CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
13 janvier 2009 à 14:01:04

Je plussois Logan , l'Auvergne en ce moment c'est la
Sibérie ...
"Mr Freeze Effect" garantie !!!
Bon sinon Lolo ne dis pas bonjour ,ça ne me dérange pas ,il reste éminemment sympathique ,j'adore ces GL , il a une bonne humeur contagieuse ... :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:39:37

bonjour,je poste pas baucoup sur ce forum ( meme jamais je pense lol) mais la j'ai trouver l'explication de la planete Logan dans Mass Effect et j'ai trouver ça marrant alor je vais vous le retranscrire lol :

"Logan est une géante gazeuse standart, composée d'hélium et d'hydrogène. L'équipe qui l'a découverte il y'a 20 ans a repéré d'étranges perturbations dans les bandes nuageuses de Logan, qui suggéraient la présence de corp solides de très grande taille en dessous. Tandis que le vaisseau s'approchait, ces étranges perturbations disparurent une par une, pour ne jamais réapparaître.

Période de révolution: 112,6 années terrestres
Rayon: 66 341 Km
Période de rotation: 18,6 heures terrestres "

voila ça va nous aider a mieux comprendre d'ou il vient,lol .

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:42:29

MysteriousJade
Posté le 13 janvier 2009 à 14:01:04 Je plussois Logan , l'Auvergne en ce moment c'est la
Sibérie ...
"Mr Freeze Effect" garantie !!!
Bon sinon Lolo ne dis pas bonjour ,ça ne me dérange pas ,il reste éminemment sympathique ,j'adore ces GL , il a une bonne humeur contagieuse ...

que j'aimerai pouvoir revenir en auvergne moi (oui je suis née la bas) mais j'habite dans le sud,la ou les gens ont des sourire de façade pour les touriste et qui ensuite sont pire que les parisien :)

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
14 janvier 2009 à 13:47:32

taylorcorey :d) Et moi je suis originaire du Sud Est (Vaucluse) :-d
Bon pour les sourires de façade c'est pas mon cas ...
En Auvergne en revanche quand tu n'es pas du coin , tu es vu d'un très mauvais oeil et l'accueil n'est pas tjrs très hospitalier , c'est l'affaire de quelques mois avant qu'ils nous adoptent ... après tout roule comme sur des roulettes !!!
Ah!!! le sud et ses douces températures ... :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:08:30

alor ont a echanger en quelque sorte nos place,lol moi je suis née a Vichy et quand je suis arriver dans le sud, je comprenneez rien a leur language,il sorter des "je vais faire de l'essence" ou il appeller un sac "une poche" lol je me suis dit que c'etait des fou :) , Sinon Logan j'ai un oncle qui lui ressemble un peu physiquement mais c'est peut etre parce qu'il est Breton aussi :)

Logan
Logan
Niveau 9
17 janvier 2009 à 13:45:08

MysteriousJade, je confirme que quand je suis arrivé dans le Cantal, l'accueil a été plutôt froid dans tous les sens du terme.

Ceci dit, loin de moi l'idée de faire des généralités mais il est vrai que je reste très attaché à ma belle Bretagne que je trouve plus conviviale. Bien entendu, on y trouve aussi de sérieuses têtes de lard (vous me direz, le breton est par définition têtu et parfois très revanchard) mais au delà de ça, je dois dire que je préfère les courbes voluptueuses des dunes bretonnes à celles plus abruptes des montagnes d'ici.

Taylorcorey, ce que tu dis m'a fait sourire puisque j'ai moi aussi noté quelques expressions que je ne connaissais pas. La fameuse "poche" (que je n'arrive toujours pas à utiliser après 6 ans ici. Pour moi, un sac reste un sac) ou bien encore la "chocolatine" pour un pain au chocolat. Notez, que j'ai également retrouvé ce mot dans des boulangeries parisiennes. Comme quoi.

Concernant, la ressemblance avec ton oncle, demande-lui si il ne travaille pas à jeuxvideo.com. Si ça se trouve, c'est moi !

N'ayant pas encore eu le temps de débuter Mass Effect, je ne savais point qu'une planète portait mon pseudo. Je savais déjà que c'était une ville américaine, le nom du héros de L'Age de Cristal mais une planète dans Mass Effect, ça c'est nouveau !

DevilLight
DevilLight
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:16:23

Ah ok, je m'appelle Logan moi. :cool:

En plus c'est vrai.
Un fan-club pour moi. :cool:

:ange:

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
18 janvier 2009 à 21:47:49

Logan

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
18 janvier 2009 à 22:00:46

Oupsss ...

Logan :d) Alors toi aussi tu as eu droit au double effet "Ice Kool" !!!
taylorcorey :d) Et j'ai moi aussi sans blague un oncle Breton ... :p) mais il est pas non plus d'origine celui-ci :o))

Et c'est quoi cette histoire d'appeler un pain au chocolat une "chocolatine" ????? et alors la poche n'en parlons pas ...

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
20 janvier 2009 à 00:00:41

Pour l'anecdote : Logan vient de Legàn, mot qui signifiait " la Côte " ( la côte de mer, pas de porc [ ni de port d'ailleurs ] ) en ancien assyrien décliné babylonien, qui venait lui même de Lo Gunn en égypto-éthiopien, qui signifiait " Le fond de la rivière " ( d'où vient le mot " lagune " )

Bref, Logan est breton, et comme on le voit, son nom tourne autour du champ lexical de l'eau : un vrai breton, y a pas de doute :oui:

wayqui
wayqui
Niveau 9
20 janvier 2009 à 00:09:15

j'aimerai preciser que logan est un pseudo, on sais jamais :)

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
20 janvier 2009 à 00:38:05

Mais Logan est un nom qui existe réellement. J'en sais rien pour le français, mais dans des langues perdues, oui. Je le sais, vu que j'ai étudié pas mal de langues mortes.
Très bizarrement, Logan s'apparente toujours à l'eau. Racine d'une langue qui s'est répandu partout ? Un coup des proto-mésopotamiens, c'est sûr !

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
29 janvier 2009 à 09:54:34

LOGAN LOGAN LOGAN !!! bon tu fais pas la grève ?!!...

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
29 janvier 2009 à 10:02:53

"Et c'est quoi cette histoire d'appeler un pain au chocolat une "chocolatine" ?????"

Eho ! Nous aussi dans le sud ouest on dit ça, et alors ?!

Saykan-Drox
Saykan-Drox
Niveau 6
29 janvier 2009 à 11:40:18

Merci Logan !!

Trane_wwe
Trane_wwe
Niveau 5
31 janvier 2009 à 23:00:15

j'adère au fan club de l'inventeur du sindrome de lego star wars

[IvoryCoast]
[IvoryCoast]
Niveau 10
03 février 2009 à 20:04:38

Vous parlez bien du Logan qui a osé mettre 11 / 20 au meilleur RPG next gen toutes consoles confondues du nom de Lost Odyssey ?

:rire:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
03 février 2009 à 20:38:27

1 an après, vous lui en voulez toujours :honte:

Sérieux, vous ne pouvez pas tourner la page :ok:

Logan
Logan
Niveau 9
04 février 2009 à 12:32:42

Tmnath, je pense que ce test me poursuivra toute ma vie. J'aurai beau me défendre en précisant que pour moi un RPG, c'est avant tout un bon scénario ET un bon système de jeu (ce que Lost Odyssey ne possède pas à mon sens), rien n'y fera.

L'un dans l'autre, je trouve ça amusant et j'ironise souvent là-dessus, même si au final je ne comprends pas vraiment les réactions totalement disproportionnées.

Je me demande d'ailleurs si certains de mes confrères (qui avaient mis un 12/20 à Kingdom Hearts ou un 09/20 à Lucifer's Call) ont eut droit aux mêmes critiques il y a quelques années de cela.

DevilCloud666
DevilCloud666
Niveau 8
05 février 2009 à 13:03:39

salut tout le monde moi je dis vive la redac de jv.com :fete:

salut Logan t'a la ps3 depuis non :question:

(si oui tu pourrait me passer ton id psn :bave: (je rêve xd) le mien c'est cloud1894 tkt si tu m'ajoute je garderais le secret)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment