau 11
12 mai 2009 à 20:32:07

si si elle est bien la blague sur le jardinier

Logan
Logan
Niveau 9
14 mai 2009 à 11:06:48

guilersboy, je te connais assez bien pour savoir que ma bouffonnerie a provoqué chez toi un rire (ou au minimum un "pouffage") loin d'être nerveux.

Du coup, bouire, je plussoie, ma blague (pensée, rédigée et postée en l'espace de 5 minutes... Prends en de la graine Patrick Topaloff) est vraiment très bonne ET respectueuse de l'environnement.

bouire
bouire
Niveau 11
14 mai 2009 à 17:19:24

tu m'étonne, écologique ta blague elle pollue pas l'environnement, mais rend l'air plus frais

Ovalor
Ovalor
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:47:32

règle : "Les fan clubs sont des topics destinés à encourager, remercier, applaudir, déverser tout son amour envers les rédacteurs"

Je ne veux pas up un topic de façon inutile je veux juste passer un message de soutient à Logan (Lolo pour les intimes?)
qui récemment en à pris plein la tête de la part de certain forumeur sur le fofo de Bionic Commando, et je veux juste lui dire que pour moi c'est mon unique, mon seul , mon grand mon tout, mon roi qui possède mon amour inconditionnel !

Vive Toi !!
Et n'écoute que tes fans !!! <3

Logan
Logan
Niveau 9
25 mai 2009 à 23:51:18

Ovalor, ce message de soutien me va droit au pacemaker.

Maintenant, je propose de pousser encore un peu plus loin le concept de ce fan club en organisant un gigantesque Loloton à l'ensemble du site.

Alors pour que plus jamais les lecteurs ne disent du mal de mes tests, de ma personne, de mon athéisme, de mon désintérêt total pour Lost Odyssey, de mon penchant pour les accras au beurre de cacahouète, de ma PLV de Chuck Norris en body, de mon ironie (c'est bien connu, même coupable un Hiro nie tout le temps), de mon humour limite borderline, du fait que j'utilise trop souvent le terme borderline ou bien encore de mes relations ambiguës avec guilersboy, donnez, donnez tout ce que vous avez (roubles, estime de soi, mots de vos parents) ou n'avez pas (objectivité, capacité d'écoute, ouverture d'esprit)... Dieu, ou les impôts, vous le rendront tôt ou tard frères et soeurs.

En vous remerciant par avance.

Le type qui a quand même mis 11/20 à Lost Odyssey.... Hum... Attention... Bravo, vous avez évité le piège, vous ne m'avez pas hué. Ok, on est d'accord, le Loloton commence dès maintenant.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 mai 2009 à 12:19:37

Je soutien egalement logan :ok:

De toute façon j'appartient a la categorie des gens qui ne mettrai pas 17 a lost odyssez il n'y a donc pas de different sur ce cote la :noel:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:42:49

Moi perso je m'en fous de Lost Odyssey, donc j'aime Logan, CQFD :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections