zeintsu Posté le 10 septembre 2004 à 15:49:36
Salut,
J´ia un probleme avec les LAN. J´arrive a passé toutes les clés sans trop de difficulté, mais le probleme survient lorsque je doit rentré sur l´ordinateur principal.
Le sys admin se connecte directement, mais moi je dois pirater l´entrée et ensuite je dois copier 70 Gigaquads sur mon ordi.
Mais j´ai a peine le temps de trouver les fichiers a copié que le sys admin m´as deja viré et j´suis reperer, du coup game over.
Merci d´avance et bon jeu
----------------------------
Alors là j´insiste, parce que ça commence à me faire sérieusement chier ce truc, j´ai 4 ou 5 LAN ( dont celui de ARC, qui m´intéresses pas mal
) dont le Main Server est protégé par 3 locks, ou aucun, mais là n´est pas le problème : je peux les forcer, ou les ouvrir correctement quand c´est possible. Mais après, pour le Main Server, comme toi, dès que je me connecte dessus le Sys admin se logge et me kicke.
J´ai regardé si ce server avait une IP accessible directement, mais si il en a une je ne l´ai pas trouvée ( l´IP affichée en haut de l´interface est toujours la même, que je me balade sur le LAN ou que je soit connecté au Main Server). J´ai essayé d´y accéder en spoofant les 3 locks ( quand il y en a). Je me suis creusé la tête, mais je vois pas comment on pourrait faire.
Et ça m´emmerde ! Parce que là, ça me bloque pour beaucoup de choses...
Sinon, j´ai découvert les modems et Access Points Wireless, c´est marrant. ^^
Et pis hors des LAN, j´ai aussi acquis RevelationTracer.
Voilà, ce serait vraiment appréciable que quelqu´un explique comment on s´en sort avec ces satanés admins...